Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 Mika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah *****!!!!
    C'est les boules!!
    Tu en as un autre???
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #62
      oui je vais chercher un l28 cette semaine ou la suivante en fonction comment vont se passer les fêtes, mais ce coup ci je vais le faire tourner avant de le prendre
      Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

      Commentaire


      • #63
        Coucou, quelques news depuis le temps
        Démontage du l26 et diagnostique: une aillette du diaphragme d'embrayage avait cassé et bloquait le volant moteur, de plus, la pompe a essence mécanique ne débitait plus assez.
        Entre temps j'avais monté le 2,8l et mis une pompe a essence électrique: elle marche du feu de dieu!!!
        Maintenant reste le côté carrosserie a fignoler.
        Les photos demain
        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

        Commentaire


        • #64
          Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

          Commentaire


          • #65
            Pour ma part j'aime pas trop ta façon de procéder, je préfère couper et souder bord à bord en points de chainettes. Ne soit surtout pas vexé, c'est juste mon avis

            Commentaire


            • #66
              tu penses qu'avec le transformateur de rouille, l'apprêt phosphatant et le tout noyé dans l'étain la rouille pourrait réapparaître? j'espère que non, sinon ben on recommencera et ce coup ci je couperais effectivement.
              Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

              Commentaire


              • #67
                Je pense que Bernard parle plus de al technique que du risque de voir la rouille réapparaître...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #68
                  Ha , OK, j'avais pas compris. La découpe je l'ai fais sur les bas de caisse. Là, une forme arrondie avec une arrête, je ne sais pas faire.
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                  Commentaire


                  • #69
                    Jizial a raison, c'est bien dans ce sens la que je me suis permis de te donner mon avis. Dans ton cas, il reste toujours un petit bout de tôle en dentelles qui n'est pas sain.
                    De toutes façon c"est mieux de faire d'après ses moyens que de ne rien faire du tout ou de le faire à la choucroute.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X