Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intérieur complet avec le poste d'origine qui fonctionne. Je suis pas fan du toit ouvrant ni de l'intérieur velours.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fr280zx Voir le message
      Intérieur complet avec le poste d'origine qui fonctionne. Je suis pas fan du toit ouvrant ni de l'intérieur velours.
      Le velours - c'est de la gamme donc difficile à éviter, pour le toit...il faut trouver un complète...pas facile et beaucoup de boulot !

      Comment as-tu trouver ta voiture ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        trouver un T-roof

    • #18
      J'ai trouvé sur Leboncoin et dans l'Est ce n'est as courant. Le vendeur qui en possède 12autres c'est rendu compte qu'après 2 ans il n'en ferait et il avait besoin d'un nouveau moteur. Il cours en VHC et au lieu de dépouiller celle-ci du moteur il à préféré passer la main et acheter un moteur préparé direct chez ********.
      sinon on trouve des TTOP au cas où ?

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par fr280zx Voir le message
        J'ai trouvé sur Leboncoin et dans l'Est ce n'est as courant. Le vendeur qui en possède 12autres c'est rendu compte qu'après 2 ans il n'en ferait et il avait besoin d'un nouveau moteur. Il cours en VHC et au lieu de dépouiller celle-ci du moteur il à préféré passer la main et acheter un moteur préparé direct chez ********.
        sinon on trouve des TTOP au cas où ?
        http://www.ebay.co.uk/itm/datsun-280...QAAOSwSypY8jz4

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par fr280zx Voir le message
          Il cours en VHC et au lieu de dépouiller celle-ci du moteur il à préféré passer la main et acheter un moteur préparé direct chez ********.
          AIE ! AIE ! AIE !!!!

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par fr280zx Voir le message
            J'ai trouvé sur Leboncoin et dans l'Est ce n'est as courant. Le vendeur qui en possède 12autres c'est rendu compte qu'après 2 ans il n'en ferait et il avait besoin d'un nouveau moteur. Il cours en VHC et au lieu de dépouiller celle-ci du moteur il à préféré passer la main et acheter un moteur préparé direct chez ********.
            sinon on trouve des TTOP au cas où ?
            Pour les T-Top, la structure de pavillon est différente, cela me paraît compliqué à installer après coup, d'autant plus que tu vas avoir besoin de rigidité
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #22
              Pour l'instant ce n'est pas une priorité, dans un premier temps changement de tous les fluides avec révision complète. Ensuite rouler et se faire plaisir tout en travaillant l'esthétique choix des jantes, carrosserie à préparer.
              prendre du fun à fond avec une bonne prise en main.

              Commentaire

              Chargement...
              X