Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DATSUN 280 ZX 2+2 T-TOP (de Pou)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DATSUN 280 ZX 2+2 T-TOP (de Pou)

    Bonjour,
    Je m'appelle Fréd et je suis le mari de Marie 80 (qui elle est déjà sur le forum avec une 300 ZX (Z31)).
    Mon choix s'est porté sur la 280 et nous serons avec à Spa Classic dans 2 semaines.
    1ère M.E.C : 06/1981, quand je l'ai eu en 07/2015 (cadeau pour mon cinquantenaire) elle totalisait 153000 km.
    Le seul hic à mes yeux quand je l'ai acheté et qui me chagrinait était qu'elle n'avait pas le hayon d'origine !
    L'erreur est réparée, j'ai retrouvé un hayon et tout est rentré dans l'ordre pour l'esthétique.
    Je joins quelques photos pour vous présenter ma maîtresse (avec son ancien arrière-train et surtout ses nouvelles fesses) ! :


  • #2
    Et ben welcome mon Pou Alors, c'est vrai que sa "rouquine" est sa maitresse : elle est plus jeune que moi, mieux roulée mais... j'en profite aussi Quelle décadence !!!
    Dernière modification par Marie80, 07 mai 2017, 12h53.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Fred.

      Jolie voiture en bronze et propre aussi ! Le hayon se trouve aussi sur les S30s "Pantera hatch" :

      https://www.google.fr/search?q=datsu...w=1920&bih=950

      Bon sorti à Spa avec Sylvain et amis.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu!!!
        J'aime bien ce style de hayon!!
        Un couple passionné c'est beau!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sean, merci pour ton message de bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Jizial, merci pour ton message de bienvenue. Le hayon que je n'aimais pas à logiquement trouvé preneur, j'attends l'arrivée du payement pour l'envoyer à son nouveau propriétaire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pou Voir le message
              Bonsoir Jizial, merci pour ton message de bienvenue.
              Le hayon que je n'aimais pas à logiquement trouvé preneur, j'attends l'arrivée du payement pour l'envoyer à son nouveau propriétaire.
              ( et nous sommes un beau couple aussi !)

              Commentaire


              • #8
                Jolie 280ZX monsieur Fred, et je la trouve plus naturelle avec le hayon stock: Bravo!
                Nous allons faire connaissance à Spa... ou même à Reims pour la route.
                Comme proposé sur le sujet de Spa Classic, vous êtes bienvenus à Reims la veille!
                A bientôt!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pou Voir le message
                  ( et nous sommes un beau couple aussi !)
                  Des photos ? Ok, je sors....j'attends celles de Spa.

                  Une invitation de Hubert ne se refuse pas facilement - quel hôte !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Hubert et merci pour ton message à la fois d'accueil et d'invitation dans cette si belle région Rémoise et si délicieuse au palais (pour la veille de SPA) !
                    Si nous pouvons nous y rendre le jeudi soir (chose qui m'arrangerait), je l'avoue (afin d'éviter un départ très tôt le vendredi matin pour nous aussi !), nous serions éventuellement susceptible d'arriver vers 20h30 max !
                    Cela serait-il gérable pour toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Fred,
                      Pas de problème pour l'horaire, même plus tard.
                      Je te passe un MP pour l'adresse, et au plaisir de vous voir!
                      Dans le principe, Sylvain (Datsun240Z) pourrait nous rejoindre aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien oublié pour la commodo - simplement trop occupé pour fouillé dans ttes mes pièces - ça va arriver !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X