Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dans la planète Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bienvenue, haaa la hollande , le pays des moulins, du fromage et des Z LOL
    in Rust we Trust...
    http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

    rejoignez nous!
    http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

    Commentaire


    • #32
      Une grise, super et félicitations. Tu ne devrais pas être déçu. J'insiste sur la couleur, pour continuer à chambrer Sean sur la couleur de sa voiture au cas où il serait en manque d'idées ....
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

      Commentaire


      • #33
        Ahah merci les gars, en effet je pense que je serai pas déçu les 1ères sensations au volant sont très positives!
        Reste plus cas patienter, heureusement j'ai pas mal de boulot sur la mx5 en ce moment ça m'occupe après la journée de travail

        Envoyé par Sean Voir le message

        Tu as le title avec le papier de vente ?

        J'en ai fait pour une ici récemment donc oui, visite à l'hôtel des impôts...mais c'est gratuit et vite fait mais n'oublier pas ton justification de domicile

        Oui enfin une copie de la carte grise US, et un papier de vente oui, avec les douanes aussi.
        D'accord donc me faut bien un quitus fiscale va falloir que je pose une journée de repos pour ça^^. Pour avoir le quitus fiscale me faut quoi hormis un justificatif de domicile, le papier de vente et les papiers de la douane en Hollande? ( Ca fait déjà beaucoup de papiers en fait )

        Commentaire


        • #34
          Voilà la Z est enfin à la maison, ça fait plaisir!! J'ai fais traduire la carte grise US et le papier des douanes Hollandaises pour demander un quitus fiscal, j'espère tout avoir Mercredi comme ça je vais pouvoir passer au dossier FFVE. En parlant de lui quelqu'un pourrait me dire en France le nombre de chevaux fiscaux d'une 240 ou à défaut la course et alésage du L24? Et pareil aucune idée du poids du véhicule, ils me demandent ça: Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles
          J'espère que pour a fin du mois ça sera bon, c'est optimiste mais j'y croie.
          Sinon j'ai démonté le PC AV, je voulais voir si on pouvait le modifier pour faire comme les modèles européens donc à suivre. Dans tout les cas j'arrive pas à le remettre je dois mal m'y prendre, je vais démonter les fixations qui viennent se prendre sur les longerons à ce que j'ai pu voir.

          Commentaire


          • #35
            Alésage: 83 mm
            Course: 73,7 mm
            Cylindrée: 2393 cc
            Chevaux fiscaux: 14
            Poids du véhicule en ordre de marche: 1040 Kg
            Répartition de ce poids entre les essieux: AV : 530 Kg - AR : 510 Kg
            Poids total maximum autorisé en charge: 1220 Kg
            Répartition de ce poids entre les essieux : AV: 565 Kg - AR: 655 Kg
            Maximum autorisé par essieu : 1040 Kg
            Poids total roulant avec remorque freiné de 960 Kg : 2180 Kg
            Poids total roulant avec remorque non freiné de 500 Kg : 1720 KG

            Voila , si tu as besoin d'autre chose ...



            :

            Commentaire


            • #36
              J'en demandais pas tant
              Plus sérieusement non je pense que pour la CG j'ai pas besoin de plus merci Michel

              Petite question y a t'il des pleins phares? J'ai pas vraiment trouvé moyen de les mettre, je me suis dit que peut être y en avait pas et que fallait installer des longues portées si on en désirait. Dans le même genre les commandes de ventilation habitacle ont elles un rétro éclairage la nuit? J'ai les compteurs et les mano en vert mais pas le reste.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par matthmix Voir le message
                J'en demandais pas tant
                Plus sérieusement non je pense que pour la CG j'ai pas besoin de plus merci Michel

                Petite question y a t'il des pleins phares? J'ai pas vraiment trouvé moyen de les mettre, je me suis dit que peut être y en avait pas et que fallait installer des longues portées si on en désirait. Dans le même genre les commandes de ventilation habitacle ont elles un rétro éclairage la nuit? J'ai les compteurs et les mano en vert mais pas le reste.
                1) tu tire la bras gauche (des clignotants) vers toi.
                2)Une version US est bien éclairé, les versions Euro non.

                Commentaire


                • #38
                  Merci beaucoup Sean je vais essayer ça!! La voiture est assurée, ça change du prix de la Rx7
                  Ah Ok bah à priori il a modifié des trucs électrique dans la voiture le vendeur, faut je vérifie mais il aurait passé les feux av en code européen donc c'est cool. Peut être a t'il touché aussi au niveau du tableau de bord je regarderai ça.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello Matthmix - et bienvenue dans cette belle communauté de passionnés !
                    On peut la voir de jour ?

                    Commentaire


                    • matthmix
                      matthmix a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Faut que je prenne le temps de faire des photos.. Je verrai en rentrant de vacances
                      Y en a quelques unes en page 2 de l'annonce si tu es curieux

                  • #40
                    oups - Superbe !!!

                    Commentaire


                    • #41
                      Envoyé par matthmix Voir le message
                      J'en demandais pas tant


                      Petite question y a t'il des pleins phares?

                      Dans le même genre les commandes de ventilation habitacle ont elles un rétro éclairage la nuit? J'ai les compteurs et les mano en vert mais pas le reste.
                      oui et oui

                      oui, la bascule croisement/pleins phares sont par impulsion en tirant sur le commodo de clignotants.... mais l'interrupteur qui bascule grille souvent sur les 240 car il prend l'ampérage et si on met des grosses ampoules, boum !
                      il est recommandé de poser un relai

                      oui, les commandes de ventilation sont éclairées normalement


                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #42
                        Je n'ai jamais eu de problèmes avec le comodo code/phare depuis que ma 240Z existe (72) et 220000 km. Elle est en H4 depuis 1990 et 120000 Km.
                        La puissance est normale bien sûr(55/60) , je n'utilise pas des 80 ou 100W.
                        Comme l'a déjà précisé Sean les commandes de ventilation ne sont pas éclairées sur les 240Z européennes.

                        Commentaire


                        • #43
                          Hello, merci de vos infos, je croie les pleins phares ne fonctionnent pas alors ou alors j'arrive pas à les mettre.
                          Moi c'est une version US je devrais donc avoir le rétro éclairage, après c'est pas plus handicapant que ça, je verrai le jour ou je fais un peu de propre électriquement, autoradio d'époque de la voiture, virer les enceintes de derrière les sièges...
                          Sinon mon dossier est parti à la FFVE et a été reçu le 10 Avril, petit sms reçu 2 jours après pour confirmer et me disant que à priori il semblait complet, ça sent bon.
                          D'après ce que j'entend de par mon entourage, je ne peux pas faire de carte grise collection en préfecture? Faut l'envoyer à celle de Charleville Mezière? Vous confirmez? D'un côté ça m'évitera de perdre 1/2 journée...
                          Sinon j'ai pas pu résister à faire une balade avec, au début c'était assez chaotique, des grosses détonations à l'échappement et beaucoup d'à-coups moteur, je pensais à une avance à l'allumage pas top ou un réglage des carbus moyen... Finalement après 1h30 de roulage elle marchait de mieux en mieux (j'ai un peu sollicité le l24 faut dire), enfin je pense ça lui a fait du bien de rouler avec de l'essence propre et de tirer un peu dedans, à la fin c'était un régale, pourvu que ça dur!
                          D'ailleurs vous me conseillez quoi comme carburant? Le vendeur m'avait dit que j'avais pas besoin d'ajouter d'additifs, je suis donc parti sur du 98, mais faudrait peut être que je reste sur du 95 (quand on en trouve)? Du coup je vais vérifier mon avance à l'allumage, vous conseillez de mettre combien dessus? J'ai pas fait attention si y avait une cible sur la poulie de vilebrequin.
                          Sinon je vais mettre quelques photos de jour...

                          Commentaire


                          • #44
                            Envoyé par matthmix Voir le message
                            Sinon mon dossier est parti à la FFVE et a été reçu le 10 Avril, petit sms reçu 2 jours après pour confirmer et me disant que à priori il semblait complet, ça sent bon.
                            Oui, ça va dire que tu dois le recevoir ici quelques jours.

                            Commentaire


                            • #45
                              Un peu d'encrassage par manque de roulage et une vieille essence: C'est classique!
                              98 sans additif, et ne change rien pour l'instant!
                              Après quelques centaines de km, tu jugeras plus objectivement.
                              Il y a une marque sur la poulie damper, et une lampe strobo convient sans problème.
                              Nos allumeurs ont une avance à dépression ET une avance à masselottes...
                              Là aussi, il faut rouler un peu pour tout remettre en fonctionnement normal avant de modifier.
                              Profite bien de ton jouet!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X