Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier 2017 - photos besoin svp.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier 2017 - photos besoin svp.

    Non, on ne souhaite pas que cette passe encore plus rapide MAIS c'est le moment d'en prends des photos qu'on cherche.

    J'ai déjà une belle pour juillet, à vous de nous fournir les votre en grade format : pense à l'arrière fond et que la photo met en valeur la voiture plutôt qu'une autre à côté, vos partenaires sur les capots (en fait, pourquoi pas....) et que ce n'est pas dans l'ombre etc.

    Merci des envoyer ici : seanz@wanadoo.fr

  • #2
    C'est quand le dernier délai (deadline) pour les photos? On pourrait faire une photo de ma Z avant/Z après mais ça sera possible que cet été...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Fin septembre.

      Commentaire


      • #4
        Celle-là je la trouve superbe ( et je dis pas ça parce que la mienne est dessus 😇 ). par contre pour l'avoir en HD et avoir l'autorisation de publier, il faudrait se rapprocher du photographe.
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

        Commentaire


        • #5
          salon de Dijon ce WE...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stef93 Voir le message
            Celle-là je la trouve superbe ( et je dis pas ça parce que la mienne est dessus 😇 ). par contre pour l'avoir en HD et avoir l'autorisation de publier, il faudrait se rapprocher du photographe.
            Demande à lui alors stp :-) et voir s'il envie d'être crédité.

            Yes Gilles

            Commentaire


            • #7
              D ici 2-3mois mon roadster sera pret et une seance photo est deja prevu avec pour decor Bordeaux et ses environ. Si jamais ca interesse 😉

              Commentaire


              • #8
                Une Roadster nous intéresse et aussi des Datsuns autre que Fairladys alors.....

                Commentaire


                • #9
                  Salut Sean

                  Des images comme ça ? Ça vous intéresse ?
                  Vous pourrez choisir le modèle, la couleur, l'environnement, l’éclairage, ... mais ce n'est que du faux, on s'entend .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		z432 test 01.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		1,47 Mo 
ID : 			216801

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthropic Voir le message
                    Salut Sean

                    Des images comme ça ? Ça vous intéresse ?
                    Vous pourrez choisir le modèle, la couleur, l'environnement, l’éclairage, ... mais ce n'est que du faux, on s'entend .

                    [ATTACH=CONFIG]n216801[/ATTACH]
                    Merci....mais non, des vraies voitures du club ou prise par les adhérents du club svp.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Merci....mais non, des vraies voitures du club ou prise par les adhérents du club svp.

                      viens chez moi avec ton apareil photo Sean, il doit bien y un truc intéressant, moi je ne sais pas mettre les autos en valeur
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans quelques temps j'aurai la mienne... on pourra faire un avant et après?
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • #13
                          Benjamin en balade
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            La 3eme (devant et bas).

                            Commentaire


                            • #15
                              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X