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  • Tout ca pour ca
    Je pense que c'est une fake news....
    280Z et 240Z.

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    • Envoyé par nissag250 Voir le message

      Ah , oui, Romain Landreau , alias Romaintheviril, il était venu nous voir sur notre stand à Automédon ! je le reconnais bien ! qu'est il devenu avec sa Z ?
      La couleur chocolat revient à la mode !
      On se fout de la couleur de ta Z, Sean , l'important , c'est qu'elle tourne bien , puissante et fiable ! le top !
      Il va bien ainsi que sa Z - j'ai eu ses nouvelles il y a une semaine. Là, 'suis d'accord avec toi - tourne bien, fiable et si un peu de puissance, pas trop mal non plus.

      Benoit......... !

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      • Petit 'up' avec des nouvelles.

        Kit Jenvey Heritage 45mm reçu :https://www.jenvey.co.uk/products2/h...m-triple-tdt45

        la commandé placé pour l'ECU Emerald et cornets réglable :

        http://www.emeraldm3d.com/engine-man...onfigured.html

        http://www.emeraldm3d.com/emerald-ad...th-intake.html

        et la pipe d'admission Mangoletsi (comme vu sur Car SOS) :

        http://www.mangoletsimanifolds.com/m...ld-linkage.pdf

        Filtres d'air 'Ramair' reçu : http://www.ebay.co.uk/itm/3-x-RAMAIR...72.m2749.l2649

        Je respect la théorie de séparé au maximum de l'admission donc l'air mais aussi le carburant de l'air chaud en dessous le capot qui pour moi va dire cloisonné tous à partir du côté gauche du radiateur, en dessous la rampe d'injection jusqu'au pare-feu et dessus vers le capot.

        J'ai vu les gros filtres devant le radiateur et malgré son efficacité, le 'look' plutôt moderne ne corresponde pas avec ma vision de ma Z qui est plutôt classique (et pourquoi j'ai vendu mes ITBs Jenvey pour prends le kit Heritage). Donc je vais avoir un simple prise d'air en bas et à gauche du radiateur vers l'endroit cloisonné ou se trouve les cornets habillé par les simple chaussettes 'Ramair'.
        Fichiers attachés

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        • dama79
          dama79 a commenté
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          En plus en rose elle sera magnifique

        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
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          oui car la c'est du bleu Sean attention

      • C'est sublime !!
        l'emerald K6 est top ! 6 drivers injection et allumage , tu vas faire du séquentiel sans problème . Tu comptes tuner en AlphaN ou speed density avec tes cornets ?
        l


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        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
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          arretez le chinois svp !

      • Sublime ! Gros niveau de prépa/amélioration. Et visuellement c'est propre de chez propre, Bravo !
        Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
        Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
        Renault Prairie Dépanneuse
        ... et une twingo !
        http://www.instagram.com/nicolas_kwg

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        • Je crois que j'ai trouvé la couleur de la Z de Séan, elle sera BLANCHE!
          Mon raisonnement est le suivant, il ne veut pas dire la couleur car il n'a pas de couleur, hors le blanc n'est pas une couleur. CQFD!
          Je crois qu'il faut que j'arrête le rosé
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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          • Envoyé par JeanMex Voir le message
            Je crois qu'il faut que j'arrête le rosé
            Normale que tu boire du rosé dans ton ville !

            Si j'ai eu envie d'une non-couleur, j'aurais arrêté en pré-peint comme celle de Fred !

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            • Envoyé par Sean Voir le message

              Si j'ai eu envie d'une non-couleur, j'aurais arrêté en pré-peint comme celle de Fred !
              Quand je pèlerai mon Plastidip, je vais peut être laisser le primaire époxy gris et rajouter des traces de fausse rouille pour faire " rats" ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c534cd537bfa74172e947261df0fd371--auto-ford-fast-cars.jpg 
Affichages :	241 
Taille :		261,4 Ko 
ID : 			237115

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              • Envoyé par nissag250 Voir le message

                Quand je pèlerai mon Plastidip, je vais peut être laisser le primaire époxy gris et rajouter des traces de fausse rouille pour faire " rats" ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c534cd537bfa74172e947261df0fd371--auto-ford-fast-cars.jpg 
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                Moi, je m'ennuie des ratz, des fender flares, des RB swaps.....je retourne au 'classique', présentable dans plus qu'un parking souterrain.....

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                • Envoyé par nissag250 Voir le message
                  C'est sublime !!l'emerald K6 est top ! 6 drivers injection et allumage , tu vas faire du séquentiel sans problème . Tu comptes tuner en AlphaN ou speed density avec tes cornets ?
                  Désolé - pas compris.


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                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
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                    Didier a parle japonais c'est pour ca qu'on comprend rien

                • Impeccable sa va chanter avec sa !
                  sigpic

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                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Petit 'up' avec des nouvelles.

                    Kit Jenvey Heritage 45mm reçu :https://www.jenvey.co.uk/products2/h...m-triple-tdt45

                    la commandé placé pour l'ECU Emerald et cornets réglable :

                    http://www.emeraldm3d.com/engine-man...onfigured.html

                    http://www.emeraldm3d.com/emerald-ad...th-intake.html

                    et la pipe d'admission Mangoletsi (comme vu sur Car SOS) :

                    http://www.mangoletsimanifolds.com/m...ld-linkage.pdf

                    Filtres d'air 'Ramair' reçu : http://www.ebay.co.uk/itm/3-x-RAMAIR...72.m2749.l2649

                    Je respect la théorie de séparé au maximum de l'admission donc l'air mais aussi le carburant de l'air chaud en dessous le capot qui pour moi va dire cloisonné tous à partir du côté gauche du radiateur, en dessous la rampe d'injection jusqu'au pare-feu et dessus vers le capot.

                    J'ai vu les gros filtres devant le radiateur et malgré son efficacité, le 'look' plutôt moderne ne corresponde pas avec ma vision de ma Z qui est plutôt classique (et pourquoi j'ai vendu mes ITBs Jenvey pour prends le kit Heritage). Donc je vais avoir un simple prise d'air en bas et à gauche du radiateur vers l'endroit cloisonné ou se trouve les cornets habillé par les simple chaussettes 'Ramair'.
                    Kit Emerald achèté - 'suis content avec le prix.

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                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      on veut des photos Sean !

                  • Presque le fin.....!

                    J'ai pris du temps mais enfin j'ai choisi 2x des 3x jantes ici !

                    Intérieur faite - il reste le faisceau.
                    Fichiers attachés

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                    • dama79
                      dama79 a commenté
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                      cool vraiment belles

                    • Monsieur_V
                      Monsieur_V a commenté
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                      Magnifiques ! Je les ai sur ma shortlist pour ma Z31

                  • Très belles jantes. C'est quelle marque et dimensions que tu as choisi ?

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                    • Spleen
                      Spleen a commenté
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                      Rota RK-R (Copie des Watanabe) pour le modèle

                  • Envoyé par Spleen Voir le message
                    Rota RK-R (Copie des Watanabe) pour le modèle
                    Car j'ai choisi d'avoir 2x jeux des jantes+pneus :

                    1x route et piste humide
                    1x piste sèche

                    je ne peux pas justifié des Watanabes. Les Watas en magnésium sont 1kg moins que les jantes en alu - bien pour une voiture dédié à la piste mais encire, se ne justifier pas pour la route et piste très ponctuelle.

                    Alors la choix est tombé, effectivement, sur les Rota RKRs for le piste et les Atara Racing Pisang pour la piste.

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