Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci. Pour les pastilles c'est l'usineur qui me les as changé... j'imagine que c'est rentré en force en tapant avec une douille !
    sigpic

    Commentaire


    • Oui, c'est bien cela

      cela rentre serrant, avec un jet de bois ou une douille
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Envoyé par datsun240z Voir le message
        Oui, c'est bien cela

        cela rentre serrant, avec un jet de bois ou une douille
        OK, et que faut-il mettre sur la pastille et le bloc pour que ça rentre mieux ?
        Merci de ne pas me répondre "comme avec maman !"
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Envoyé par gil2clair Voir le message

          OK, et que faut-il mettre sur la pastille et le bloc pour que ça rentre mieux ?
          Merci de ne pas me répondre "comme avec maman !"
          Rien bien qu'un peu d'huile ne fera pas de mal

          par contre, peut être un coup de papier de verre sur l'arête de la pastille pour casser la bavure et sur la portée du bloc s'il y a de la rouille ou autre.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Ou une fine couche de loctite "étanchéité" du genre caloretanch ? De mon côté je n'ai rien mis mais ça ne fuit pas

            Commentaire


            • Bon, ben ...........faut que j'm-y mette maintenant...

              Merci à tous...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Bonjour, j'ai une question.
                avez vous remit des plaques d'isolation phonique dans la voiture après avoir peint ?
                je me disait que ce n'était pas forcément utile pour une voiture qui ne roulera pas souvent.
                je trouve dommage de *****per une peinture neuve avec des plaques de goudron.
                qu'en pensez vous ? Donnez vos avis SVP merci.
                sigpic

                Commentaire


                • c moche je te confirme... surtout quand c'est mal fait !
                  Z en cours...

                  Commentaire


                  • J'ai mis une moquette isolée moi
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Ma caisse est remplie de Dynomat qui est un adhésif que tu poses dans l'auto sous les moquettes. Je n'ai jamais entendu avec ou sans pour comparer mais je ne me plains pas du bruit de mon auto.
                      C'est ce que mettent les tuners américains dans leurs autos (Overhaulin' - Les rois du tuning, en France, par exemple)
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Oui je connais ce produit. je pense tester sans rien, juste moquette d'origine et voir ce que sa donne.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Tu nous feras un petit comparatif alors
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Donc voila je suis en vacance d'été pour un bon moment alors la Z devrait bien avancer.
                            je vais me concentrer sur les travaux de carosserie pendant cette période car j'ai déjà toute les fournitures pour.
                            je vais commencer donc par l'intérieur de la caisse qui est complètement vidé. La peinture sera le même epoxy noir satiné utilisé que pour les pièces de châssis restauré.
                            une fois cette étape franchie, je me lance sur la peinture extérieur de la caisse en elle même (sans éléments dessus) en orange 918 donc vous l'aurez remarqué
                            j'espere avoir un bon resultat malgré le fait de ne pas avoir de cabine de peinture, on verra bien. Il y aura des défauts c'est certain mais on peu quand même bien les rattraper sur un brillant direct. Et je veux le mérite de faire cette restauration de A à Z.

                            voila je vous posterais les photos au fur et à mesure de l'avancée.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par Denrée Voir le message
                              je me lance sur la peinture extérieur de la caisse en elle même (sans éléments dessus) en orange 918 donc vous l'aurez remarqué
                              j'espere avoir un bon resultat malgré le fait de ne pas avoir de cabine de peinture, on verra bien. Il y aura des défauts c'est certain mais on peu quand même bien les rattraper sur un brillant direct. Et je veux le mérite de faire cette restauration de A à Z.

                              voila je vous posterais les photos au fur et à mesure de l'avancée.
                              Cool ! peinture self made, j'aime les personnes qui osent sans se référer sans arrêt aux soit disant pros !!
                              J'ai déjà peint plusieurs autos à l'extérieur ( et mon bateau aussi) .Il suffit de choisir le temps et l'endroit : pas trop chaud, pas trop froid, pas de rosée, pas de vent , pas de moucherons , et protéger le sol ou le mouiller, et ça le fait !
                              le plus difficile c'est les teintes vernies( le vernis est très difficile )
                              Pour ma part , le Plastidip était un jeu d'enfant, long à appliquer , mais très facile, mais ce n'est pas vraiment une peinture , La longévité et la résistance ne sont pas les mêmes qu'une vraie polyhurétane bi-composant .
                              On te suit !!!!

                              Commentaire


                              • Bon courage ! Personnellement j'ai toujours eu beaucoup de lacunes avec la peinture, et je n'oserai pas faire ca sans cabine et sans materiel adéquat. Aussi peindre c'est un vrai metier, et j'ai pu le constater durant ma formation en garage plus jeune. La moindre imperfection me ferait bondir...

                                Mais j'ai hate de voir le résultat
                                Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
                                Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
                                Renault Prairie Dépanneuse
                                ... et une twingo !
                                http://www.instagram.com/nicolas_kwg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X