Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu l'occasion de voir en vrai les peintures de passionnés faite comme sa dans leur garage, franchement c'était top, le resultat me satisfaisait largement. On verra bien comment je me débrouille mais j'ai quelques base et du matériel correct.
    merci pour vos encouragement !
    sigpic

    Commentaire


    • Peinture à l'eau ou au diluant à l'ancienne, cela change tout a priori

      les anciens mouillaient le sol pour coller la poussière
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Envoyé par datsun240z Voir le message
        Peinture à l'eau ou au diluant à l'ancienne, cela change tout a priori Je crois que les couches de teintes sont à l'eau mais que les vernis sont toujours et encore solvantés pour la plupart, car les vernis à l'eau sont très spécifiques et extrêmement difficiles à appliquer sauf par des pros aguerris. c'est du moins ce que j'ai cru lire .ça veut dire qu'on adapte les principes de l'écologie comme on le peut . Vive les vignettes à l'Hidalgo !! encore les salauds de pauvres qui vont morfler !!!

        les anciens mouillaient le sol pour coller la poussière : c'est exact, les anciens mouillaient beaucoup !!! )
        humour , bien sûr ...

        Commentaire


        • Salut, voici une belle avancée avec la peinture de l’intérieur.

          Tout as été poncer au maximum. Il y avait un peu de rouille sous les traverses de sièges, pas facile a bien décaper. Du coup j'ai utilisé un convertisseur de rouille pour neutralisé. Avec le phosphatant par dessus, sa ne devrais plus bouger du tout.
          Une belle corvée de poncer le moindre recoin en tout cas. Heureusement la voiture avait déjà son isolant phonique de retiré à l'achat.




          Phosphatant




          Epoxy noir satiné








          sigpic

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            quel taff ! bravo !

        • Félicitations Denrée!!!
          Superbe:
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • ça excite !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • La caisse a bien avancé

              Voici tout les mastic posé et la caisse masqué:











              En apprêt 3 couches:













              Et juste une petite le lendemain de la peinture, je suis trop content du rendu !

              sigpic

              Commentaire


              • Elle est chouette ta cabine de peinture vintage !! Comme quoi ,quand on veut, on peut ! bravo , Pas besoin de matériel ultra sophistiqué, un peu d'ingéniosité et d'huile de coude , et voilà !! épatant !!

                Et en plus , elle est orange , ça fait la troisième que je vois !!

                Commentaire


                • ça fait bien propre tout ça ! Oui le orange "mécanique" semble bien plaire !
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • superbe résultat ! il me semble que le sol de ton garage ait aussi changé de teinte...

                    Commentaire


                    • beau travail

                      Commentaire


                      • Un pro n'aurait pas fait mieux

                        bravo

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup, je suis bien content également. Quelques coulures est poussières à rattraper quand elle sera bien sèche mais sinon c'est top !
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Vraiment bien le rendu

                            J'ai fais la même teinte au boulot l'autre fois pour un godet à racler la neige (et idem, j'ai repeint l'atelier mécanique au passage :/ )


                            Tu as poncé / décapé l'intérieur avec quel materiel ?
                            Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
                            Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
                            Renault Prairie Dépanneuse
                            ... et une twingo !
                            http://www.instagram.com/nicolas_kwg

                            Commentaire


                            • L'intérieur était plutôt propre sauf sous les fixations de sièges. J'ai tout poncer à l'orbitale la ou c'est plat, Sinon a la main ou à la brosse metalique.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X