Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capteur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capteur de vitesse

    Salut, je suis allé chez Nissan pour mon compteur et mon embrayage alors je suis rassuré déjà ils connaissaient le modèle, et en plus j'ai appris qu'il y en avais 1 autre Z31 dans la Loire, et le préparateur est un passionné de z et il a eu 4 350z.
    Donc je leur est laissé la voiture hier pendant une heur pour qu'ils fassent des testes, donc l'embrayage est encore bon, et pour mon compteur et km qui ne marche pas, apparemment le problème vient du capteur de vitesse vers la boite qui doit être changé, le problème c'est qu'ils ne peuvent pas avoir la pièce elle n'est plus fabriqué alors je voulais savoir si l'un de vous savais ou je pouvais trouver se genre de pièce, la référence est 2591121P13
    =============
    300ZX Turbo Z31

  • #2
    HS on: C'est chez qui que tu es allé?? Car chez Nissan Saint-E, ils n'avaient pas l'air de connaître les Zs!!
    HS off
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      ils n'ont plus la pièce du tout, c'est bizarre, car le dépôt nissan Europe se trouve a Barcelone, et quand celui ci est insuffisant, c'est le dépôt de Tokyo qui est sollicité. si même a Tokyo ils n'ont pas la pièces, alors tu n'as que 2 solutions, en trouver un sur un Z31 pour pièce, ou démonter la pièces pour en faire faire un sur mesure!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai trouvé mais faut les avoir bien pleines pour commander chez eux, je sais pas si c'est russe.....

        http://vegaauto.com.ua/?cmd=search&s...&brand=zA57prv

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jizial Voir le message
          HS on: C'est chez qui que tu es allé?? Car chez Nissan Saint-E, ils n'avaient pas l'air de connaître les Zs!!
          HS off
          Oui c'est la bas que je suis allé, ils étaient super sympa en plus j'ai rien payer

          Sinon pour les russes cho je parle pas trop anglais déjà alors la... je garde quand même, merci
          je vais continuer a chercher ailleurs si vous avez d'autre infos n'hésité pas !
          =============
          300ZX Turbo Z31

          Commentaire


          • #6
            Z31 je suis ds la meme galére que toi pour le compteur

            je vais aller chez mon nissan pour voir ce qu'il dise lol ! et je vais leur demander comment tester ce capteur aussi , pour etre sur que s'est bien sa
            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire


            • #7
              y'a aussi Courtesy Parts aux US qui ont souvent plein de pièces...
              cf. le lien ci dessous. Je ne vois le n° exact recherché cependant...

              http://www.courtesyparts.com/kb_sear...d+sensor&cat=1

              Il faudrait regarder dans FAST, le logiciel Nissan pour le spièces détachées...
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                je pense que s'est celui la pour nous
                VEHICLE SPEED SENSOR ANALOG METER


                http://www.courtesyparts.com/24819m-...ml?cPath=2317&


                aie aie aie 304.32$ se qui fait environ 236€ environ sans les frais de port , j'espere que le $ va reperdre un peu cette hiver lol !
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #9
                  je la commande demain normalement je vs tien au courant de l'affaire
                  =============
                  300ZX Turbo Z31

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Z31 Voir le message
                    je la commande demain normalement je vs tien au courant de l'affaire

                    dommage que je sois pas sur que ce soit ça aussi sur ma Z aussi sinon on en aurait commandé 2
                    300zx turbo a vendre

                    maintenant c'est mitsubishi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon alors mon grand père c'est occupé de le commander, il faut qu'il la fasse venir du japon ils en on plus au EU donc 40 jours pour arrivé enfin bon j'ai tout mon temps sinon juste pour vous dire que vous pouvez leur écrire en français il y a la bas un vendeur qui parle français voila
                      =============
                      300ZX Turbo Z31

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu a commandé sur courtesy parts ? Car je vais devoir en commander un aussi très bientôt.
                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

                        Commentaire


                        • #13
                          Toi aussi c'est la pièce qui envoie pas d'information ?
                          Et sinon ouaip je l'est commander sur courtesy parts, il l'on pas en stock alors il la fond venir du japon ensuite texas puis france donc c'est long ~ 40 jours, elle fais presque le tour du monde limite
                          =============
                          300ZX Turbo Z31

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouuii je pensée
                            Mon compteur est retombé a zéro en roulant.
                            Dés que j'ai le TPS je démonte le capteur sur la boite, vu que le fils est pas coupé, je pencherai plus pour le capteur.
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Z31 Voir le message
                              Toi aussi c'est la pièce qui envoie pas d'information ?
                              Et sinon ouaip je l'est commander sur courtesy parts, il l'on pas en stock alors il la fond venir du japon ensuite texas puis france donc c'est long ~ 40 jours, elle fais presque le tour du monde limite

                              alors un peu de news du capteur ?

                              tu sais comment tu le teste pour voir si il est bien hs

                              au final combien pour le capteur fdp compris ?
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X