Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Feux arriere 240z France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Feux arriere 240z France

    Bonjour,

    Un idiot a abimé un de mes feux d'origine France de ma Datsun 240z (entre autre, elle a été complètement vandalisée....rayée partout, antenne cassée, et pare choc arriere et jupe arrière défoncées :'( )
    Je recherche donc ces feux orange et rouge ! le reste est plus facile à trouver.

    Si quelqu'un en a a vendre, ou saurait comment s'en procurer, je suis preneur !

    Merci de votre aide..


  • #2
    Pauvre Bou... navré que la connerie humaine soit aussi grande (c'était dans quelle ville?).

    Sean vient de mettre des liens pour ses feux AR ! donc tu vas trouver ici je pense.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Yep La connerie humaine à pas de limite.. C'était à Bagneux...92.

      J'espère trouver, mais spécifiquement le modèle en photo, ceux que Sean à posté sont les euro ou jdm, avec feu de recul blanc, les miens d'origine sont tout rouge et orange.

      Scorpion c'est bien ta z que j'ai vu chez VAR y'a un mois environ ??

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        si c'etait une bleue fraichement repeinte.... en effet lol. je croyais que le 93 craignait... Bagneux pas cool.

    • #4
      Abusé....
      Bonne recherche!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Monsieur Bou Voir le message
        Bonjour,

        Un idiot a abimé un de mes feux d'origine France de ma Datsun 240z (entre autre, elle a été complètement vandalisée....rayée partout, antenne cassée, et pare choc arriere et jupe arrière défoncées :'( )
        Scandale !!
        Moi, je règle ça au 22LR !! Vaut mieux pas pour le responsable que je le trouve !!
        Faut pas toucher à ma Z, et mes biens en général...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          on est tous d'accord... je pense mettre une bate de baseball dans la mienne... pas tres japonais je sais

      • #6
        Répugnant! Et ce qui se passait principalement dans les banlieues de grandes agglomérations devient courant, où que soit garée votre auto!
        En fait, on rejoint cet adage "donne moi ta montre et je te donnerai l'heure!" propre à cette population qui n'a plus de respect pour rien.
        Le laxisme juridique et pénal y est pour beaucoup, et perso, je crois toujours au coup de règle sur les doigts qui fixait les limites dès l'école!

        Alors, on va y venir à la 22LR ou la batte de baseball...pour essayer de survivre dans une société qui favorise l'inverse des règles de base.
        Le vieux ringard a parlé, mais ce matin, je ne pouvais m'empêcher d'en mettre une louche!

        Vidange et plaquettes de freins au programme sur la 240Z ce matin: Ca va me calmer!

        NB: Quand tu vois le prix des feux arrière de 240Z, il y a de quoi se révolter.
        C'est comme les appuie têtes à filets des sièges Recaro des années 75/80 sur la Capri S: J'en ai vu à vendre à des prix hallucinants!
        Mais ça, les vandales s'en tapent....

        Commentaire


        • #7
          J'ai, je vous ai envoyé les détails par MP

          Commentaire


          • #8
            Envoyé par michel Voir le message
            J'ai, je vous ai envoyé les détails par MP
            Merci Michel, Je vous ai répondu !

            Oui la connerie humaine n'a pas de limite, c'est quand même dommage d'en arriver a avoir peur de sortir sa voiture si on est pas sur de la garer dans un Parking.
            Ca va me forcer à faire des travaux qui n'étaient pas prévus, genre sortir le moteur et traiter le compartiment moteur et le repeindre. des frais des frais ! Mais elle le vaut bien, je posterai des photos quand les travaux auront commencé/

            A suivre, et Merci de votre soutien !

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              le but est que tout s'arrange !

          • #9
            Désolé pour toi

            j'ai un Suv noir (provocation sans doute...)... je connais bien le soucis
            je me suis fait à nouveau rayer tout le flanc à la clef mais sur une auto de collection, c'est encore pire!
            en général, les autos de collection sont pourtant mieux respectées

            j'imagine qu'avec "Anne", cela peut créer des animosités?... genre : ta voiture de 97 ne peut plus rouler à Paris pour aller bosser alors que ces collectionneurs peuvent a volo pour leur bon plaisir...

            Dernière modification par datsun240z, 23 septembre 2016, 06h20.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire

            Chargement...
            X