Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin parmi vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin parmi vous!

    Bonsoir à tous

    Suite à ma présentation il y a déja prés d'un an! J'ai le plaisirs de pouvoir enfin vous présenter mon acquisition acheté il y a plus de 4 mois maintenant...
    Les démarches auprés de la FFVE pouvant s'avéraient trés lentes comme beaucoup le savent ici, je devrais enfin recevoir ma carte grise en debut de semaine prochaine!

    Ouf! Je n'en pouvais plus de la voir prendre la poussiere dans le garage!

    Je remercie infiniment Sean pour ses conseils et d'avoir répondu à toutes mes interrogations suite à l'achat, sans oublier Greg et "J_RACER_Z"

    La 240 vient de chez Stolze. C'est une californienne de juillet 1971.

    La motorisation n'est pas d'origine puisqu'elle possede un 2.8 L ainsi qu'une boite 5 vitesses de 280Z.. Mais avec des carbus.. Pas d'injection bizarrement.. ?



    La couleur est une peinture Toyota.. Les jantes sont des Enkei et lui vont assez bien je trouve

    Elle a passé sont CT il y a un peu plus d'une semaine chez un ami et aprés une inspection minutieuse, il semble qu'elle soit en assez bonne condition

    Mon ami en a profité pour régler mes carbus et semble t il diviser par 4 ma consommation !!!!!

    Je suis en train de faire une grosse liste de pieces car elle n'est pas parfaite non plus et j'aimerais surtout changer les houses de mes sieges ( tissus ) ainsi que toutes mes garnitures en moquettes pour le vinyl d'origine... De nouveaux retros chromés sur les ailes.. etc.. etc...

    Je risque d'avoir pas mal de questions à vous soumettre pour éviter de commander n'importe quoi..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Z240.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		255,2 Ko 
ID : 			218088 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2616.JPG 
Affichages :	189 
Taille :		129,5 Ko 
ID : 			218089 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2618.JPG 
Affichages :	183 
Taille :		152,2 Ko 
ID : 			218090 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_3011.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		306,6 Ko 
ID : 			218091 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2612.JPG 
Affichages :	184 
Taille :		219,6 Ko 
ID : 			218092
    Dernière modification par dagohn, 20 mai 2016, 23h01.

  • #2
    Génial qu elle soit passer au CT sans problème , faudra que t me rappel l adresse et ton contact en me stp , la mienne vas bientôt devoir y repasser...
    J'espère la voir bientôt!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #3
      Youpiiii rebienvenu!! Sodeskah lol
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Belle auto

        Elle a ses carbus 240z d'origine montés sur le l28

        C'est bien
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Salut, rien d'étonnant au passage en carbu sur le 2.8L.
          Je pense faire la même chose sur la mienne: revenir à une configuration moins radicale!!!
          En tout cas, elle est très jolie!!! Pour ma part, juste repasser les pourtours des vitres et les poignées en chrome, mais sinon le reste lui va très bien!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • datsun240z
            datsun240z a commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai le meme probleme...

            Les autos comme ca... On ne peut pas les utiliser pour aller loin par la route ou la nuit avec le bruit

            Autonomie, bruit, budget essence, budget semi slicks

            C'est aussi pour cela que j'ai capture une 280zx

        • #6
          Merci à tous

          Je note pour les carbu !

          Ils ne sont pas encore réglés au poil... J'imagine qu'il me faudra trouver une personne qualifiée et correctement équipé pour ajusté la chose...

          Pour te répondre Jizial, J'ai la même vision que toi et les pourtours de vitre ainsi que les poignées changeront pour du chromé à l'avenir!

          Commentaire


          • #7
            Splendide !

            Commentaire


            • #8
              Pas bizarre les carbus, que plus simple comme installation qu'une système complète d'injection sous pression.

              Pour la CT, tu as fait quoi - modification du faisceau ? Evidemment tu as garder les feux USA d'origine.

              En tout cas, voiture splendide, félicitations et enfin bienvenue avec Z .

              Commentaire


              • greg
                greg a commenté
                Modifier le commentaire
                Pourquoi modification du faisceau?

            • #9
              Pourquoi modification du faisceau?

              Clignotants qui s'allume avec les feux / feux qui clignote !

              Commentaire


              • #10
                Pas de changement de faisceau Sean.. Je n'ai rien fait pour le moment.. J'attendais d'être sur d'avoir ses papiers..

                Commentaire


                • #11
                  Envoyé par dagohn Voir le message
                  Pas de changement de faisceau Sean.. Je n'ai rien fait pour le moment.. J'attendais d'être sur d'avoir ses papiers..
                  Et donc par définition, l'allumage des clignotants est ok ici en France ?

                  Commentaire


                  • #12
                    Rebonjour à tous!

                    Je refais un passage par la case présentation pour vous exposer ma nouvelle acquisition

                    Il s'agit d'une 240 de 1973 en boite 5 en provenance de Sacramento.. Mais elle a commencé sa carriere à Las Vegas.. Elle possede les carbu SU et le L24 d'origine.

                    Acheté chez Classiccars Vandewouw et trés satisfait par le professionnalisme du Monsieur... Rien à voir avec Stolze...


                    Quelques photos..

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun3.jpg 
Affichages :	171 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			232592

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun2.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		373,0 Ko 
ID : 			232594

                    Et une petite photo de famille.. .. Pardonnez moi pour la qualité...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun1.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			232595
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      genial ! Elle a belle gueule... 195/70/14 les pneus?

                  • #13
                    Merci! Je suis amoureux de cette couleur!

                    Pour les pneus c'est du 195/65/R15

                    Commentaire


                    • #14
                      Envoyé par dagohn Voir le message
                      Rebonjour à tous!

                      Je refais un passage par la case présentation pour vous exposer ma nouvelle acquisition

                      Il s'agit d'une 240 de 1973 en boite 5 en provenance de Sacramento.. Mais elle a commencé sa carriere à Las Vegas.. Elle possede les carbu SU et le L24 d'origine.

                      Acheté chez Classiccars Vandewouw et trés satisfait par le professionnalisme du Monsieur... Rien à voir avec Stolze...


                      Oui, elle est jolie - bravo - ça y est - le virus se morde ?

                      Commentaire


                      • #15
                        Salut Sean!

                        Et oui le virus gagne du terrain.. Mais desormais le manque de place va m'obligé à me soigner..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X