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  • #46
    S'ils sont authentiques, les enjoliveurs sont un beau cadeau
    ça vaut une petite fortune pour les amateurs

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    • #47
      comment peut ont savoir si se sont des vrais ?
      pour ce qui est de la rouille pour le moment je n'ais pas de mauvaise surprise, je suis même plustot agréablement surpris
      ont a vue que de la rouille de surface pour ce qui est de la partie visible de l'extérieure, pour ce qui est de l''arriére j'ai commancer a la demonter et le plus toucher c'est la rouille l'égére de la photo 2, par contre les joins c'est du charbon, ils sont complètement cuit et vive le sable lol

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      • #48
        Tu as de la chance ! Je suis content pour toi.
        C'est plus facile de changer un joint que souder de la tole

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        • #49
          Oui c’est clair, bon j’ai un bon soudeur et gratuit lol

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          • #50
            Envoyé par fab51 Voir le message
            comment peut ont savoir si se sont des vrais ?
            'sont des vrais.


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            • #51
              J’ai pas tout crompris lol

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              • #52
                Envoyé par fab51 Voir le message
                J’ai pas tout crompris lol
                Les enjoliveurs "série 1" 1969-1970 ont pris une certaine valeur avec les restaurations "concours" sur ces modèles et au vu de leur rareté.
                il circule donc des contre-façons vendues à peine moins cher... cela a fait raler quelques victimes aux USA comme on peut l'imaginer!


                les tiens sont ceux des 240z >72, 260z et premières 280z... je n'ai pas vu passer de copies de ce modèle, certainement parce que leur valeur n'a pas atteint celles des séries 1.

                mais c'est tres intéressant quand même !
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • #53
                  Ah ok , je ne compter pas les vendre, mais s’était juste pour savoir et merci pour l’info
                  Dernière modification par fab51, 24 avril 2018, 01h57.

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                  • #54
                    Le démontage avance tranquillement et pour le moment pas de mauvaise surprise
                    J'ai decouver une option sur ma voiture, je ne savais pas quelle etais equipper de l'option bac a sable lol
                    avant


                    Apres nettoyage







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                    • #55
                      Relativement propre
                      Bonne continuation!

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                      • #56
                        Ouais,
                        J'aurai pas parié dessus, mais elle est vraiment bien.
                        Par contre elle a eu droit à une seconde peinture de cochon.

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                        • #57
                          Merci
                          moi aussi quand je l’ai vue la première fois je la croyais bien attaquée, et finalement la coque est saine, par contre c’est pas le qu’a pour la peinture et franchement tu es très gentil quand tu dis que c’est du travail de cochon, moi je un autre mot en tête lol

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                          • #58
                            Je viens de regarder le numéro moteur et c’est celui d’origine

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                            • #59
                              voilà quelques nouvelles
                              J'ai trouver pour quoi elle ne démarrée pas, l'intérieure du réservoir et rouiller, j'ai donc installer un jerrycan dans le coffre et ça marche
                              J'ai avancer dans le démontage, il me reste une aile, un phare et le tableau de bord et après je démonte les deux trains et le moteur,
                              Quelques pièces sont arrivées aussi
                              voila quelques photos et vidéos



                              voilà l'état de la peinture de plus proche lol
                              https://www.youtube.com/watch?v=frZwXUZven4
                              le tableau de bord
                              https://www.youtube.com/watch?v=3-UCWN-9lxw
                              un petit tour de l’arrière
                              https://www.youtube.com/watch?v=pDnqdNN88gg
                              voilà l’essence que j'ai mis a sont arrivé
                              https://www.youtube.com/watch?v=e_vKBPJAbpA
                              et un petit teste pour voir si tout va bien
                              https://www.youtube.com/watch?v=EMOH-Z9yGk8
                              https://www.youtube.com/watch?v=_t6AXniO9IE
                              J'ai aussi fait les compression et çà a l'air très bien, elle sont toutes les 6 tres proches ca se joue a 5 psi entre le plus haut et le plus bas

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                              • #60
                                voilà quelques nouvel.
                                pas mal d'occupation en ce moment entre le travail, les travaux dans la maison et la personne a qui j'ai vendu ma 300 controle le niveau d'huile avec le moteur qui tourne donc résultat coussinet de bielle mort et vilebrequin a rectifier. mais ça avance tranquillement sur ma 260.
                                il me reste que les trains et le moteur a demonter et la coque sera a nue j'ai aussi déblacksoner la partie avant

                                et voilà l'inspectrice des travaux fini lol

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