Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dans la planète Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ma 280 n' est pas mieux, je dirais même pire
    Mais comme tu dit dans l' optique d' une restauration, c' est parfait.
    Puis j' ai pas trop hésiter quand on voit certaines a des prix délirants on prend un peu peur.

    Pour la corolla, oui c' est ça 4age. mes itbs viennent justement d' un 20V, le blacktop.
    Pourquoi cherche tu une culasse de 20v? Ca se monte sur une mx5?
    Datsun 280z 1978 5MT
    Toyota corolla GT 1985

    Commentaire


    • #77
      Ouai mais des fois c'est à se demander si elles se vendent au prix affiché. T'as par moments des perles à pas trop chère et des fois certaines qui ont rien d'exceptionnelle à 30k.
      Ah non non j'en cherche pas, je parlais pour toi, ça serait sympa de lui greffer une culasse 20v.

      Commentaire


      • #78
        Hello tout le monde,
        Bon j'en pouvais plus d'attendre, j'ai été obligé de craquer, c'est souvent le 1er truc que j'achète sur mes voitures d'ailleurs
        Je remercie Sean d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.
        Donc voilà une belle ligne Zstory, reste plus cas l'installer, peut être le moins évident, notamment le Y après le collecteur, les tubes ne tombent pas pile poil en face, faudra voir une fois le collecteur en place sur la voiture.
        Sinon hier après midi momification, heureusement j'étais pas seul pour l'installer car il serpente pas mal le collecteur^^
        Fichiers attachés

        Commentaire

        Chargement...
        X