Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx turbo : Le retour d'un poisson gris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280zx turbo : Le retour d'un poisson gris

    j'avais laissé plein d'indices mais ma blague n'a pas bien marché
    http://www.datsun-france.com/forum/s...2173#post72173

    donc, voilà mon coming-out!

    oui, me voilà propriétaire d'une Datsun grise

    j'ai encore un pot de "rouge bourgogne" donc, ne me provoquez pas!

    Vous l'aurez compris, il s'agit d'un ZX turbo 2places US gris que je suis allé chercher en Angleterre.


    ça, c'est fait


    La voilà dans mon jardin (OK, ça, ce n'est pas tout à fait vrai... ) :
    Dernière modification par datsun240z, 26 avril 2020, 00h05.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    j'avais laissé plein d'indices mais ma blague n'a pas bien marché
    http://www.datsun-france.com/forum/s...2173#post72173

    donc, voilà mon coming-out!

    oui, me voilà propriétaire d'une Datsun grise

    j'ai encore un pot de "rouge bourgogne" donc, ne me provoquez pas!

    Vous l'aurez compris, il s'agit d'un ZX turbo 2places US gris que je suis allé chercher en Angleterre.


    ça, c'est fait


    La voilà dans mon jardin (OK, ça, ce n'est pas tout à fait vrai... ) :
    Quand on aime ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Pour l’homologation, tu vise une CG de collection ou une réception à titre isolé

      Commentaire


      • #4
        Bravo! la petite cabane était en option avec ?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          C'est madame qui doit être contente
          Félicitations en tout cas, tu as acquis une voiture bien rare en France. Tu nous as quand même bien caché les choses tout de même, cela comprends la ballade mais aussi le sujet sur la voiture lorsqu'elle était encore en vente sur ebay.
          Tu as été opportuniste, c'est bien
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Williams Voir le message
            Pour l’homologation, tu vise une CG de collection ou une réception à titre isolé
            je me documente sur la RTI vu qu'elle a été homologuée en Allemagne

            je viens d'acheter le catalogue Allemand de 14pages de la ZXT
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Tu as été opportuniste, c'est bien
              exactement!

              comme cela ne bougeait pas, j'ai cliqué
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                je me documente sur la RTI vu qu'elle a été homologuée en Allemagne

                je viens d'acheter le catalogue Allemand de 14pages de la ZXT

                En Allemagne la version turbo est sortie uniquement en 2+2.
                Nissan délivre une fiche descriptive de non-conformité pour ce véhicule. Donc passage obligé à la DRIRE et peut être à l’UTAC. Il faut un CT Vierge

                Commentaire


                • #9
                  Joli!!
                  Mais la 240Z était grise aussi avant de prendre sa teinte d'aujourd'hui qui ressemble au vin après ingestion et déglutition plutôt que sa couleur d'origine dans le verre!!
                  Ahahahahahahahahah!

                  Bon, quel sort tu lui réserve à celle-là???

                  Pression de 1.2 bars??
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Williams Voir le message
                    En Allemagne la version turbo est sortie uniquement en 2+2.
                    Nissan délivre une fiche descriptive de non-conformité pour ce véhicule. Donc passage obligé à la DRIRE et peut être à l’UTAC. Il faut un CT Vierge
                    au pire, elle est du 19 août 1982... donc, 30ans révolus
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vas pouvoir sortir avec Caro !

                      Mais la tienne est plus courte ...

                      Commentaire


                      • #12
                        T'embête pas : Collection + CT tous les 5 ans et mettre la différence de prix des papiers dans la suspension !

                        Jizail - j'adore tes commentaires re la couleur de sa 'rouge' !

                        Commentaire


                        • #13
                          To anticipate Sean's next answer
                          Tu devrais effectivement lui mettre un gros turbo, un bon système Megasquirt, un nouvel échappement en 3', un gros intercooler, un boost controller, un plus gros boitier papillon, un KAD, une inkection de Methanol, des gros freins, des grosses roues..... ok ok je me calme
                          Blague à part, je la garderais d'origine si elle l'est encore. elle est si rare. Je me demande si tu n'est pas le seul en France avec une 2 places turbo.

                          Comme à chaque fois, on attend les photos de près maintenant
                          Je ne vois pas ce qui gène à faire un CGC plutôt qu'une CG normale à part un peu de snobisme puisqu'il n'y a plus de contrainte avec la CGC désormais (voire que des avantages avec les CT espacés de 5 ans et aucune restriction pour voyager)
                          Dernière modification par Lazeum, 20 septembre 2012, 13h51.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Garde le motorisation simple et de série MAIS améliore la suspension !!!

                            Je connais aucune autre turbo en 2 places et uniquement 2x autres et 2+2 en France.

                            Commentaire


                            • oli
                              oli a commenté
                              Modifier le commentaire
                              et ci poulette bientot une 2 place turbo ds les ardennes elle part en carrosserie ds 2 semaine et et et et je croise les doigts pour faire une turbo 2+2 ca ferais de turbo de sauver + ma 260
                              coooooooooool

                          • #15
                            Paul Newman replica


                            vidée, caisse fibre élargie, déco rouge et bleu
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X