Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dans la planète Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si si j'y suis. Megasquirt et Rotrex pour la mienne oui.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Arny Voir le message
      Si si j'y suis. Megasquirt et Rotrex pour la mienne oui.
      Alors oui j'ai déjà du lire quelques pages de ton post alors
      Bon courage pour la recherche de ta Z, c'est bien différent de la mx-5 les deux se complètent bien ;-), du moins du souvenir que j'ai de conduire la mienne

      Commentaire


      • #63
        Merci
        Les compressions du moteur de ta Z, c'était le vendeur qui te les avaient prises ?

        Commentaire


        • #64
          Yep. Je lui avait gentiment demandé.


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #65
            Bon aujourd'hui est un grand jour!
            Je suis officiellement propriétaire d'une 240z et surtout elle a ses papiers la petite immigrée

            J'en ai profité pour lui remplacer les biellettes de barre stabilisatrices, j'ai opté pour du polyuréthane, un peu à défaut car j'ai rien trouvé d'autre^^
            Dernière modification par matthmix, 15 octobre 2017, 20h46.

            Commentaire


            • #66
              Hello tout le monde, ça fait un moment que j'étais pas passé sur le forum donc bon je me suis dit que j'allais mettre à jour mon topic.
              Rien de bien nouveau sur la Z, la finalisation de mon moteur de Mx5 m'a pris pas mal de temps et d'argent sur 2017. La 240 a fait quelques balades dans ma région, le GPAO à Dijon, Montlhéry... Bref c'est un régal cette voiture, que ce soit sur courte ou plus longue distance quel pied. Pas de gros soucis rencontré si ce n'est un problème de ralenti que j'ai corrigé cette semaine en bidouillant un peu mes carbus avec un collègue. J'en ai profité pour remplacer les 6bougies et acheter des câbles de bougies de chez Magnecor, pas donné mais en général c'est des belles pièces.
              Je vais être à la recherche de pare chocs AV, AR européen si jamais vous en avez à vendre... Des tout simple en chrome sans les protections caoutchoucs.
              Puis je pense que pour le printemps je lui offrirai de quoi donner un peu plus de voix au L24.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par matthmix Voir le message
                Hello tout le monde, ça fait un moment que j'étais pas passé sur le forum donc bon je me suis dit que j'allais mettre à jour mon topic.
                Rien de bien nouveau sur la Z, la finalisation de mon moteur de Mx5 m'a pris pas mal de temps et d'argent sur 2017. La 240 a fait quelques balades dans ma région, le GPAO à Dijon, Montlhéry... Bref c'est un régal cette voiture, que ce soit sur courte ou plus longue distance quel pied. Pas de gros soucis rencontré si ce n'est un problème de ralenti que j'ai corrigé cette semaine en bidouillant un peu mes carbus avec un collègue. J'en ai profité pour remplacer les 6bougies et acheter des câbles de bougies de chez Magnecor, pas donné mais en général c'est des belles pièces.
                Je vais être à la recherche de pare chocs AV, AR européen si jamais vous en avez à vendre... Des tout simple en chrome sans les protections caoutchoucs.
                Puis je pense que pour le printemps je lui offrirai de quoi donner un peu plus de voix au L24.
                pour les parechocs, il faut passer par des repro inox Harrington... c'est le plus simple
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #68
                  Oui j'ai entendu parler d'eux ici.
                  Du coup j'ai regardé sur leur site: http://groupharrington.com/product/d...s/#prettyPhoto
                  Si j'en trouve pas d'occasion d'ici là je les contacterai car idéalement je les voudrais sans les protections en caoutchouc noir. Je sais pas si ils peuvent faire. Ca serait dommage de charcuter une pièce neuve et de devoir boucher les trous ensuite...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par matthmix Voir le message
                    Oui j'ai entendu parler d'eux ici.
                    Du coup j'ai regardé sur leur site: http://groupharrington.com/product/d...s/#prettyPhoto
                    Si j'en trouve pas d'occasion d'ici là je les contacterai car idéalement je les voudrais sans les protections en caoutchouc noir. Je sais pas si ils peuvent faire. Ca serait dommage de charcuter une pièce neuve et de devoir boucher les trous ensuite...
                    ils font sans perçage en option
                    avec le club, on a un deal avec eux :
                    http://datsun-france.com/MagaZin/ind...gory&id_lang=1
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #70
                      Ceux que j'a mis sur ma 280Z !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #71
                        Hey je voie qu'ont est quant mm beaucoup à être passer par la mx avant ou pendant la Z

                        J'ai aussi une petite na .1.6l 115cv, en daily et piste

                        Au plaisir

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci beaucoup pour le lien! C'est top 5% c'est plus que le prix de l'abonnement club gold
                          Je craquerai peut être plus tôt que prévu alors! Bon ça sera après avoir investi dans une ligne d'échappement, j'arrive juste pas à me décider sur le silencieux mode JDM 2 sorties ou une seule, mon coeur balance...
                          Yep les tiens sont top Scorpion 93 !

                          Ahah oui on est pas seul en Mx5
                          En même temps elle est pas trop géniale cette caisse ?? Quand on y a gouté je pense que c'est difficile à remplacer.
                          NA 115cv les meilleurs .

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            merci merci

                        • #73
                          Grave je suis fan, c'est un vrai karting ^^

                          Commentaire


                          • #74
                            La Z que tu as prise me parait être un super choix.

                            Super sympa toute ces voitures. On a pas mal de choses en commun

                            J' ai moi même essayer pas mal de choses avant d' arriver sur la Z, dont une MX5 na !

                            Et je suis fan du bruit que renvoi une paire d' itb sur un 4 cylindres.
                            J' en ait d' ailleurs une paire qui attends son montage sur ma corolla au garage!
                            Datsun 280z 1978 5MT
                            Toyota corolla GT 1985

                            Commentaire


                            • #75
                              Salut Ludo',
                              Merci elle est loin d'être parfaite, notamment la peinture genre vieux tableau qui craque mais bon dans l'optique d'une future restauration, une 240 d'origine et sans trace de rouille perforante à un prix "raisonnable" j'ai pas hésité longtemps.
                              Ah mais tellement ça fait un bruit c'est magnifique, on entend que l'admission, l'échappement passe au second plan c'est top.
                              Oui sur la corolla c'est cool aussi c'est un 4AGE que tu as? Moi j'essayerais de trouver une culasse 20v au passage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X