Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260Z rouge Alexis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par datsun240z Voir le message

    pareil !
    moi aussi...

    tu as mon numéro Alexis ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Aie !!! Aie ! Aie !

      Commentaire


      • J espère que ça va aller :-(
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • Merci pour votre soutien.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Alexis, je préférais les rigolades au cours de ton invitation à l'occasion de Nogaro 2017, et nous en gardons tous des souvenirs inoubliables.
            Je sens qu'il se passe quelque chose, et je n'imagine même pas l'effort que tu dois t'imposer pour envisager le nécessaire...
            Tu parles de mettre ta Z en vente: En connaissant un peu de ton historique depuis la virée "bullez à Reims", tu peux compter sur mon aide.

            Concernant tes propositions:
            1. La rampe des carbus que tu vends est celle de la Z préparée, ou une autre rampe que tu as en double?
            Je pose cette question parceque ta Z préparée fonctionne avec sa rampe de triples carbus spécifiques, et je doute que des carbus de 240Z en remplacement puissent conserver les performances. Si c'est la rampe du moteur en place, surtout, relève toutes les infos de ces carbus pour conserver la possibilité d'un montage similaire! (venturis, diffuseurs, gicleurs air et carburant pour le ralenti, la reprise et les principaux).
            2. Quel est l'objectif en proposant ta Z avec des carbus de 240Z? Tu oublies la préparation sur le L28? Que va dire un acheteur potentiel si on lui propose une berlinette avec des carbus de 4L? Je me mets dans sa situation, et je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne voie...

            Si tu préfères me répondre en MP, ou en parler de vive voix, n'hésites pas.
            On a tous (ou j'ai) peur de ne pas tout comprendre, et il vaut mieux poser les bonnes questions avant de partir sur la mauvaise option...
            Courage si c'est une mauvaise passe, mais nous sommes là, même si tu t'imposes d'oublier ta Z.

            Commentaire


            • Salut Hub, oui c'est un déchirement malheureusement nécessaire aujourd'hui...
              Je ne parlerai pas du pourquoi sur le forum, vous me connaissez et savez que je préfère être discret sur ma vie personnelle!
              Le L28 qui sera équipé des carbus de 240Z est un moteur stock que j'ai en stock d'ailleurs.
              Je suis en train de le réviser. Il est pour le moment quasiment démonté.
              Je pense que le match L28 standard avec carbu de 240Z doit être sympa.
              Le moteur préparé, je le garde pour le moment avec l'espoir qu'il retourne dans une Z plus tard quand je serai millionnaire!!
              Ce n'est pas un moteur souple pour la route donc pour connaisseur et je ne peux pas vendre la Z équipée d'un moteur si spécifique...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Envoyé par jizial Voir le message
                Ce n'est pas un moteur souple pour la route donc pour connaisseur et je ne peux pas vendre la Z équipée d'un moteur si spécifique...
                Je crois que tu as pris les décisions dur et là, t'optimise tes biens pour réaliser le maximum - bonnes ventes et sache que discrète ou pas, les amis ne sont pas la que pour les bons moments - on 'chatch' pas tous les jours mais si t'envie échanger hors-forum, je suis là.....des fois ça aide a partager !

                Commentaire


                • Envoyé par jizial Voir le message
                  Je pense que le match L28 standard avec carbu de 240Z doit être sympa.
                  Le moteur préparé, je le garde pour le moment avec l'espoir qu'il retourne dans une Z plus tard quand je serai millionnaire!!
                  Ce n'est pas un moteur souple pour la route donc pour connaisseur et je ne peux pas vendre la Z équipée d'un moteur si spécifique...
                  Tu as raison Alexis, gardes ton moteur full race, quand l'heure sera venue je t'aiderai à l'équiper de l'injection et ça ne coûtera pas le prix de trois double corps ! et ça fonctionnera mieux !
                  Ps :j'ai déjà assemblé un autre boîtier ECU, pour trois ronds japonais c'est le cas de le dire !!!

                  Commentaire


                  • Salut Alexis, Je suis ce message et je suis aussi désolé de ce qu'il se passe. Je pense que nous redoutons tous de devoir se séparer de nos joujoux.
                    Bon courage! Tu pourras toujours les conduire à l'occasion de nos sorties. Mon volant sera toujours dispo pour un tour
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • Merci les gars, ça fait chaud au coeur!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • comme la deja dit notre grand gourou chauve,..les amis ne sont pas la que pour boire le champagne et manger les gateaux.
                        qd le pain est noir et dur,..ils sont la aussi pour aider a le manger,...il n'a pas meilleur gout mais il passe un peu mieux.
                        bref, on est la si tu as besoin,..et on est avec toi.

                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • Ah bin merdalor!
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • Vraiment désoler pour toi que tu soit obliger de passer par de tels choix,

                            Je viens de parcourir tout ce post et j' ai beaucoup aimé le travail effectué.
                            Surtout sur ton bloc ou mes idées rejoigne ce que tu as accompli.

                            Si un jour tu as un peu de temps, J' aimerai vraiment que l' on puisse se rencontrer dans le coin.

                            En attendant bon courage pour tout ces choix difficiles et comme tout les autres, si besoin de quelques choses, nous ne sommes pas très loin.


                            Datsun 280z 1978 5MT
                            Toyota corolla GT 1985

                            Commentaire


                            • Merci les gars!!!
                              Ludo, j'habite Malause, si tu passe dans le coin la porte est ouverte!
                              Certains s'y sont aventurés et n'ont pas été déçus je crois...
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Un peu de nostalgie!!!

                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X