Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info pièces

    Bonjour je créé cette discussion afin de déterminer des pièces qui peuvent être inconnu. Je vous mets ci-joint la photo d'une pièce que je n'arrive pas à identifier.
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par Mathias Voir le message
    Bonjour je créé cette discussion afin de déterminer des pièces qui peuvent être inconnu. Je vous mets ci-joint la photo d'une pièce que je n'arrive pas à identifier.
    Bonjour Mathias

    je n’ai pas de moteur de zx usa sous la main pour aller voir

    j’ai l’impression que tu indiques une élément du régulateur d’air (air regulator), pièce qui pilote le fonctionnement du ralenti

    c’est un raccord filté dans le collecteur ou dans l’auxiliary air regulator ?

    à partir de « je ne sais plus quand », le régulateur a des piquages pour circulation de liquide de refroidissement
    ... est ce cela?

    il y a 2 « bidules » dans ce coin, c’est l’un des 2
    auxiliary air regulator
    AAC et ATM

    faudrait se plonger dans la doc des zx ricaines, chez nous c’est une version simplifiée

    https://www.autopartone.com/collecti...-control-valve
    Dernière modification par datsun240z, 15 janvier 2020, 09h41.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux fouiller là dedans
      http://nissan4u.com/parts/280zx/
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Mathias
        Mathias a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais regarder si je trouve quelque chose

    • #4
      Bonjour, merci pour votre précédente réponse j'ai vu le mécanicien on ne sais pas trop ou ce fournir cette pièce...
      J'ai une autre question par rapport à des têtes d'amortisseur je voulais avoir confirmation que ce soit bien ce que je viens de trouver sur internet, je vous mets la photo ci-dessous Merci

      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #5
        pour trouver la pièce "entre flèches rouges", il faut identifier de quoi on parle à partir des fiches... désignation anglaise & référence OEM si possible

        sans cela, il est impossible de chercher

        la source sera certainement de l'occasion (ebay, FB etc...)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          la pièce entouré commande la dépression de la vanne EGR, quand le mateur est chaud, attention à l'état des durites et au fuite.
          Pour remplacer cet élément, il faut changer la totalité du régulateur d'air ou shunter la vanne EGR...….

          Commentaire

          Chargement...
          X