Mon fils désirait avoir SA voiture et non plus mon antiquitée francaise mazout de 1996 avec ses 597000km, il à flasher sur une Nissan Maxima,
la chance étant souvent avec lui, un ami m'a donné une Maxima V6 24V de 1995, certe elle à 368000km mais est correct d'extérieur et très propre
de l'intérieur.
Elle ne roulait plus depuis deux ans car il n'en avait plus besoin, je l'ai passé au CT, refusée car un tuyau de frein rigide arrière a cassé lors du controle
(vaut mieux là que sur la route)
après avoir changé les tuyaux rigide de frein AR et quelques bricoles retour au CT et ce coup ci c'est tout bon.
Par soucis d'èsthétique j'ai sablé les jantes et repeint façon voitures récentes en deux couleurs, pose d'un autoradio moderne ainsi que d'une antenne élèctrique qui fonctionne.
C'est une peu courante Maxima avec le VG20, certe il ne fait que 140CV mais c'est suffisant pour rouler différent et sa a un couple assez sympa
CG reçu une semaine après que le dossier soit fait et le voilà aujourd'hui un homme heureux
la chance étant souvent avec lui, un ami m'a donné une Maxima V6 24V de 1995, certe elle à 368000km mais est correct d'extérieur et très propre
de l'intérieur.
Elle ne roulait plus depuis deux ans car il n'en avait plus besoin, je l'ai passé au CT, refusée car un tuyau de frein rigide arrière a cassé lors du controle
(vaut mieux là que sur la route)
après avoir changé les tuyaux rigide de frein AR et quelques bricoles retour au CT et ce coup ci c'est tout bon.
Par soucis d'èsthétique j'ai sablé les jantes et repeint façon voitures récentes en deux couleurs, pose d'un autoradio moderne ainsi que d'une antenne élèctrique qui fonctionne.
C'est une peu courante Maxima avec le VG20, certe il ne fait que 140CV mais c'est suffisant pour rouler différent et sa a un couple assez sympa
CG reçu une semaine après que le dossier soit fait et le voilà aujourd'hui un homme heureux
Commentaire