Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mienne :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non je n'ai pas mis de vernis.

    Quoi ? Comment ? La flemme ? Nooon !
    Persiste et signe !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Vivis Voir le message
      Non je n'ai pas mis de vernis.

      Quoi ? Comment ? La flemme ? Nooon !
      Hahaha mdr! Peinture julien? J'ai eu un soucis avec le vernis de cette marque sur ma plaque feux... il a fissuré par endroits !
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Non de la simple Motip.
        Le vernis c'est très délicat je rate l'application 1x sur 2
        Tu vas reprendre la plaque feux ?
        Persiste et signe !

        Commentaire


        • #34
          Pas tout de suite ça ne se voit pas trop je fais d'autres choses avant... genre polir mes SU mettre mon collecteur 6/2 et refaire ma ligne d'échappement
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            si tu cherches des vernis de capot, pas facile de trouver et vendus chez Nissan plus de 200€ saches que sur Rockauto ils ont les bons, je les ai commandé et ils sont exactement comme les origines, impeccables, il faut juste faire sauter le rivet qui tient la patte metallique a 2 fixations.
            ça fait plaisir d'avoir un capot qui ne te tombe pas sur la tête quand tu te penche sur ton moteur.
            - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
            - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
            - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
            - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
            Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nismo92 Voir le message
              si tu cherches des vernis de capot, pas facile de trouver et vendus chez Nissan plus de 200€ saches que sur Rockauto ils ont les bons, je les ai commandé et ils sont exactement comme les origines, impeccables, il faut juste faire sauter le rivet qui tient la patte metallique a 2 fixations.
              ça fait plaisir d'avoir un capot qui ne te tombe pas sur la tête quand tu te penche sur ton moteur.
              Hihi non on parlait de vernis pas de vérins de capot, je les avais changés quelques semaines après l'achat de la Z, mais je ne les avais pas pris sur rockauto, sur EBay si je me souviens bien !
              Persiste et signe !

              Commentaire


              • #37
                Saluuut !
                Bon voilà, après 2 ans de bons et loyaux services elle est partie ma Z !
                Après avoir vainement cherché une autre Z31 en état correct pour un prix correct je suis finalement parti sur des italiennes

                J'ai donc maintenant une Alfetta GTV6 (rouge bien sûr puisque ce sont les plus rapides ) et une Autobianchi A112 Abarth

                Avec ses autos ce n'est clairement pas la rigueur de fabrication japonaise, mais je leur pardonne tellement elles sont attachantes.

                Bon je vais peut-être prendre des cours du soir en électricité par contre

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0046 reduc.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		751,1 Ko 
ID : 			226174
                Persiste et signe !

                Commentaire


                • #38
                  Et une photo de l'Abarth, oui elle vient de chez vous

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0033.JPG 
Affichages :	160 
Taille :		3,45 Mo 
ID : 			226176
                  Persiste et signe !

                  Commentaire


                  • #39
                    Jolies voitures, félicitations même si ce ne sont pas des Z ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #41
                        Je me souviens de la GTV6, mon oncle en avait une, série grand prix, j'avais 10 ans. J'adore.
                        Souvenir indélébile. Il ne fallait pas s'appuyer sur l'aile arrière, sinon elle s’enfonçait...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X