Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan V6

    Mon fils désirait avoir SA voiture et non plus mon antiquitée francaise mazout de 1996 avec ses 597000km, il à flasher sur une Nissan Maxima,
    la chance étant souvent avec lui, un ami m'a donné une Maxima V6 24V de 1995, certe elle à 368000km mais est correct d'extérieur et très propre
    de l'intérieur.
    Elle ne roulait plus depuis deux ans car il n'en avait plus besoin, je l'ai passé au CT, refusée car un tuyau de frein rigide arrière a cassé lors du controle
    (vaut mieux là que sur la route)
    après avoir changé les tuyaux rigide de frein AR et quelques bricoles retour au CT et ce coup ci c'est tout bon.

    Par soucis d'èsthétique j'ai sablé les jantes et repeint façon voitures récentes en deux couleurs, pose d'un autoradio moderne ainsi que d'une antenne élèctrique qui fonctionne.

    C'est une peu courante Maxima avec le VG20, certe il ne fait que 140CV mais c'est suffisant pour rouler différent et sa a un couple assez sympa

    CG reçu une semaine après que le dossier soit fait et le voilà aujourd'hui un homme heureux
    Fichiers attachés
    fou de datsun

  • #2
    Ah c'est cool! Il va pouvoir frimé avec son V6 ^^
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Sympa et confortable ! Le kilométrage si bien entretenu c'et pas un souci lol
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Et commencer à bricoler un peu en installant deux turbos histoire de drifter avec 400 CV!
        Nan, Benoit, je n'ai rien dit................ et je sors!

        Commentaire


        • #5
          Sa va être son daily à partir du mois de juin (il faut 3 ans de permis pour assurer une auto de plus de 7CV à son nom) en attendant il peut la conduire occasionnellement, moi je vais en profiter avant ...

          Il n'y aura pas de modifs, il veux la conserver tel quel pour pouvoir commencer sa collection, sage décision.
          fou de datsun

          Commentaire


          • #6
            Sympa de ressortir des collectors comme ça!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Benoit et bienvenue par ici toi et ton fils

              Pas commun comme première voiture! Et encore moins qu'un "jeune" veuille garder sa voiture d'origine car en général ils veulent tous leur mettre des rajouts de rajouts et j'en passe!

              Qu'il en profite en tout cas
              Dare to be yourself

              Commentaire

              Chargement...
              X