Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Gluc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Gluc Voir le message
    moi j trouve que le gris fait vieillot... Trop de voitures noires grises de nos jours
    ...et dans nos parkings ! Comment trouver une Z déjà - elle est plus bas que les autres...!

    Jaune - bien et ne surtout pas bleu !

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Hihi hihi. .. life is blue

  • #17
    Beurk le bleu !

    Salut et bienvenue Gluc, tu as récupéré une bien jolie demoiselle on dirait.
    Profite bien de ton nouveau jouet et à bientôt peut-être

    Commentaire


    • #18
      Hihi hihi. .. life is blue

      No blues here - only fun !

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par Gluc Voir le message
        ...
        après question de goût, moi j trouve que le gris fait vieillot... Trop de voitures noires grises de nos jours
        Enfin quelqu'un qui aime les couleurs !! vive les oranges,( Grapatax,Mario,William) les jaunes(toi et Jean Marie !), les rouge vif( Mathieu, A2Z,william encore) , les blouges ( c'est bien blouge !) et vive les vert pomme !! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		CIMG2230.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		1,40 MoÂ* ID : 			229505à la rigueur les bleus , mais Bof !!
        Dernière modification par nissag250, 24 février 2017, 09h48.

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par Gluc Voir le message
          Merci, j étais pas fan à la base vu que je suis plutôt qqun de discret, mais j trouve que ca leur va bien au moins on voit les courbes...
          après question de goût
          Bienvenu Gluc.. elle est magnifique ta Z, sinon question couleur ne te formalise pas.. maintenant tu sauras que t'es pas seul en jaune..

          Commentaire


          • #21
            Pour la fumée sur le câble commodo de phare, toute l'intensité consommée passe par le câblage de contact du commodo!
            Facilité et simplicité à l'époque, mais grave dangereux après 40 ans....
            Le plus simple est d'utiliser le câblage existant pour actionner un relais, qui lui alimente les phares.
            Pas compliqué à installer, et beaucoup plus sécurisant pour éviter le feu dans la caisse.
            Profites-en pour vérifier ton câblage de phares: Si ça a fumé au commodo, ça a pu chauffer tout au long du câble... et fondre l'isolant!
            Et ne néglige pas ce point: Ce serait dommage de la voir cramer sans pouvoir faire grand chose!!

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par jean-marie Voir le message

              Bienvenu Gluc.. elle est magnifique ta Z, sinon question couleur ne te formalise pas.. maintenant tu sauras que t'es pas seul en jaune..
              Jaune ou grise ?

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par Sean Voir le message

                Jaune ou grise ?
                Jaune of course.. .. pas fanat de l'anthacite, cependant je reconnais avoir vu de splendides autos en gris anthracite (tout dépend de la silhouette de carrosserie).

                Commentaire


                • #24
                  Jaune !!! Welcome
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #25
                    Merci à tous !
                    yep en effet la couleur ne suffit pas, c'est un ensemble ! y a jaune et jaune... gris et gris... tellement de nuances possible et ça change tout !
                    Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
                    Honda S2000 AP1 de 2001
                    Datsun 240Z de 1972
                    what else ...

                    Commentaire


                    • #26
                      Salut Gluc elle est splendide ta Z. Je l'ai vue sur le site de l'hollandais mais il marque vendue dommage elle me plaisait bien x). Je vais sûrement passer le voir le 18. Tu t'en sors comment pour la carte grise? Si tu as possibilité de me faire un petit mp j'ai quelques questions


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par matthmix Voir le message
                        Salut Gluc elle est splendide ta Z. Je l'ai vue sur le site de l'hollandais mais il marque vendue dommage elle me plaisait bien x). Je vais sûrement passer le voir le 18. Tu t'en sors comment pour la carte grise? Si tu as possibilité de me faire un petit mp j'ai quelques questions


                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                        La Carte Grise présente aucun problème quelque soit importée direct dehors le CEE, vers une pays ou la TVA était déjà payé mais toujours sur les plaques hors-CEE (comme le cas ici) ou importés à l'entrangère (mais CEE) et en portante les plaques étrangères.

                        En effet :

                        plaques étrangère et TVA à payé (d'origine hors CEE)
                        plaques étrangère et TVA déjà payé (d'origine hors CEE)
                        plaques étrangère (d'origine CEE) et pas de TVA à payé (quitus fiscale à l'hôtel des impôts pour les voitures de +6mois/+6000kms)

                        Commentaire


                        • #28
                          1ière rencontre des frangines... j'vous rassure elles s'entendent bien
                          Fichiers attachés
                          Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
                          Honda S2000 AP1 de 2001
                          Datsun 240Z de 1972
                          what else ...

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            genial ! ton sur ton ... et chacune son caractere !

                        • #29
                          Félicitations!!! Très bon choix pour tes bolides!!!
                          La Z ne fait pas si petite que ça face à la S2000!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #30
                            Elles vont superbement bien ensemble, magnifique duo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X