Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne de maitre cylindre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne de maitre cylindre

    salut a tous j'ai un soucis de maitre cylindre de frein et impossible a trouvée le mème model moi j'ai un tokico bm50 et je trouve que tokico bm44 dispo. est ce qu'il se monte l'un pour l'autre? ou avez vous une ref a me proposé ou un up grade pour le maitre cylindre ou meme un kit de reparation. merci a tous
    Dernière modification par Franckie13, 22 février 2018, 07h45.

  • #2
    En neuf, chez Zstore tu devrais trouver ton bonheur mais je ne sais pas si c'est la même pièce (fabricant et modèle). Par contre il y a pour à peu près toutes les années et Turbo / Non Turbo. Je pense qu'au pir, tu leur envois un petit mail pour leur demander la correspondance : http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic21a12

    Autrement et en occasion, tu en trouves quelques uns apparemment mais il faut vérifier avec le modèle de ta Z31, l'année et le côté de conduite (LHR/RHD)
    Dare to be yourself

    Commentaire


    • #3
      Prends contact avec Vincent... il connaît bien la Z31.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        scorpion93 merci pour le tel de vincent c'est un passionné le garsun fada datsun

        Commentaire


        • #5
          Maître cylindre commandé aux usa. Si besoin j’ai les réf d’origines de chez Nissan la 1er et le dernier changement de réf

          Commentaire

          Chargement...
          X