Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lazeum Voir le message
    Avec des turbos d'origine ça devrait avoir tendance à s'éssoufler en haut.
    A quel régime sens-tu les turbo souffler vraiment fort? ça devrait se situer entre 2500 et 4000tr/m.

    Ce que tu décris ressemble à une carto vite faite ou bien alors à une fuite de boost.
    Après, je peux évidemment me tromper, je ne me fis qu'à tes remarques
    ah ah..........je ressort ce vieux message ...car ...il se trouve qu'en démontant la distribution, nous sommes tombés sur deux petites durites ayant des T qui se raccordent...eh bien on n'a pas trouvé, même après conseil auprès de morov.......

    on a alors pris un compresseur et souffler un peu d'air dedans et il se trouve que ce petit T renvoie de l'air ......dans la durite d'admission du turbo (qui était démontée pour le coup

    ne sachant où les reconnecter, on les à bouché........et bien j'ai récupérer 0.05 bar sur le turbo (qui est donc à 0.8 pile maintenant) et surement un peu de couple et de chevaux.

    après essai au volant, c'est dur à dire......mais je pense que ça lui a pas fait de mal. je dois être bien dans les 340 chevaux finalement.......
    Dernière modification par antimitrail, 21 mars 2014, 12h13.

    Commentaire


    • Tu as un boost controller qui était installé? Aurait-il été démonté?

      Commentaire


      • Non. Je pense plutot que ces durites ont ete écartées car elles devaient gener pour faire la distrib et qu elles ont été oubliées au remontage.....tout simplement. Hub, je sais pas si t as vu tout ce qu'il faut enlever juste pour acceder a la pompe a eau.

        Commentaire


        • OK.
          C'est vrai que l'accessibilité n'est pas le bon point sur ce modèle!
          Je commence à comprendre pourquoi la pratique de la sortie du bloc moteur devient élémentaire pour ceux qui veulent y faire quoi que ce soit...!!

          Commentaire


          • Bon à savoir. Il faudrait quand même savoir ce que ces durites font là
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • ben d'après ce que j'ai compris, elles seraient normalement connectées sur les grosses durites échange d'air moteur turbo.......surement reliées à un solénoïde. mais je n'ai trouvé nulle part de connexions.

              le fait de les avoir rebouchées a enlevé le phénomène de crachotement noir à l’accélération, et j'ai récupéré un peu de pression turbo (la moitié d'un bar).
              morov me dit, "fais des essais, si ca marche bien n'y touche plus..une Z32 c'est hyper compliqué comme moteur...LOL"

              en parlant de morov, d'ailleurs, il vient de finir avec un pote la programmation d'une skyline R33 GTST avec un moteur RB30......j'ai vu la vidéo au banc....impressionnant (560ch).

              Commentaire


              • Bonjour.

                Voiture vendue. je cherche sa remplacante. quelques modèles en vue mais aucune décision.
                a++

                Commentaire


                • Envoyé par antimitrail Voir le message
                  Bonjour.

                  Voiture vendue. je cherche sa remplacante. quelques modèles en vue mais aucune décision.
                  a++
                  Tu t'ennuie des Nissans alors ?

                  http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=8588

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X