Bonjour à tous,
Voila Seb, petit breton d'une trentaine d'année environ (j'assume peu mes 32 ans ^^).
Plutôt porté sur les voitures allemandes avec 6 cylindres, notamment à plat. Je viens de vendre mon dernier jouet, et après un achat avorté pour un autre 6 à plat, et aux vues des nouvelles réglementations à venir sur les routes, je me suis dis, pourquoi prendre un monstre de chevaux alors que j'ai depuis longtemps dans un coin de ma tête une envie de 240Z.
Alors niveau mécanique je suis une buse, niveau coup de volant je me débrouille, et niveau branleur je pète les scores .
Tout ça pour dire que je vais éplucher en long en large et en travers le forum pour voir comment m'y prendre pour en trouver une, voir ce qui est un budget correct car je n'en ai pas la moindre idée, et surtout les modifications possibles dans ce budget.
Je suis un fanatique de la boite mécanique, et aucunes de mes auto (hormis celle du boulot) n'ont été en boite auto, même à double embrayage. Bmw / porsche (jvous ai déjà dis que j'étais très 6 cylindres) tjs en boite méca même sur des versions récentes avec des chevaux.
A la lecture des différentes annonces à l'étranger (notamment uk et hollande) je misais sur une somme d'environ 25k / 30k. Suis je loin du compte ? au dessus ?
Au plaisir de vous lire et d'apprendre rapidement tout le langage technique propre aux 240Z. (je regarde aussi les skyline GTR de 1970 mais le budget est un peu plus haut)
vgt
Voila Seb, petit breton d'une trentaine d'année environ (j'assume peu mes 32 ans ^^).
Plutôt porté sur les voitures allemandes avec 6 cylindres, notamment à plat. Je viens de vendre mon dernier jouet, et après un achat avorté pour un autre 6 à plat, et aux vues des nouvelles réglementations à venir sur les routes, je me suis dis, pourquoi prendre un monstre de chevaux alors que j'ai depuis longtemps dans un coin de ma tête une envie de 240Z.
Alors niveau mécanique je suis une buse, niveau coup de volant je me débrouille, et niveau branleur je pète les scores .
Tout ça pour dire que je vais éplucher en long en large et en travers le forum pour voir comment m'y prendre pour en trouver une, voir ce qui est un budget correct car je n'en ai pas la moindre idée, et surtout les modifications possibles dans ce budget.
Je suis un fanatique de la boite mécanique, et aucunes de mes auto (hormis celle du boulot) n'ont été en boite auto, même à double embrayage. Bmw / porsche (jvous ai déjà dis que j'étais très 6 cylindres) tjs en boite méca même sur des versions récentes avec des chevaux.
A la lecture des différentes annonces à l'étranger (notamment uk et hollande) je misais sur une somme d'environ 25k / 30k. Suis je loin du compte ? au dessus ?
Au plaisir de vous lire et d'apprendre rapidement tout le langage technique propre aux 240Z. (je regarde aussi les skyline GTR de 1970 mais le budget est un peu plus haut)
vgt
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