Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau de bretagne qui n'y connait rien en japonaise :).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'information Sean, mais alors quelles sont les différences entre une 280 et une 240 ?
    j'ai bien compris que l'une avait un 2.8 à injecteur et la seconde un 2.4 à carbu. Que niveau pare choc avant et arrière c'était différent.
    Et il me semble même que la 280 à la clim d'origine ??

    Mais je t'avouerai que l'idée de rouler à carbu me plait pas mal, je sais règler mon tillotson de kart, ça doit pas être compliqué haha

    ça commence doucement mais surement à m'obnubiler tout ça

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vgt Voir le message
      Merci pour l'information Sean, mais alors quelles sont les différences entre une 280 et une 240 ?
      Que niveau pare choc avant et arrière c'était différent.
      Et il me semble même que la 280 à la clim d'origine ??
      Plein des différences mais à 5m - ils sont 'identiques'.
      Tu changes les PCs d'origine 280Z pour de l'inox comme Scorpion (ou chrome pour le même 'look') ou en fibre de verre.
      Non, pas tous (sauf en fin de série) et il y a des 240Zs avec, monté par concessionnaire aux Etats-Unis.

      Google 280Z (pas ZX).

      Commentaire


      • #18
        ok merci pour ces infos .

        je regarde un peu partout là, notamment celle en hollande et en UK.
        Y en a des plus ou moins intéressantes et pour le boulot je peux me déplacer pour les voir, par contre comme j'y connais rien ça m'avancera pas à grand chose. : $

        A part SUPER Benoit, en "petite" bretagne y a personne qui refait des Z ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vgt Voir le message
          ok merci pour ces infos .

          je regarde un peu partout là, notamment celle en hollande et en UK.
          Y en a des plus ou moins intéressantes et pour le boulot je peux me déplacer pour les voir, par contre comme j'y connais rien ça m'avancera pas à grand chose. : $

          A part SUPER Benoit, en "petite" bretagne y a personne qui refait des Z ?
          Correction, Benoit refait SES Zs.

          Commentaire


          • #20
            je viens de voir la Fuguz de l'acteur Sung Kang et je viens de perdre à peu près tout ce qui me rapprochait de porsche .

            Un RB26 en atmo fiouuu ça sonne joliment mais d'une force.

            J'imagine pas le prix de la voiturette

            Commentaire


            • #21
              Alors, en haute Bretagne (22), d'après mes infos, il y a en restauration 5 S30 en Restauration :

              -Une 260Z 2 places blanche à coté de st Brieuc, très fatiguée en provenance de UK
              -Une 240Z rouge à coté de st Brieuc, du club
              -Une 260Z 2 +2 à Lannion, du club
              -Ma 240Z à Lannion
              et d'autres Zs se cache encore


              Dans le 56, il y a l'autre Benoit et ses 30 voitures (qqs Zs)
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour les infos benoit.

                Le gars dans le 56 est sur Arradon il me semble, j'en ai entendu parlé par un pote.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour et bienvenue sur le forum Seb,

                  Encore un breton....excellent!
                  Bon courage pour ta recherche, effectivement ton budget et plus qu'honorable et tu devrais trouver sans soucis "Z" à ton pied.
                  Pour ma part je suis dans le Finistère.
                  Sportivement

                  Bat

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bat29 Voir le message
                    Bonjour et bienvenue sur le forum Seb,

                    Encore un breton....excellent!
                    Bon courage pour ta recherche, effectivement ton budget et plus qu'honorable et tu devrais trouver sans soucis "Z" à ton pied.
                    Pour ma part je suis dans le Finistère.
                    Sportivement

                    Bat
                    Tu es d'où ?
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur la presqu'île de crozon ..... à crozon même

                      Commentaire


                      • #26
                        Bat29 crozon et sa presqu'île .

                        J'ai grandi à Morgat au club ISA de plongée. Des bons souvenirs

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut bienvenue ici!
                          Tu as un budget très confortable je pense pour une belle 240z. Et si t'es prêt à acheter une 280z à mon avis tu as quelques chose de très bon et surement la possibilité de la passer en carbu, ça se fait à priori, voir la repeindre et vraiment la faire à ton gout
                          Moi je viens d'avoir la mienne, je vais commencer les démarches d'homologation en CG collection si ça peut t'aider je l'ai acheté en Hollande. J'ai trouvé que ce vendeur avait de belles autos et contrairement à beaucoup ces prix étaient cohérent, il ne profitait pas de certaines annonces à 35k€ alors que les voitures sont encore aux US pour faire de même avec les siennes.
                          Ps les 240z US ont pas de super beaux pare chocs non plus, ils sont loin de la carrosserie aussi donc à modifier .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par matthmix Voir le message
                            Tu as un budget très confortable je pense pour une belle 240z. Et si t'es prêt à acheter une 280z à mon avis tu as quelques chose de très bon et surement la possibilité de la passer en carbu, ça se fait à priori, voir la repeindre et vraiment la faire à ton gout
                            On ne partage pas le même avis pour avoir une 240Z fini (repeint à fait a son goût).

                            Pourquoi changer une injection qui marche pour les carbus ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par vgt Voir le message
                              Merci pour les infos benoit.

                              Le gars dans le 56 est sur Arradon il me semble, j'en ai entendu parlé par un pote.
                              Salut vgt,
                              je suis le Benoît qui a un stock de Datsun et je suis sur la région de Pontivy, j'ai éffectivement des 260Z mais elles ne roulent pas, seule ma 280ZX roule mais c'est pas la même carrosserie,ça reste tout de même un 6 cylindres en ligne.
                              fou de datsun

                              Commentaire


                              • #30
                                Et bien merci à tous pour vos messages.

                                Je vais faire ce qu'il faut pour rester dans mon budget, c'est à dire acheter au bon prix. hihi.
                                Ce qui normalement est fait, je vous ferai des photos quand elle sera dans mon garage, pas avant. Mon côté superstitieux surement.
                                Normalement si tout se passe bien, mais ça n'arrive pas souvent ^^, je suis en dessous de mon budget, je vais donc la terminer et ensuite faire 2/3 modifs esthétique / carbu.

                                Je vais donc m'atteler à lire les sujets concernants les carbus Webber ou autre (oui sean j'ai des envies de carbu plutôt que d'injection, et quand je vois certains moteur à injection passé en carbu chanter, je me dis que c'est pas déconnant ^^)

                                Benoit si jamais tu viens sur le pays vannetais avec ta 280ZX n'hésite pas, même si tu viens avec une tout autre datsun ou voiture atypique .

                                Kerouan1, préviens si t'as un créneau dimanche , je ferai la route pour venir voir tout ça.


















                                Commentaire

                                Chargement...
                                X