Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monsieur_V] Ma K2000 blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    du coup la ligne te reviens à combien ?

    Commentaire


    • #47
      Elle me revient à 1122€ exactement

      Commentaire


      • #48
        Quelques news :
        - Les jambes de force et les combinés seront soudés dans la journée. Ce soir, je les ramène à mon mécano.
        - Les étriers sont restaurés et peints, il reste à les monter. Il faudra raboter les flasques pour faire passer les 4 pistons.
        - Rotule de direction reçue.
        J'essaierai de prendre quelques photos ce soir

        Commentaire


        • #49
          cool ça avance

          Commentaire


          • #50
            Salut salut !

            Voilà quelques photos pour agrémenter mes précédents posts. C'est un peu maigre mais c'est tout ce que j'ai

            Modification de l'ECU (Avant / Pendant / Après) :















            Petit aperçu des combinés filetés CEIKA Performance :









            Modification des jambes de force :










            Photos de la ligne CM Performance Exhaust :








            Toutes les pièces sont prêtes à être montées, il n'y a plus qu'à.
            Dernière modification par Monsieur_V, 26 septembre 2017, 14h24.

            Commentaire


            • #51
              nickel vraiment très beau tout cela

              Commentaire


              • #52
                Les combinés sont beaux! Reste a voir ce que ca donne niveau conduite! Je vois que tes moyeux de roues sont ronds, tu as de la chance... A l'occase, tu pourrais mesurer le diamètre de tes moyeux? Je ferais passer les miens au tour pour leur mettre le même diamètre. Tu verras avec Nistune tu vas pouvoir optimiser les perfos de ton moteur, tu vas adorer!!
                Poub 08-10

                Z31 turbo '86

                Commentaire


                • #53
                  Merci à vous

                  Poub08-10 : je vais essayer de te prendre la mesure mais je ne te garantis rien car je ne passe pas souvent au garage. J'ai demandé à mon mécano mais il est possible qu'il oublie tellement il en a partout

                  J'ai tellement hâte que tout soit monté pour reprendre la route avec elle !

                  Commentaire


                  • #54
                    Modification des jambes de force par le quoi? Manque un bout qui fut avalé.

                    Sympa cette modif.
                    Tu as fait sauter les 4 résistances, mais parce qu'elles sont intégré dans la barette qui sert de programme?
                    Et sinon pour foutre la ***** : Les échappement de Sean ne sont pas à ton gout?
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • #55


                      Modification des jambes de force par le "rien du tout"
                      Je voulais mettre "par le fondateur de CEIKA" mais j'en avais déjà parlé dans un post précédent
                      Je n'ai rien fait sauter Morov pourra certainement mieux t'expliquer que moi mais je crois que les résistances sont intégrées dans la puce Nistune.

                      Et pour l'échappement, j'aurais adoré passer par Sean mais il n'a pas assez de demandes pour les Z31

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut !

                        Pas beaucoup de news, le remontage est plus long que prévu (une mémé comme ça a souvent les pièces grippés et ça donne du fil à retordre ).
                        Morov m'a renvoyé l'ECU avec une carto de base. Mais ce sera la dernière chose à monter avant le démarrage.
                        Il faut que je trouve un bouchon pour remplacer la "cloche" qui sert de soupape de pression de turbo car elle limite la pression à 0,6 Bars.
                        J'ai aussi commandé un robinet de pression de turbo afin de pouvoir faire les réglages de la carto depuis l'habitacle, ce sera plus simple pour Morov

                        Et une petite photo :


                        J'attends de recevoir des petites cales pour centrer correctement les étriers de Z32.

                        Une fois que cela sera fait, elle passe sur le pont pour le montage des combinés, durites de frein, disques et plaquettes de frein à l'arrière, démontage du réservoir pour installer la pompe à essence haut débit, montage de l'échappement, etc.

                        To be continued...

                        Commentaire


                        • dama79
                          dama79 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour le bouchon c'est du pas robinetterie donc va en magasin de bricolage

                      • #57
                        Merci pour l'info, j'irai faire un tour chez Leroy Merluche ou Cascouillerama.

                        Commentaire


                        • #58
                          Bouchon trouvé chez Casse-Tôt, au rayon plomberie pour 5 €. C'est du 26x34 (1 pouce).

                          Commentaire


                          • #59
                            Quelques news :
                            - Le swap des étriers de Z32 sur Z31 n'est pas difficile en soi mais faut pas se louper (Encore une fois), j'ai fait une erreur en achetant des durites de Z32... Comme les durites avia pour Z31 demandent au moins 15 jours de délai de fabrication, je repars sur des durites d'origine et je commanderai l'année prochaine les flexibles avia. Il faut bien suivre le montage que l'on voit sur XenonZCar (http://www.xenonzcar.com/z31/Z32brakeupgrade.html),
                            - Montage de durites silicone,
                            - Montage du MAF de Z32. Il y a quelques modifications à faire sur les fils :
                            Cosse B = SIGNAL
                            Cosses Cet D = à relier ensemble à la masse
                            Cosse E = +12V
                            Le reste des fils ne doivent pas être reliés
                            - Montage du filtre à air
                            Il faut maintenant qu'un pont se libère pour faire le reste (freinage arrière, ligne d'échappement, montage pompe à essence Walbro, etc.).

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              j'y capte rien car nul en tout mais ca a l'air bien

                          • #60
                            ça avance!!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X