Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z bientôt dans le 13 après passage dans le 31....YES!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280Z bientôt dans le 13 après passage dans le 31....YES!!!

    Bon ben, ça y est.
    Je suis bien parti pour faire partie du Club!
    J'ai acheté ma Z!!!
    Elle est de 77 et plutôt en bon état général, a vécu toute sa vie dans la même famille. Peinture à refaire (pas d'urgence) et deux points de rouille à traiter dans les bas de caisse. Horloge, chauffage et radio HS...pas grave, j'ai pas de montre mais suis toujours à l'heure, je vis dans le Sud et pour la radio, je crois que le son du moteur remplacera avantageusement la musique.
    Sur la photo, elle part pour New York où elle attend actuellement son cargo pour Fos Sur Mer.
    Quand elle sera arrivée, je partagerais avec vous les infos concernant la société par qui je suis passé pour le transport routier et maritime. J'attends juste de m'assurer que la voiture arrive en bon état!!!
    Après direction "moun païs" Toulouse où un oncle garagiste va me faire un état des lieux.
    Amis des Datsuns proche de Toulouse, il aura besoin de vos compétences!
    Et au printemps 2017, retour dans le 13 pour de nombreux trajets domicile/boulot et balades le week end...problème: j'emmène qui en balade, ma fille ou sa mère? (en définitive, je crois que je vais en vexer aucune te partir seul!)

    Niveau restauration, je prévois light...la peinture restera la même, il va falloir que je change les pare-chocs sinon Sean ne voudra plus jamais me parler.
    Ensuite possible changement de jantes en 16" pour rabaisser la caisse et si encore besoin, un kit de ressorts Vogtland.
    Là encore, je prendrais en compte vos précieux avis.

    A bientôt!
    Seb
    280Z 1977 2 places

  • #2
    Félicitations, elle a vraiment l'air d'être en très bon état de conservation. Sans indiscrétion, tu l'as achetée combien? Et combien pour l'importer?
    Bon courage pour l'attente ^^

    Commentaire


    • #3
      Bravo et welcome, tu as fait le bon choix, la 280Z est de loin la meilleur !
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fouin44 Voir le message
        Félicitations, elle a vraiment l'air d'être en très bon état de conservation. Sans indiscrétion, tu l'as achetée combien? Et combien pour l'importer?
        Bon courage pour l'attente ^^
        Vois-tu - il y a de plus en plus des gens qui les cherchent là-bas....pas si compliquer que ça et forcément moins cher et en meilleur état que pas mal d'ici !

        Félicitations Seb - tu va mériter ta Z !et j'ai h^te que tu me paie une bière ou trois aussi , oh et je voir ta voiture en plus de détail - quelle présentation - tout de suite blam - je l'ai !

        Commentaire


        • #5
          Elle sera dans quel coin du 13 ? Au cas ou j'ai l'occasion de la croiser
          sigpic

          Commentaire


          • Labubre
            Labubre a commenté
            Modifier le commentaire
            Salut! Elle va tourner en semaine entre Auriol et Gemenos

        • #6
          Bienvenu et félicitations!!!
          J'habite proche de Moissac, je suis donc à 1h du centre de Toulouse.
          Si ton oncle a des questions, je pourrais lui apporter mon aide aux besoins.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #7
            Oui ce sera super de la voir live après restauration. On ressent bien la passion des Z dans les dires de Labubre

            Raison de plus de connaitre le Pressing et repassage Île de France
            Dernière modification par M.Duarte, 19 janvier 2020, 20h32.

            Commentaire


            • #8
              Elle est belle ta Z !
              Avec ses jantes d'origine...

              Bravo pour ton achat, et sois le bienvenu
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #9
                Belle achat et bienvenue

                Commentaire


                • #10
                  Hello Seb! P'Tain un marseillais... j'y ai fait mes études.
                  Bravo et une 280Z de plus en France ! !! Pour les PC tu pourras suivre ma présentation ... Je dois être le seul à faire devant et derrière en rétro fit 240Z...

                  Patience et n'hésite pas avant départ de remplir le coffre de pièces que tu trouveras qu'aux usa.
                  Sodeskah ! !!
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #11
                    Salut à tous,

                    Merci pour vos messages...
                    J'étais un peu pressé de rentrer de congés pour une fois...et pour récupérer ma Z!!!
                    Tous s'est bien passé, elle est à la maison!
                    Maintenant dossier FFVE et premier stress...je ne trouve pas le numéro de série sur le moteur...j'ai bien vu sur le manuel où il devait être mais...le trouve pas!
                    Quelqu'un sait me dire si c'est critique ou pas pour la CGC?
                    C'est sur c'est un L28...mais écrit nulle part sauf su la plaque sous le capot mais il n'y a pas les 6 chiffres qui doivent suivre L28xxxxxx.

                    Plus de news, bientôt...
                    Seb
                    280Z 1977 2 places

                    Commentaire


                    • #12
                      Nickel ! Elle semble aussi propre que la mienne . Regarde bien autour du bloc. Avec mes photos ça devrait t'aider. La plaque à la portière tu l'as en photo aussi?
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #13
                        Les photos que tu viens de poster suffisent pour la FFVE...
                        Z en cours...

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par Labubre Voir le message
                          Salut à tous,

                          Merci pour vos messages...
                          J'étais un peu pressé de rentrer de congés pour une fois...et pour récupérer ma Z!!!
                          Tous s'est bien passé, elle est à la maison!
                          Maintenant dossier FFVE et premier stress...je ne trouve pas le numéro de série sur le moteur...j'ai bien vu sur le manuel où il devait être mais...le trouve pas!
                          Quelqu'un sait me dire si c'est critique ou pas pour la CGC?
                          C'est sur c'est un L28...mais écrit nulle part sauf su la plaque sous le capot mais il n'y a pas les 6 chiffres qui doivent suivre L28xxxxxx.

                          Plus de news, bientôt...
                          Seb
                          Tu dois avoir marqué ça après 'L28' sur le bloque
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #15
                            J'ai essayé de t'envoyer un email mais :

                            -----Message d'origine-----
                            De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@orange.fr]
                            Envoyé : jeudi 18 août 2016 23:42
                            À : seanz@wanadoo.fr
                            Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

                            Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
                            Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d61.orange.fr.
                            Merci de ne pas y repondre.

                            This is the mail system at host mwinf5d61.orange.fr.
                            I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

                            The mail system

                            <subra.seb>: host neuf.fr[93.17.128.25] said: 554
                            5.7.1 <smtp05.smtpout.orange.fr[80.12.242.127]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04_AR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X