Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z de Sean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gilles,

    ''Voilà, tranquille pour 5 ans !''' tu es sur? tu es carte grise collection? moi tous les 2 ans je passe le controle technique

    A+
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Envoyé par grapatax Voir le message
      gilles,

      ''Voilà, tranquille pour 5 ans !''' tu es sur? tu es carte grise collection? moi tous les 2 ans je passe le controle technique

      A+
      Oui, je suis certain du délai des 5 ans. Ma Z est en CG collection.
      Sinon, si pas collection = CT tous les deux ans.

      Et je viens de trouver un assureur (GAN) en CGC pour 207.67 € tous risques y compris bris de vitre limité à 450 €, avec expertise pour déterminer la valeur du véhicule.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        Impressionnant la rouille qui peu formé quand caché !
        Derrière la bas-caisse et aussi les charnières des portes !
        On comprend mieux en voyant l'importance des travaux a réaliser sur la caisse, pourquoi une restau faites dans les règles de l'art coûte un bras... ce sont des heures et des heures de découpes, formage, ajustage, pointage... etc

        Commentaire


        • Envoyé par jean-marie Voir le message

          On comprend mieux en voyant l'importance des travaux a réaliser sur la caisse, pourquoi une restau faites dans les règles de l'art coûte un bras... ce sont des heures et des heures de découpes, formage, ajustage, pointage... etc
          Oui....mais une Z la mérite et surtout la mienne :-) ! Les gens qui font moins et appel ça une restauration....et d'autres une resto complète - je n'ai pas de respect !

          Commentaire


          • Envoyé par gil2clair Voir le message
            Et je viens de trouver un assureur (GAN) en CGC pour 207.67 € tous risques y compris bris de vitre limité à 450 €, avec expertise pour déterminer la valeur du véhicule.
            Mais combien avec valeur garantie, per ex €20k ?

            Commentaire


            • J'ai donné 14k€, comme assurée actuellement...
              Mais si je fais réévaluer, alors le tarif changera pour toutes les compagnies.
              C'est sûr, je ferai réévaluer. Mais combien vaut une 260Z 2+2 dans l'état de la mienne ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message

                Oui....mais une Z la mérite et surtout la mienne :-) ! Les gens qui font moins et appel ça une restauration....et d'autres une resto complète - je n'ai pas de respect !
                Oui Sean.. c'est pour cela que tous futurs acheteur de Z ne doit en aucuns cas se fourvoyer lors d'un coup de coeur pour une belle Z mourante... nous savons tous ici ce que le mot corrosion veut dire.. et les finances que cela engage...

                Commentaire


                • Montage en place pour le radiateur d'huile et le choix de 3x paires des garnitures de portières que j'ai fais faire.

                  Commentaire


                  • dama79
                    dama79 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    J' aime bien celui du haut

                • J'ai reçu mes cardans 'Subaru' de John Williams et j'ai profité pour un de ses bouchons d'huile 'Éléphant' en alu - magnifique !

                  J'ai aussi un 4.44 si jamais je m'ennuie avec le mien bientôt sous la voiture.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Race car...

                • Envoyé par Sean Voir le message
                  J'ai aussi un 4.44 si jamais je m'ennuie avec le mien bientôt sous la voiture.
                  Un 4.44..!! le genre de rapport de pont avec lequel tu roules plein piston 90 maxi a 9500 tr/minutes... m'ah je te taquines sean..

                  bon ok je sors..

                  Commentaire


                  • Moi je prends 210Km/h (GPS) a 7000tr/mn avec un 4.44
                    Datsun 240Z - 1973
                    Caterham 1600 SS - 2000
                    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                    Commentaire


                    • C'est pour ça les gars que pour la route, j'ai un 3.54.

                      Commentaire


                      • Et? Tu arrives a 7000tr/mn en 5eme avec un 3.54? Surement pas sur 500m....
                        Datsun 240Z - 1973
                        Caterham 1600 SS - 2000
                        Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                        Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                        Commentaire


                        • Actuellement je n'arrive nul-part mais ici une idée avec les deux options.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Oui c'est ca parfaitement pour le 4.44! Je vais reprendre tes paroles, il n'y pas de solutions ideales, il faut seulement definir ce qu'on veut faire avec la voiture, du rallye, du circuit, de la ballade....En tout cas en Rallye, c'est rare de rouler a 210 km/hr ;-). Bon je ne suis pas un Pro non plus...
                            Datsun 240Z - 1973
                            Caterham 1600 SS - 2000
                            Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                            Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X