Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes ROTA Zero / 15 / 8 : Est ce que ça se monte sans pb sur 240z ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par greenek Voir le message
    La je vous suit pas.... en ET0 sa va justement plus ressortir qu'en ET10.

    Ou alors je suis fatigué, mais j'ai crus lire que vous dites son ET10 sa va pas mais qu'en ET0 sa aurait été ?

    Alors pour être sur, 3 images. Un shema, et ma mx en 15x8 les 2 fois, mais en ET0 et ET25. Les ET0 sont celle qui débordent un peut trop...
    En fait c'est plutôt qu'a l'interieur que ca ne passe à cause des ressorts de suspension. Je confirme si ET0 c'est tout bon mais si ET10, il faut des spacers, donc tu déplaces le problème en nécessitant des goujons plus longs...
    Datsun 240Z - 1973
    Caterham 1600 SS - 2000
    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JeanMex Voir le message

      En fait c'est plutôt qu'a l'interieur que ca ne passe à cause des ressorts de suspension. Je confirme si ET0 c'est tout bon mais si ET10, il faut des spacers, donc tu déplaces le problème en nécessitant des goujons plus longs...
      Ou tu montes les ressorts plus petit en diamètre mais dans tous les cas, tu vas engager des frais (des fois très cher) en plus - pourquoi pas faire plus simple ? Et moi, je n'aime pas les câles/spacers !

      Commentaire


      • #18
        Haaa ok problème invers lol. Alors c'est bon à savoir car je vais voir quant elle sera sur pied (dans longtemps) pour lui coller des rota rkr. Faudra que je regarde bien pour les dimensions.
        elle devrait être posée sur des filetée bc racing normalement. Je voulais voir si sa passait avec des 15x8 ET0 niveau des ailles aussi.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par greenek Voir le message
          Je voulais voir si sa passait avec des 15x8 ET0 niveau des ailles aussi.
          A l'avant - oui, à l'arrière (surtout si tu rabaisse la caisse) oui MAIS....il faut les plier à partir de 9hrs vers 3hrs !
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            Ok, je vais pas la descendre non plus trop, j'ai vue que le chassie est déjà pas bien haut.
            Je vais commencer par la restaurer quant même....^^

            Merci des infos

            Ps : 9hrs vers 3hrs ? kesako ?

            Commentaire

            Chargement...
            X