Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 260Z 2+2 en 78 sous restauration !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une 260Z 2+2 en 78 sous restauration !

    http://restaurationdatsun260z.blogspot.fr/

    Bon courage Joël !

  • #2
    Super Sean. J'ai donné le lien du forum à cet expert passionné et recommandé par un membre déjà. J'espère qu'il va vite nous rejoindre. Vous vous connaissez déjà.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout regardé : j'en reste boue bée !!!
      Il y a vraiment des gars doués .
      Un grand BRAVO à (ce) Joël .
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        lorsque je regarde la salle des machines, les trains roulants, les soubassements... je me dis là, pas de doutes c'est du haut de gamme, le travail soigné c'est le médicament des perfectionnistes => tout pareil que Nanard avec son chassis court 280zx...

        Commentaire


        • #5
          Joël y bosse depuis 2 ans... plus de 500h dessus... c'est clair c'est un fou ou un passionné... enfin y a t-il vraiment une différence???
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Les voitures y méritent ET leurs proprios méritent leurs voitures !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Les voitures y méritent ET leurs proprios méritent leurs voitures !
              Moralité... l'homme se reconnait et comprend son existence que dans l'effort, la lutte, et l'abnégation....

              ok je sors..

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ca devient philosophique lol

            • #8
              Bonjour, actuellement 550 heures de travail, effectivement je me suis lancé dans un chantier important, avant d'envoyer la caisse au sablage je m'étais rendu compte de son état mais pas à ce point, lorsque le sablage à été réalisé quelles n'a pas été mes surprises, la remise en état de la caisse à été fastidieuce et ardue, je me suis remis à mon ancienne profession de carrossier cessée en 1981, mais les habitudes reviennent assez vite, concernant les trains roulants ceux ci ont été entièrement rénovés, sablage traitement époxy confié à un atelier spécialisé, remplacement de tous les silentblocs, biellettes des barres stabilisatrices, roulements, biellettes de direction, soufflets de la crémaillère de direction, amortisseurs neufs, soufflets de protection des amortisseurs, réfection des canalisations de freins, d'alimentation de carburant etc.

              Commentaire


              • #9
                Bref, une VRAI restauration et pas ce qu'on entend des fois.....la déscriptif 'entièrement restauré/rénovée' a perdu son valeur suite à certains annonces.....! Bon continuation Joël.

                Commentaire


                • #10
                  Une somme de travail considérable, mais le résultat est tellement gratifiant... bravo Joel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X