Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par nismo92 Voir le message
    Bon choix tes jantes.
    Les modèles nid d'abeille c'est intemporel. On peut penser que c'est d'époque.
    J'y pense moi aussi car celles d'origine sont trop sobres.
    Par contre du coup elle parait haute sur patte.
    Je réfléchis aussi quel modèle prendre mais ce sera un modele similaire.
    Oui ça reste dans l' idée d'époque et pour la hauteur elle est un peu redescendue mais , je voudrais bien le rabaissé un peu.

    Commentaire


    • #47
      Des nouvelles de la bête je viens de faire la distribution et j' en ai profiter pour nettoyer et repeindre tout les éléments démonter,donc petit coup de neuf

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par dama79 Voir le message
        Pour la richesse je sais pas et pour l'avance j'ai 15 degrés
        Bon j'ai 3 pages de retard, mais je confirme une chose: le Z31 turbo sont toutes callées à 15° ou 20°, mais aucunes à 10! ce sont certaines atmo qui le sont...

        et sinon, pour l'avoir essayé sur la mienne, ton calculo est bine fait pour 15°

        Le ralenti est étonnamment bas par contre sur un V30ET... il est donné pour 700tr/min (ce qui me rappelle que le mien d'ailleurs est bien plus haut que ça! )
        Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
        http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

        Commentaire


        • #49
          Alors en nettoyant ma voiture je me suis aperçu que mon becquet ce levait un peu, donc je me suis je vais le démonter pour voir et voila ce que j'ai découvert. J'ai donc deux solutions soit trouver quelqu’un capable de le refaire mais cela me parait compliquer ou en trouver un neuf ou en bon état mais ou ?

          ps: pour sean j'ai regardé sur z store mais je doit être fâché avec ce site car je n'arrive jamais a trouver ce que je cherche , la traduction google doit y être pour quel que chose
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #50
            Avis au possesseur de z31 je voudrait bien avoir une photo de l'endroit ou sors l'axe du moteur d'essuie glace dans le becquet pour voir comment est faite l'etanchéité a ce niveau la

            Commentaire


            • #51
              Salut Dama

              j'ai une petite question concernant tes nouvelles jantes, apparemment la largeur c'est du 8 pouces mais le déport (ET) est de combien ?
              Persiste et signe !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Vivis Voir le message
                Salut Dama

                j'ai une petite question concernant tes nouvelles jantes, apparemment la largeur c'est du 8 pouces mais le déport (ET) est de combien ?
                C'est du 35 comme d'origine il me semble

                Commentaire


                • #53
                  Ah c'est 35 sur la phase 2, sur la phase 1 c'est 30 visiblement !

                  Bon alors les jantes d'occase que j'ai trouvé en 8x17 et ET 30 devront passer sur la mienne, au pire je les tape sur la mazda 6

                  Merci pour l'info
                  Persiste et signe !

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut,

                    J'ai cru comprendre que tu voulais te séparer de 4 jantes d'origine. Si ce sont des phase 2 ça peut m'intéresser

                    Commentaire


                    • #55
                      Just some info about my Z31!
                      Image wheels:
                      Front 17 "x 7.5J offset 17mm, inside stays the same, and the wheel goes out 25.4mm!
                      Rear 17" x 9J offset 30mm! Wheel goes in and out 30mm!
                      When i get Eventually the car on the road i will know if my choice is good, but i'm safe this is not a problem!
                      I have fitted 255mm tires at the rear, and 225 tires at the front!
                      My car will be lowered 30mm all round! Good luck with your car!

                      Just looked at your thread!
                      Nice car, nice interior, great looking wheels!
                      have fun!
                      Dernière modification par nacnud, 01 mars 2016, 18h26.

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors dama79 , des news de ta Z ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Elle va bien et sort de temps en temps tu peux la voir en photo sur le sujet a pouzauge, j'ai été le voir avec récemment

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vais regarder ça

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X