Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    J'ai connu les 120Y à l'époque où elles se vendaient neuves.

    J'aimais beaucoup la conduire. C'est une voiture bien construite, fiable, simple à entretenir, confortable, silencieuse, pas fatigante sur long trajet et avec un intérieur très complet par rapport aux voitures de l'époque. Pour la tenue de route en conditions difficiles, c'est nettement moins bien. Elle est à réserver à ceux qui recherchent une bonne voiture à conduire en "bon père de famille".

    Je suis très heureux de constater que des personnes, qui comme vous, sauvent des voitures moins prestigieuses.

    Fabrice

    Commentaire


    • #32
      Welcome !

      Jolie voiture

      Commentaire


      • #33
        Elle est magnifique Pascal

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Fabrice NORMAND Voir le message
          Bonjour,

          J'ai connu les 120Y à l'époque où elles se vendaient neuves.

          J'aimais beaucoup la conduire. C'est une voiture bien construite, fiable, simple à entretenir, confortable, silencieuse, pas fatigante sur long trajet et avec un intérieur très complet par rapport aux voitures de l'époque. Pour la tenue de route en conditions difficiles, c'est nettement moins bien. Elle est à réserver à ceux qui recherchent une bonne voiture à conduire en "bon père de famille".

          Je suis très heureux de constater que des personnes, qui comme vous, sauvent des voitures moins prestigieuses.

          Fabrice
          Merci,
          C'est une vieille méùère que certains connaisseurs envie

          Commentaire

          Chargement...
          X