Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didier s'entraine à réparer sa Z avant qu'elle ne tombe en panne. Il doit anticiper
    As-tu réglé tes problèmes d'embrayage finalement, est ce que cette roule enfin???

    edit: nos messages se sont croisés
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Pas compris ton montage, mais bravo et bon courage !
      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Envoyé par Lazeum Voir le message
        Didier s'entraine à réparer sa Z avant qu'elle ne tombe en panne. Il doit anticiper
        As-tu réglé tes problèmes d'embrayage finalement, est ce que cette roule enfin???

        edit: nos messages se sont croisés
        Never ending project, Mathieu ! ça te rappelle quelque chose ?

        Commentaire


        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Pas compris ton montage, mais bravo et bon courage !
          B
          Voilà post 197 et 206 pour comprendre !


          :http://www.datsun-france.com/forum/f...4125#post94125
          Dernière modification par nissag250, 08 mars 2017, 21h46.

          Commentaire


          • Envoyé par nissag250 Voir le message

            Voilà post 197 et 206 pour comprendre !


            :http://www.datsun-france.com/forum/f...4125#post94125
            Ah oui, du lourd, top l'artiste !
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Envoyé par kerouan1 Voir le message

              Ah oui, du lourd, top l'artiste !
              il semblerait mêmes qu'ils soient également montés sur les moteurs d'Airbus A380...

              sorry didier.. ok je sors presto..

              Commentaire


              • Hâte de la voir rouler Didier!!!!
                Viens à Nogaro!!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2303.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,35 Mo  ID : 			232975Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2300.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,57 Mo  ID : 			232976 Longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles , vu mes problèmes d'embrayage,( résolus enfin ) alors aujourd'hui j'ai pris mon APN pour montrer les dernières modifs : bobines crayon en série deux par deux sur le boitier EDIS 6 ,plus aucun fil HT, mais toujours en étincelle perdue . , circuit de durites carter sec modifié pour simplifier à la dépose moteur,( j'en suis à 4 déposes-reposes ) batterie de Mathieu plus grande , donc support bride maison, vase d'expansion en aluminium, et puis canne de support capot spécial au centre carle capot est super souple etc etc,,, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2299.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,55 Mo  ID : 			232973Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2301.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,61 Mo  ID : 			232974
                  Dernière modification par nissag250, 30 avril 2017, 20h11. Motif: J'ai oublié , aussi , séparation de la zone d'admission air frais et compartiment chaud

                  Commentaire


                  • Ton montage des bobines est propre je trouve, quelle provenance?

                    Alors la grande question: prêt pour SPA??

                    Commentaire


                    • Envoyé par champfacp Voir le message
                      Ton montage des bobines est propre je trouve, quelle provenance?

                      Alors la grande question: prêt pour SPA??
                      Bobines Delphy venant d'un Renault V6
                      pour Spa 2018 ! Oui j'espère ça ne fait que 4ans que j'attends :'(

                      Commentaire


                      • Quelques news d'aujourd'hui : Contrôle technique passé sans contre visite ! YEAH !!!! J'ai 4 lignes de défauts sans conséquences :
                        soubassement : contrôle impossible ......pourquoi ? par ce que tu as tout repeint en dessous que mon pote me dit !bon, d'accord, ne nous fâchons pas !pourtant il fallait bien restaurer les morceaux rouillés et les protéger ! oui,mais ce n'est plus d'origine !!!!ah bon, bah, attends de voir le reste !!!!!
                        frein de service déséquilibre avant : j'ai de l'air dans l'étrier avant droite, je n'ai pas repurgé depuis la pose de mes freins !!!mais ça freine quand même super ( vu la taille ! ) donc purge à faire
                        course importante du frein à main : j'ai monté le système sans vérifier la course , réglage dessous à faire , pas grave !
                        amortissement , dissymétrie AR : il faut que visse plus l'amorto de droite , ce sont des konis réglables, mais il faut déposer la jambe pour tourner la vis au fond de l'amortisseur , pas pratique leur vieux système !
                        Voilà, rien de grave,
                        CT passé à 11 H 30, donc cet après midi, direction la préfecture , à l'entrée le vigile me demande l'objet de ma visite, Carte Grise ......Dommage , c'est fermé tous les après midi, ouvert seule ment le matin de 9 à 12 h !!et toute la journée le Mercredi ( jour des enfants !!! ) Donc Jeudi , j'y vais à 8h30 ! je préfère faire la queue devant !!
                        Par contre, je suis un peu déçu de la balance : 1145 DaN, x 1.02= 1167 kgf, sans le contrôleur on est à 1090 kgs environ, , j'espérais un mieux , pour me rapprocher de la tonne , tant pis !
                        J'ai la chance d'avoir un contrôleur hyper cool, mais qui ne laisse rien passer sur la sécurité, normal , il engage son nom, par contre , il a pris son tournevis pour me régler le phare gauche qui était un peu haut,. Je ne sais pas si tous les contrôleurs le feraient ???Il y a parfois des cons. . Question pollution, j'étais à 1.54 % de CO, ( tolérance 3.5 % pour ces années là, ) j'aurais pu faire mieux, j'avais mon portable branché et pouvais moduler si besoin avec la cartographie en live !Comme c'était bon , je n'ai même pas eu le temps de lui dire ..
                        Au sujet de l'embrayage, comme j'ai remis les triples disques métal, c'est hyper hard pour décoller, il a calé trois fois avant de sortir des rouleaux, j'ai pris le volant , sans faire mieux pour autant ! question d'habitude .... On se croirait en Nascar !.
                        Dernière modification par nissag250, 02 mai 2017, 17h52.

                        Commentaire


                        • Super Didier!
                          Ca y est, elle roule!!
                          Et Bravo pour le contrôle technique sans contre visite: On voit le sérieux de la préparation!
                          Reims bientôt, alors?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Super Didier!
                            Ca y est, elle roule!!
                            Et Bravo pour le contrôle technique sans contre visite: On voit le sérieux de la préparation!
                            Reims bientôt, alors?
                            Attends , Hubert, j'ai encore du réglage à faire, elle roule comme une patate, elle a 1.5 km dans les roues !

                            Commentaire


                            • BRAVO !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Bravo !!!! pour le CT, comme quoi le réseau ca aide
                                280Z et 240Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X