Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question, savez vous pourquoi les conduits d'échappement 3 et 4 sont beaucoup plus large que les autres ?
    sigpic

    Commentaire


    • Super taf comme toujours, moi j'aurais enlevé les clignos latéraux avants et arrières.
      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Oh merci, moi j'aime bien justement ses petit répartiteurs ^^

        Voila la pipe est presque terminé, il reste à faire les piquages d'air et une patte pour le câble d’accélérateur.





        sigpic

        Commentaire


        • joli!

          Commentaire


          • Je suis en admiration devant ton travail et ta persévérance.
            Bravo mec !
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • Merci beaucoup, motivé à fond !
              sigpic

              Commentaire


              • Voila la pipe d'admission est terminé, et c'est magnifique !



















                Merci à mon ami Romain de GDM Garage !
                sigpic

                Commentaire


                • MAGNIFIQUE !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Impeccable !
                    as tu prévu un piquage pour le capteur Map ?

                    Commentaire


                    • Superbe!!!!
                      Très belle pièce!!! Tu la reprend quelque part en fixation ou elle ne tient que par les fixations sur la culasse??
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • belles soudures

                        Commentaire


                        • Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
                          pas besoin de renfort c'est pas si lourd que sa en alu

                          j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par Denrée Voir le message
                            Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.

                            j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
                            Autrement dit tu passes en Alpha/N , (ou papillon/régime) c'est bizarre car avec le volume après papillon que tu vas avoir, tu aurais un super signal de pression absolue dans ton plenum, pour passer en speed density ( ou pression/régime ) , qui est le mode le plus en vue actuellement question précision de tuning . De mon coté , j'ai renoncé au SD car j'ai des cornets à l'air libre , le ralenti à 80 kpa !!!De toute façon , tu pourras toujours te brancher en Y sur une des prises existantes , si tu veux comparer. .
                            Je dis ça, ce n'est qu'un avis , le mode Alpha N fonctionne bien aussi ,mais quand on peut avoir un bon signal de pression , autant en profiter ...
                            en tout cas, belle pièce !!

                            Commentaire


                            • Quel sont les inconvénients d'être en papillon/régime comparé à etre en pression/régime ? On est moins précis ?
                              Je pensais justement qu'on serait plus précis pour l'atmo car finalement on a plus de "case" a utilisé dans le logiciel, plutôt que te mettre un capteur map 0-1bar et finalement jamais se servir des valeurs pression, uniquement dépression jusque 0.
                              je ne connais pas encore le logiciel E-race, mais j'ai deja mappé avec piggyback Map-ecu et Nistune.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Pu... rée, c'est beau !! Bravo Denrée, quel taf, j'aimerai savoir faire ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X