Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z d'Arny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Arny Voir le message

    Pas de soucis.
    Par contre, je suis preneur d'un fond de compteur en km/h si tu en as encore. Ça se monte sans avoir à démonter le tableau de bord ?
    Oui et oui.

    Euro ou JDM version ?

    Commentaire


    • #17
      Plutôt JDM. C'est le même fond pour les Z premières séries avec le compteur qui commence à 0mph et celles d'après ?
      L'aspect est comment par rapport à l'original ? Le rendu de la plaque est le même ?
      Et dernière question : ça se monte comment ?
      Merci Sean

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Arny Voir le message
        Plutôt JDM. C'est le même fond pour les Z premières séries avec le compteur qui commence à 0mph et celles d'après ?
        L'aspect est comment par rapport à l'original ? Le rendu de la plaque est le même ?
        Et dernière question : ça se monte comment ?
        Merci Sean
        Non, 20km/h - tu ne vois rien différent - plutôt me balancer un mail mais ils sont comme ça, sans les taches et la noire est lisse : https://www.leboncoin.fr/equipement_...02.htm?ca=12_s

        Benoit K a fait un tutoriel ici sur le forum quelque part...

        Commentaire


        • #19
          Contrôle technique passé avec succès le 23/12 !
          Et récupération du formulaire 1993-PART (ce n'est plus le 1993-VT) pour le dossier FFVE. Le dossier complet part donc demain.
          Je me suis pas mal baladé avec la Z pendant ces vacances de Noël. Le seul et uniquement soucis rencontré de temps en temps est le même que ce que j'avais rencontré en la ramenant. Elle broute un peu bas dans les tours au bout d'un moment. Le problème est parfaitement corrigé en réglant l'espacement des rupteurs dans le distributeur d'allumage mais au bout d'un moment le problème revient et il faut refaire ce réglage. Je vais regarder les allumages électroniques et voir si ça peut résoudre le problème..

          Vous avez des conseils pour un modèle en particulier ou bien ils sont tous plus ou moins pareils ?

          Commentaire


          • #20
            Met un jeu de vis neuves ainsi que le condensateur, règle correctement l'écartement et le point d'allumage et tu ne seras plus ennuyé.

            Commentaire


            • #21
              Finalement j'ai commandé un allumage électronique de chez 123 Ignition. Il ne devrait plus tarder à arriver..

              Petite question : est-ce que vous savez comment on retire la poignée d'ouverture de vitre ? Je galère à trouver un hypothétique clips derrière la poignée..

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Y a un clip... Lol mais c'est galère. Faut bien enfoncer la garniture... pour y accéder

            • #22
              Normalement il y a une rondelle plastique du diamètre de la poignée montée entre la poignée et la garniture de porte.
              Il arrive que cette rondelle plastique reste collée coté poignée et masque le clip en forme d'Omega .

              Commentaire


              • #23
                Il y a bien une rondelle derrière la poignée. Il faut attraper le clip entre la poignée et la rondelle ou entre la rondelle et le panneau de porte ?

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par Arny Voir le message
                  Il y a bien une rondelle derrière la poignée. Il faut attraper le clip entre la poignée et la rondelle ou entre la rondelle et le panneau de porte ?
                  entre la rondelle et le panneau de porte, me semble-t-il...
                  avec une pince très fine et coudée, ça va mieux...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #25
                    Un gros colis reçu il y a peu..
                    Le parechoc avant est monté. C'était le plus facile !

                    Reste maintenant l'arrière, les barres anti-rapprochement de Sean et l'allumeur électronique 123Ignition.

                    Commentaire


                    • #26
                      C'est joli!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #27
                        Superbe ! Il m’en faudra aussi des pare chocs, tu les a commandé ou ??
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #28
                          arny
                          c'est un quick lift sur le cote gauche de la troisieme photo?
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • #29
                            Envoyé par Denrée Voir le message
                            Superbe ! Il m’en faudra aussi des pare chocs, tu les a commandé ou ??
                            C'est un peu compliqué. Je les aient achetés sur Datsun-garage. Mais c'était excessivement cher de faire livrer chez moi. Donc il a fait livrer à l'aéroport à côté de chez moi. Ça a été un beau bordel pour les récupérer, car ils ne voient que des pros habituellement dans ces zones de fret. Bref, au final j'économise quand même 400€ par rapport au fournisseur des Harrington en France.. (avec la visserie chromée pour le pare choc arrière et même un porte-clé ^^)

                            ​​​Et la qualité est parfaite. Pourtant je suis pointilleux !

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par grapatax Voir le message
                              arny
                              c'est un quick lift sur le cote gauche de la troisieme photo?
                              Hmm, nop. A gauche, on doit apercevoir les barres antirapprochement je pense. ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X