Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benjamin en 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Auparavant, comme je cherchais aussi une moto plus ancienne, j’ai trouvé une Honda 500 CBT de 76 (évolution de la 450 pour ceux qui connaissent), bi-cylindre en ligne aussi. Elle ne tournait pas à l’achat, et toujours pas maintenant! :-) mais on s’en approche. Après avoir sorti le moteur 2 fois, je pense avoir résolu le problème mais j’ai encore beaucoup de réglages à faire.
    D’origine ça fait très utilitaire, mais avec 2-3 pièces par-ci par-là elle a un look un peu plus sympa.

    Commentaire


    • #17
      Dans les cartons, et là je parle au sens propre comme au figuré, un 750 GSX-R de 87 et un 1100 de 86 attendent sagement des jours avec plus de temps libre. J’ai trouvé un lot de pièces il y a quelques années suite à une annonce sur leboncoin (à la base je cherchais même autre chose) et je me suis laissé tenter. Là aussi mes souvenirs d’enfance n’y sont pas pour rien, c’est un des rares 4 cylindres qui me fait encore vibrer, et j’ai hâte d’en remettre un en route.

      Commentaire


      • #18
        Voilà un amateur de multijouets que l'on retrouve en fan de ZZZZZ!!
        Merci pour cette présentation très complète et très intéressante, et bienvenue parmi les fanzzzz!
        Tu as du lourd près de chez toi, avec des membres qui ne manqueront pas de te faire signe.
        Bonne prise en main, en espérant du soleil bientôt....!

        Commentaire


        • #19
          Bienvenu, en effet, très éclectique cette collection!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #20
            Bienvenu voisin
            Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

            Commentaire


            • #21
              Salutation et bienvenue

              Commentaire

              Chargement...
              X