Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci
    tu as swap quelle moteur, tu as un lien pour que je regarde ton travail ? Ça m’aiderait sûrement

    Commentaire


    • #32
      non pour l'instant je poste pas d'image, on verra quand j'aurai terminé et que tout fonctionnera.
      J'ai passé 450 heures rien que pour le swap et les trains roulants. j'aurai jamais cru que ça prenne autant de temps.
      j'ai du fabriquer tous les supports moteurs, rallonger l'arbre de transmission, refaire tout le faisceau elec, inverser toute les lignes de carburant et freins ...
      La je vais attaquer la direction assisté électrique.


      Commentaire


      • #33
        Tu es le troisième swapper sur ce forum, après Chico (v8 lexus) et diz9( Toyota)
        montres des photos, ça pourrait servir aux autres

        Commentaire


        • #34
          pas de problème je te comprend
          personnellement je vais partir sur un kit swap je n'est pas envie de m'encombrée la tète sur un deuxièmes projet de swap, car je suis aussi entrain de fabriquer une AX pour la piste avec un 2.0 tct en propulsion bien-sur (pourquoi faire simple quand ont peut se faire chier lol)
          je vient d'acheter quelques pièces pour le rb25 histoire qu'il soit complet
          bon au départ je veut juste qu'il tourne normalement et après il aura un vrais turbo et injecteur


          [/url]" alt="" data-fullsize-url="http://www.datsun-france.com/forum/[url=https://servimg.com/view/11992478/550][/url]" data-thumb-url="http://www.datsun-france.com/forum/[url=https://servimg.com/view/11992478/550][/url]" data-title="Cliquez sur l'image pour afficher la version originale." data-caption="" class="bbcode-attachment thumbnail js-lightbox bbcode-attachment--lightbox" />

          Dernière modification par fab51, 22 mars 2018, 17h55.

          Commentaire


          • #35
            Coucou à tous
            petit changement, finalement pour la 280 ça ne sais pas fait et au final c’est une 260 qui est arrivé hier soir à la maison

            Commentaire


            • anthropic
              anthropic a commenté
              Modifier le commentaire
              Bravo
              C'est celle de RN import ?

          • #36
            Merci
            oui c’est bien celle-là

            Commentaire


            • anthropic
              anthropic a commenté
              Modifier le commentaire
              Elle était mieux que la 280z bleu-vert ?

            • Spleen
              Spleen a commenté
              Modifier le commentaire
              S'il s'agit de celle que j'ai été voir en fin d'année dernière dans le 56, il y a pas mal de boulot à faire dessus, notamment concernant la rouille.

              La 280Z bleu-verte était en bon état (même si Sean m'a indiqué par la suite qu'elle l'était moins que je ne le pensais) mais elle a été rapidement vendu (dans la semaine qui a suivi ma visite). A moins que tu ne parles de celle-ci : http://www.rnautoclassicimport.fr/fi...php?f=2&vt=244 car de souvenir la 280Z que j'avais vu lors de ma visite était plus "violette"
              Dernière modification par Spleen, 18 avril 2018, 12h03. Motif: Ajout d'infos

            • anthropic
              anthropic a commenté
              Modifier le commentaire
              Je parlais de la 75 à 9000 avec les bulles de phares. Je la trouvais bien. mais ça n'est pas le lieu pour en discuter.
              Félicitations Fab51 et bonne resto.

          • #37
            La verte avait plusieurs points de rouille perforante mais
            etdu coup j’ai hésité et une personne a fait une réservation avant moi , la jaune le châssis est en meilleur état, mais par contre la peinture est vraiment morte, du coup on va la sablé pour gagner du temps et le tableau de bord et mort

            Commentaire


            • #38
              Bienvenu au vrai monde des S30s.

              Commentaire


              • #39
                Merci

                Commentaire


                • #40
                  Just my 50 cents

                  Garde tes pièces d'origine et évite les transfos irréversibles
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #41
                    Pour les pièces d’origine c’est ce que je vais faire, par contre il y aura les elargisseur, mais c’est pas irréversible, c’est pas facile non plus

                    Commentaire


                    • #42
                      Voilà quelques photos de plus





                      Et voilà un petit plus offert avec la livraison

                      Commentaire


                      • #43
                        Super ! Y a du taff mais par ce beau soleil ça aide pas mal à trouver la motivation ! Courage !!
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • #44
                          Oui il y a du taf, là je suis entrain de voir pour la faire sablé, car le peinture cuite repeint par dessus c’est une bonne vacherie à décaper

                          Commentaire


                          • #45
                            J'espère qu'après sablage ça ne ressemblera pas à un gruyère (d'après ce que j'avais pu voir sur place, y avait vraiment du travail sur la carrosserie).

                            Bon courage en tout cas et merci pour les photos! On attend du coup les prochaines sur l'avancement
                            Dare to be yourself

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X