Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z, mon diamant rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le polissage d'inox est superbe et j'adore la jalousie sur le rouge et noire mais il fait des photos prises plus loin pour apprécier l'effet je pense.

    Spoiler avant en noire aussi alors ?

    Commentaire


    • Camille87
      Camille87 a commenté
      Modifier le commentaire
      Merciii
      Monsieur bosse bien ca avance
      Le becquet je sais pas trop noir ou rouge, Ca dépendra de celui qu'on prend..

      Oui je vais en faire de plus loin pour voir mieux la jalousie LOL

    • Choops
      Choops a commenté
      Modifier le commentaire
      Vous ne parlez pas de La meme chose ^^

      Le spoiler avant/lame sous par choc va être repeint en rouge... le spoiler ar/l'aileron que Camille voudrais sera noir oui

  • #32
    https://www.youtube.com/watch?v=EO2y_-vpolA&t=28s

    Noire !

    Commentaire


    • Camille87
      Camille87 a commenté
      Modifier le commentaire
      La jupe avant en rouge
      Et l'aileron en noir LOL

  • #33
    Sympa tout ça, mais ça fesait un moment que j' avais les photos.

    Vivement qu' elles se rencontrent
    Datsun 280z 1978 5MT
    Toyota corolla GT 1985

    Commentaire


    • Camille87
      Camille87 a commenté
      Modifier le commentaire
      Mans Classic en juillet? On prend rdv? :P

  • #34
    Quelques nouvelles de la Z.
    on a attaquer l'entretien et les réglages en profondeur ...
    on a commencer par changement des bougies qui dataient pas d'hier et réglage de l'allumage qu'il faudrais aussi changer je pense ....

    Reste à faire un bon réglage de la richesse mais déjà à chaud elle tourne plus proprement et le te ou qui était entre 1800/2500 ce fait nettement moins présent ce qui rend son utilisation plus agréable ...

    des modifications on été apporter encore et d'autres sont a venir mais camille vous postera ça quand elle sera rentrée de vacances

    Commentaire


    • #35
      Bonjour à tous, camille a oublié de passer poster les photos. ...

      je vais lui rappeler demain ^^

      Commentaire


      • #36
        bonjour les amis, je vous met quelques photos et news de laZ

        on a commander de quoi faire un peu d'entretien ...
        un peu de galere pour trouver le filtre a air, finalement trouver sur the Z store, en espérant le recevoir assez vite.

        de nouvelles jantes en 16 vont bientôt prendre place sous les ailes de la petite 240,
        d'autres photos bientôt quand j'aurais fait tout ca
        en attendant quelques unes dans sa config actuelle ...
        et une avec son petit scirocco

        Commentaire


        • #37
          Superbe, felicitations.... Pour ma part, après des années à penser a ce modéle, je suis tombé sous le charme à Rétromobile '19, belle auto, ambiance synpa du club et quelles rencontres sympas.. à suivre pour le passage à l'acte.

          Amicalement
          Amicalement, Marc R

          Commentaire


          • Choops
            Choops a commenté
            Modifier le commentaire
            En effet c'est une belle auto, à voir pour le passage à l'acte c'est au coup de cœur

        • #38
          Sympa ce rasso dans un parc pour gosses!!!
          Bonne idée!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Choops
            Choops a commenté
            Modifier le commentaire
            C'est un parc autour d'une salle polyvalente, un bel endroit pour un rasso et de quoi occuper les enfants pas très loin des parents c'est top oui

        • #39
          Les nouvelles jantes pour la Z ...

          watanabe rs-eight en 7 et 8 x 16
          sablées, peintes en Gold, voiles repolis apres limage des coups de trottoirs, ponçage 120/240/500/800/1000 et belgom .... et reassemblage Avec vis types bbs rs neuves et écrous neufs ...

          et enfin montages des pneus, 195 45 16 sur le 7 devant en uniroyal rainsport 3 et en 205 45 16 sur le 8 derriere en fédéral 595 semi slick ...

          dans le week end je vous met une photo des jantes sur la voiture

          Commentaire


          • #40
            Mademoiselle a du goût...monsieur à dû patience.

            Commentaire


            • Choops
              Choops a commenté
              Modifier le commentaire
              Je l'aide un peu dans ses choix en lui montrant de jolies choses

          • #41
            Joli!!
            Tu ne vas pas avoir un problème d'ET?
            Tu mets des cales peut-être pour compenser?

            Perso, je préfère quand il y a plus de déport sur le flasque extérieur, mais tu les as bien rénové!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Choops
              Choops a commenté
              Modifier le commentaire
              Si l´ET n'est pas bon, je compense avec des cales de 25 et 35 ... c'est un set à moindre coûts pour Voir le rendu en 16 et avoir une base de référence en matière de largeurs de jantes et de tailles de pneus en 16... le 15 étant trop petit à nos goûts

          • #42
            " uniroyal rainsport 3"
            J'ai ça sur ma Z...........et ça accroche sérieux sur sec et mouillé (pneus pluie)
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Choops
              Choops a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'est de bon pneus... et ils sont pas très cher pour de la qualité ... 130€ la paire en 195/45 16 ... j'ai hésiter à mettre les 4 en rainsport mais le fait qu'ils soit asymétriques me dérange visuellement à l'arrière ... je préfère de beaux pneus en V

          • #43
            Envoyé par jizial Voir le message
            Si l´ET n'est pas bon, je compense avec des cales de 25 et 35 ... c'est un set à moindre coûts pour Voir le rendu en 16 et avoir une base de référence en matière de largeurs de jantes et de tailles de pneus en 16... le 15 étant trop petit à nos goûts
            Monte les vite, qu'on voit ce que cela donne!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #44
              Et voila, 650km de fait vendredi, Ca tourne Bien l'entretien et les reglagles lui on te fait du bien.... petit manque de puissance qui ce ressens un peu quand on a testé Avec les copains mais la longueur de La boite 5 joue aussi ... niveau conso on a remis de l'essence sur la route et on tourne approximativement a 10l/100 c'est peu je pense elle dois etre un peu pauvre mais elle tourne rond et n'a plus de trou a l'accélération ... demain je refait le plein Ca confirmera La conso. Je vous met plus de photos dans la semaine

              Commentaire


              • #45
                Envoyé par Choops Voir le message
                Et voila, 650km de fait vendredi, Ca tourne Bien l'entretien et les reglagles lui on te fait du bien.... petit manque de puissance qui ce ressens un peu quand on a testé Avec les copains mais la longueur de La boite 5 joue aussi ... niveau conso on a remis de l'essence sur la route et on tourne approximativement a 10l/100 c'est peu je pense elle dois etre un peu pauvre mais elle tourne rond et n'a plus de trou a l'accélération ... demain je refait le plein Ca confirmera La conso. Je vous met plus de photos dans la semaine
                Très belle avec ses nouvelles roues !!
                280Z et 240Z.

                Commentaire

                Chargement...
                X