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  • Bonjour

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    • Tjs ds les travaux, je roule dans le secteur avec la z mais impossible de passer les vitesses.
      Et depuis un mois une chute d,echelle et je suis clouer au lit ( fracture vertebre) mais la bonne nouvelle je ne finirai pas pour l instant dans la mer dela manche
      je pourrai reconduire dans plusieurs mois une autos et surtout ma z

      Le probleme est l embrayage , la bute..

      Merci de votre aide

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      • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
        Tjs ds les travaux, je roule dans le secteur avec la z mais impossible de passer les vitesses.

        Le probleme est l embrayage , la bute..
        Ce n'est pas un grand problème contre ta sante - bon rétablissement.

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        • Laurent,

          on te souhaite bon retablissement.
          la sante est primordiale.
          ce nest donc pas encore cette annee que tu pourra venir au castellet pour les 1000 virages,...mais la patience st une vertue et qd cela sera possible, tu ne l'appreciera que plus.
          bref ,.... fait ce qu'il faut pour etre vite sur pied.

          ton fils? avec la z? au castellet?,......possible?(!!0 aller quoi laisse lui faire un tour avec,...!!!!!!!!

          a+

          eric
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

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          • Bjr
            que me faut il comme embrayage normal perfo et emem temps dois je changer des silentbloc

            Merci de vos conseils..
            Le phenomene a commence par la difficulte d enclencher la premiere et apres ca aller...
            Puis l autre jour , vitesse impossible a passer sauf si j eteins le moteur

            Commentaire


            • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
              Bjr
              que me faut il comme embrayage normal perfo et emem temps dois je changer des silentbloc

              Merci de vos conseils..
              Le phenomene a commence par la difficulte d enclencher la premiere et apres ca aller...
              Puis l autre jour , vitesse impossible a passer sauf si j eteins le moteur
              c'est que cela ne débraye pas assez; pas certain que ce soit un embrayage fatigué à moins que tu n'aies d'autres symptômes.

              cela doit être l'hydraulique (manque de lockeed, maître cylindre et cylindre fatigués) ou réglage tige de poussée sur la pédale (mais si cela marchait avant... je plaide pour le cas précédent).

              Cela peut être aussi un disque d'embrayage très sale mais j'y crois moins.

              je commencerais donc par vérifier l'hydraulique qui est la cause la plus probable
              Dernière modification par datsun240z, 22 août 2016, 17h13.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

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              • Merci le liquide hydro est il le meme que cela du frein
                de memoire on a mis do dot 5.1 silicone

                J ai une permision ce week end

                Merci

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                • Oui je mets le même en DOT 5 de chez RESTOM.
                  Il y a cependant des doutes sur la compatibilité avec les joints coupelle d'origine. Au pire, remplace-les.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • Envoyé par PH LAURENT Voir le message
                    Merci le liquide hydro est il le meme que cela du frein
                    de memoire on a mis do dot 5.1 silicone

                    J ai une permision ce week end

                    Merci
                    vérifie l'état de l'émetteur maître cylindre et du récepteur et le niveau de liquide

                    ma 240 est en silicone également
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

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                    • Bonsoir,

                      j'ai un peu de temps pour m'occuper de ma z (achat de pièces)

                      je regarde sur z

                      recepteur et emeteur
                      https://zcardepot.com/driveline/clut...60z-70-74.html
                      https://zcardepot.com/driveline/clut...inder-oem.html

                      j'aurai besoin d'un conseille en matière de carburation.

                      projet auto performante mais en mode route ( pas de circuit)

                      je prépare une megane coupe 1 16s (moteur williams pour cela)

                      pour débuter c'est mieux avec mon aîné..


                      d'origine j'ai des carbu de 260 qui ont la réputation d’être difficile à régler..

                      quels est le modèle que je dois privilégier ...

                      le triple corps weber (complique a régler) et je ne souhaite pas faire de course avec l'auto..

                      https://zcardepot.com/fuel/carbureto...n-kit-dgv.html
                      https://zcardepot.com/fuel/carbureto...rsion-kit.html

                      le montage arizon z car avec des holly pas beaucoup de retour en france

                      http://www.arizonazcar.com/4b1c.jpg

                      ou des su 240z de chez zstore

                      http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...17a07a/11-3001 refabrication


                      si vous avez une idée en retour d'expérience ..

                      ps pour la santé tjs en mode tamalou mais je recommence à conduire sur des petits parcours (tout petit.....


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                      • Laurent,

                        2 carburateur SU de 2"",( jaguar, range rover,.....),..c ést le mieux
                        regarde le sujet sur la guepe tu verra ce que cela donne....et en plus,...pour toi qui ne veux que,..de l'origine!!!!!,..cela ressemble comme deux gouttes d'eau a ceux d'origine.
                        A+
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

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                        • J'ai deux carbus SU d'origine, 240Z 6/1973 origine US
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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                          • je viens de tomber ce soir sur une Emission anglaise car sos

                            il restaure une 240 z et monte une injection jenvey

                            connaissez vous la fiabilité et le prix rampe calculateur ....


                            mais bon c'est pas pour moi...

                            je vais lire avec attention le sujet guêpe merci

                            Dernière modification par PH LAURENT, 30 novembre 2016, 08h52.

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                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
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                              rediffusee hier soir

                          • Bonjour,

                            je viens de lire le projet guêpe ( c'est beau...

                            _________________________________________

                            le carburateur SU 2" jaguar ou d'origine

                            dois je en trouve des nefs ou d’occase

                            ----------------------------------------------------------------------

                            j'ai vu la direction électrique

                            quels est l’origina du montage ....

                            Commentaire


                            • en occasion tu dois en trouver

                              https://www.leboncoin.fr/equipement_...70.htm?ca=12_s

                              https://www.leboncoin.fr/equipement_...17.htm?ca=12_s




                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

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