Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau moteur

    ca y est , premier démarrage ce matin
    Nickel ,première sortie samedi , le temps définir les bricoles
    Fichiers attachés

  • #2
    Erreur de finir !!! Avant les remarques

    Commentaire


    • #3
      C'est joli!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Merci
        ca devrait bien fonctionner pour un usage route, peinture l année prochaine et tout sera neuf

        Commentaire


        • #5
          Oui, jolie. qu'une question, pourquoi passer le durite d'essence jusqu'à l'avant du moteur et retour vers les carbus ?

          Commentaire


          • #6
            Bonne question sean
            je sais pas!
            tu as raison dans l 'autre sens c'est aussi simp le
            je vais pas contrarier mon mécano
            c est ton vieux moteur et boite 5 !!

            Commentaire


            • #7
              Au vue du montage, c'est la solution la plus simple.
              Par contre, il me semble qu'il est fortement conseillé de plutot mettre la pompe a essence en sortie de reservoir. Par experience, il faudrait installer un regulateur de pression pour s'assurrer d'un bon debit, les Weber y étant très sensibles et les pompes soit disant basse pression sont peu précises. Par securité, installer aussi un interupteur habitacle pour la pompe, en cas d'incident.
              Pour finir, je raccoursirai la durite vapeur d'huile...
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tes conseils, je prends note
                j ai le régulateur de pression , pour l' interrupteur je vais l' installer
                a bientôt ​​​​​​​

                Commentaire


                • #9
                  Tout pareil que Jean, avec une durite de vapeur d'huile aussi longue, tu risques d'avoir une stagnation dans le bas de ton tuyau

                  Sinon... c'est beau quand c'est propre !!
                  Bravo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 240Z25 Voir le message
                    Merci pour tes conseils, je prends note
                    j ai le régulateur de pression , pour l' interrupteur je vais l' installer
                    a bientôt ​​​​​​​
                    Et une filtre entre le réservoir et pompe électrique. ça semble clair mais je viens d'avoir tombé sur une sans !

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin eu le temps de prendre des photos de ma bébête.
                      Datsun 240Z - 1973
                      Caterham 1600 SS - 2000
                      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        bien propre tout ca bravo

                    • #12
                      Envoyé par JeanMex Voir le message
                      Enfin eu le temps de prendre des photos de ma bébête.
                      ça...c'est une entrée d'essence que j'aime - simple !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X