Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2 Kevpoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore quelques une en face du bout du longeron plus longue stp et aussi l'avant du tunnel de transmission - peut-tu mesurer stp le largeur au pare-feu, avant les montages de la boite et encore entre les deux points de mesure ?

    J'envie fait le comparaison avec une S30 deux places.

    Commentaire


    • #32
      Pardon - merci pour les photos déjà - oui, ça aide.

      Commentaire


      • #33
        comparaison pour passer le collecteur/echappement ?







        Pour les mesures j'ai pas bien compris ... alors je t'ai pris sa :
        Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir !
          Quelque news, je me suis occupé un "peu" avec le dessous de ma voiture.

          Sablage du dessous avec mon compresseur et du corindon abc 80 c'est pas top niveaux temps de travail (+de 10 heures par jours finit en 3 jours) donc la prochaine voiture je loue une sableuse





          mise en peinture époxy



          mastic de jointoiement de tôle


          et insonorisant de chez restom (comme le reste d'ailleurs)



          j'ai sablé quelques petites pièces qui ont étés peintes le lendemain





          Ahhh et je vais avoir un peu moins de temps a consacrer à la voiture je pars pour Saint-Maixent-L'école (en école des sous officiers de l'armée de terre par la voie direct...) commencé une autre aventure en bref , je pars demain alors le prochain post sur l'avancé de la voiture pas avant mes perms ! aussi je serais pas loin du tout de chez Sean et du fameux garage de Martin alors je risque de jouer le touriste
          Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

          Commentaire


          • #35
            félicitations pour le sacrée boulot que tu fait sur ta Z !!!
            et félicitations pour ton accès a saint-maix !!
            on se recroisera peut etre dans le futur !! (étant militaire sur la garnison de verdun !! ;p )
            sigpic



            Nissan 300zx Z32 '93
            Nissan 200sx S14 '94
            Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
            Nissan Sunny Gti N13 '88
            Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

            "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "

            Commentaire


            • #36
              Houhou bien joué ! Super boulot!
              Ça me rappelle des bons souvenirs l'entrée en école de sous off! J'étais sur Rochefort pour ma part dans l'armée de l'air . Bon courage pour la suite ! Et bravo doublement
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Énorme le taff... bravo
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #38
                  Hey ça faisait longtemps ! Zalut tout le monde

                  Je devrais avoir un peu plus de temps a consacrer a mamie z maintenant, j’espère du coup pouvoir reposter relativement régulièrement

                  En attendant j'ai travaillé un peu dessus quand même pendant ses 8 mois (autant que ça !)
                  Quelques petites photos du coup

                  Donc ce coup-ci sablage du reste dehors sa fout moins le foutoir dans le garage !





                  Sur cette photo de la rouille a perforé la tôle qui a été révélé par le sablage mais ou ?


                  Passage d'un apprêt époxy (restom) pour éviter que sa rerouille derrière le sablage.





                  Une dernière fournée de pièce sablé et peint de ce coté la c'est bientôt la fin.





                  voila où j'en suis maintenant.

                  j'ai acheté pas mal de pièces aussi... photos ce weekend
                  Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                  Commentaire


                  • #39

                    Une photo que j'aime bien
                    Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                    Commentaire


                    • #40
                      Belle rotisserie...

                      Commentaire


                      • #41
                        Joli, pas eu de souci sur l'état des ailes??
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Kevin - tu rentre plus régulièrement maintenant alors ? Bravo pour le progrès.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour la broche si sa devrait être à refaire il y aurais quelques modifications surtout sur la partie que moi j'ai fait, c’est mon père qui a fait la partie en bois (charpentier de métier), mais bon elle remplie sont rôle.

                            Pour l'état des ailes il n'y avait "que" l'aile arrière droite qui avait vraiment souffert (pourquoi le coté droit plus que le coté gauche, mister ) tu a des photos post 20.

                            Salut Sean, oui sa y est je suis plus souvent au chevet de ma mamie z .
                            Aussi je suis sur Rennes maintenant donc plus près qu'avant de chez toi, la z elle reste dans l’Aisne tend qu'elle ne roule pas.


                            Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Kevpoup Voir le message
                              Aussi je suis sur Rennes maintenant donc plus près qu'avant de chez toi, la z elle reste dans l’Aisne tend qu'elle ne roule pas.
                              Plus proche ? T'es sûr ?

                              Faut que tu passe quand ma Z est peint.

                              Commentaire


                              • #45
                                plus proche que de chez mes parents, oui

                                Pas de problème c'est quand tu veut préviens moi !
                                Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X