Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ravi de voir les progrés!
    J'aime bien la couleur, ça donne une vraie personalité à ton projet fou.
    Pour le plastidip, pourquoi avoir choisi ça? N'aurait-il pas fallu une vraie peinture d'abord et ensuite une solution plastidip pour changer de couleur plus tard? Le plastidip ne semble pas la solution la plus durable dans le temps...
    Pour la trappe à essence, on est plus à ça près Je trouve ça sympa!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Envoyé par Lazeum Voir le message
      Ravi de voir les progrés!
      J'aime bien la couleur, ça donne une vraie personalité à ton projet fou.
      Pour le plastidip, pourquoi avoir choisi ça? N'aurait-il pas fallu une vraie peinture d'abord et ensuite une solution plastidip pour changer de couleur plus tard? En fait, la vraie peinture comme tu dis, c'est mon primaire époxy qui sert de base . Si je veux peler le Plastidip, le primaire restera
      Le plastidip ne semble pas la solution la plus durable dans le temps...Selon les échos , la durée est d'environ 3 à 5 ans si on entretien, on peut laver à la haute pression, mais j'éviterai quand même , et j'ai vu que Fonzi vend un sealant pour renforcer, je ne veux pas de vernis brillant qui protégerait donc il y a cette solution, je vais voir, sinon je laisse comme ça , .

      Pour la trappe à essence, on est plus à ça près Je trouve ça sympa ouf ! un qui apprécie , c'est déjà ça !! !
      ​Voilà, une bonne avancée en quelques semaines, il suffisait de s'y remettre !

      Commentaire


      • Super Dider!!!!

        J'ai hâte de la voir rouler!! Vraiment hâte!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par jizial Voir le message
          Super Dider!!!!

          J'ai hâte de la voir rouler!! Vraiment hâte!
          tu frôles l'orgasme, là !!!
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Envoyé par gil2clair Voir le message

            tu frôles l'orgasme, là !!!
            ​Gilles, arrêtes de taquiner Alexis, on sait très bien que tu as la plus belle 2+2 stock, mais lui il a maintenant la plus puissante 2+2, et moi , j'aurai la plus bizarre des 2+2 , voilà, comme ça , y'a pas d'jaloux !!


            Commentaire


            • Envoyé par nissag250 Voir le message

              ​Gilles, arrêtes de taquiner Alexis, on sait très bien que tu as la plus belle 2+2 stock, mais lui il a maintenant la plus puissante 2+2, et moi , j'aurai la plus bizarre des 2+2 , voilà, comme ça , y'a pas d'jaloux !!

              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • J'espère que même si on est pas dans le clan des 260Z 2+2, on peut admirer et participer!
                En attendant, tu retrouves cette motivation, Didier, et ça avance super bien... On suit les étapes à venir!

                Pour le plastidip, je résume: Un produit résolument moderne comme les aime Didier, le non conformiste! J'ai hâte de voir....

                Sur le bouchon d'essence factice, n'oublie pas de percer le clip de verrouillage, et d'installer un fil de sécurité avec plombage compet: Là, tu vas rester dans le pur piste pour de bon!!!

                Je vois que tu as trouvé la place de la bâche à huile, installé le radiateur d'huile et les flexibles! C'est bon pour la motivation: et interdiction de lâcher la clé à molette:
                Vivement la suite!!!

                Commentaire


                • Envoyé par nissag250 Voir le message

                  ​ lui il a maintenant la plus puissante 2+2
                  Peut-être pas... Pas de chiffres à la clef pour le moment!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • ça y est, j'ai trouvé la place pour tout mettre : circuit carter sec, circuit refroidissement avec la pompe électrique, circuit ( à finir ) de l'alimentation essence ; c'est bien rempli, mais ce n'est rien à coté des autos modernes avec la clim, l 'ABS, et tout et tout ... là, il y a de la place pour travailler, un régal , même si il faut réfléchir à tout organiser !!
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • bon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !

                      Commentaire


                      • Pourquoi????
                        En tout cas le radiateur est impressionnant!!!!
                        Et finalement, ce n'est pas si rempli que ça!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          ça y est, j'ai trouvé la place pour tout mettre : circuit carter sec, circuit refroidissement avec la pompe électrique, circuit ( à finir ) de l'alimentation essence ; c'est bien rempli, mais ce n'est rien à coté des autos modernes avec la clim, l 'ABS, et tout et tout ... là, il y a de la place pour travailler, un régal , même si il faut réfléchir à tout organiser !!
                          Le montage semble très propre, bravo
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            bon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !

                            Oulà.... je ne comprends pas ce saut d'humeur?
                            Et on te suit où alors?

                            En tous cas, à part quelques lampes et klaxon sur le faisceau restant, tout est en place!!
                            Allumage en place, corps d'injection en place, injecteurs connectés, ... La tu boostes, Didier!
                            Et pour les cartos, tu as une base pour le mégasquirt?
                            Elle devrait bientôt ronronner!

                            Commentaire


                            • Qué passa !

                              Commentaire


                              • Plus de photos à l'avenir parce qu'il a fini de tout monter

                                On m'la fait pas
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X