Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'info, j'ai envoyé des questions. Je pense qu'elle est noire mais j'ai un peu de mal à voir sur la photo.
    Elle est aussi un peu au dessus de mon budget et le fait qu'elle ait été restaurée peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle suivant la qualité de réalisation du travail. J'ai demandé des photos, je vais bien voir

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Arny Voir le message
      Merci pour l'info, j'ai envoyé des questions. Je pense qu'elle est noire mais j'ai un peu de mal à voir sur la photo.
      Elle est aussi un peu au dessus de mon budget et le fait qu'elle ait été restaurée peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle suivant la qualité de réalisation du travail. J'ai demandé des photos, je vais bien voir
      Je ne vais pas dire qu'il y a d'autres mieux mais ils sont dans ton budget !

      http://www.carandclassic.co.uk/car/C866061

      http://www.autoschipper.com/auto/datsun-240z-coupe/

      Commentaire


      • #18
        J'avais vu celles-ci oui.
        Je n'arrive pas à trouver le sujet du forum sur celle de Laurent en vente sur LBC.
        Si vous savez où il est, je suis preneur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arny Voir le message
          J'avais vu celles-ci oui.
          Je n'arrive pas à trouver le sujet du forum sur celle de Laurent en vente sur LBC.
          Si vous savez où il est, je suis preneur
          Rien plus que l'annonce : http://www.datsun-france.com/forum/f...-lbc-%C2%8028k

          Commentaire


          • #20
            Toujours à la recherche de la bonne 240Z.
            J'en ai peut-être trouvé une mais le compteur indique 84800 et le vendeur pense qu'elle a plutôt 184800 miles, ce qui me fait un peu peur.
            J'ai demandé les compressions du moteur (L24 original qui semble être totalement d'origine) et voilà les résultats qu'il me donne :
            1= 9.2
            2=8.9
            3=9.6
            4=9.6
            5=9.4
            6=9.4

            ​​​​​​J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur internet. Que pensez-vous de ces résultats ?

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Arny Voir le message
              J'en ai peut-être trouvé une mais le compteur indique 84800 et le vendeur pense qu'elle a plutôt 184800 miles, ce qui me fait un peu peur.
              Que pensez-vous de ces résultats ?

              Merci
              Je pense d'abord qu'il faut plutôt juger une voiture de collection par l'état de le carrosserie, intérieur, état générale mécanique, suspension, freins etc que le kilométrage : 184000 = que 6500kms par an après tout.
              J'ai une rouge chez moi.....

              Commentaire


              • #22
                C'est sûr. L'état du restant semble très bon, mais avant d'aller la voir, je voulais avoir vos avis sur les valeurs des tests de compression. Le cylindre 2 a une différence plus importante que les autres. C'est grave ? ^^

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arny Voir le message
                  C'est sûr. L'état du restant semble très bon, mais avant d'aller la voir, je voulais avoir vos avis sur les valeurs des tests de compression. Le cylindre 2 a une différence plus importante que les autres. C'est grave ? ^^
                  Non, pas grave sauf si t'achète une voiture avec un prix 'fini'...mais si tu vas la refaire dans l'avenir, c'est rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    elle pas mal ta rouge dis donc le spoiler me plait bien lui aussi
                    Sean vends la en pièce, moi ça me va

                    Arny, moi ça me semble pas trop énorme en différence de compression. après il faut voir dans quelles conditions ont été fait les tests de compression. (a froid a chaud avec ou sans huile)

                    De toute façon pour une voiture ancienne, il faut toujours t'attendre a remettre au panier une fois que tu as l'auto, car il y aura toujours des petites bricoles a revoir.
                    Après faut trouver le bon compromis.

                    Les 240z sont les plus côtées, entre 35 et 50K€ en annonce pour une auto état concours.



                    Commentaire


                    • #25
                      Pour devoir remettre la main au panier, c'est sûr mais si je peux éviter d'avoir à changer le moteur, ça serait pas mal
                      ​​​​​​

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Pour mon cas je viens tout juste de recevoir ma carte grise Française sans aucun problème pour ma 240
                        Pas de problèmes pour la FFVE même avec un L28 installé (c'est mon cas).
                        Pour le CT pas de problèmes non plus, ils ne m'ont rien dit ...
                        Cela a été un peu compliqué pour la pollution mais il y a toujours moyen d'arrondir les angles

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Arny Voir le message
                          Pour devoir remettre la main au panier, c'est sûr mais si je peux éviter d'avoir à changer le moteur, ça serait pas mal
                          ​​​​​​
                          Ou une avantage....d'avoir un en vrac au cas ou.....:https://www.leboncoin.fr/equipement_...63.htm?ca=12_s

                          Commentaire


                          • #28
                            Est-ce que vous savez ce que c'est le cache plastique noir sur le moteur ?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un dispositif installé aux USA dont l'objectif est de ventiler le circuit d'essence pour je suppose éviter le VaporLock quand il fait très chaud!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                C'est un dispositif installé aux USA dont l'objectif est de ventiler le circuit d'essence pour je suppose éviter le VaporLock quand il fait très chaud!
                                Monté sur les 280ZXs et surtout les versions turbo avec un 'timer' qui a fait tourner le moteur/ventilo pendant quelques minutes après le moteur était éteint.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X