Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 240 de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par The phoenix Voir le message
    coté carrosserie il y aura changement des planchers, redressage de la voiture sur marbre parce qu'elle a du bouger depuis le temps, en tout cas on va s'assurer qu'elle est droite, changement de la pièce qui est au niveau de la gâche du coffre et modif de la jupe ar pour le passage de l’échappement.

    a noter que coté alternateur j'ai opté pour une upgrade vers un 90A avec régulateur interne. cela demande quelques adaptations mais rien d'infaisable.

    Génial, elles est commencée en carrosserie ?

    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #62
      Petit boulot du jour
      Enfin petit...

      Commentaire


      • #63
        Tu as croisé la mienne au passage ?
        Z en cours...

        Commentaire


        • #64
          Chez mes parents ? Je crois pas

          Commentaire


          • #65
            Quelques images en plus.
            ponçage et peinture du volant donc hier, petit soucis néanmoins, quelqu'un saurait pourquoi la peinture ne prends pas sur certains endroits ?
            je précise que j'ai bien tout dégraissé au nettoyant freins avant.
            j'aurais peut être du utiliser un primaire avant mais bon, normalement la peinture en bombe devrait accrocher sur le métal

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67
                Peut-être des traces de silicone provenant de produit de nettoyage plastique sur le tableau de bord.
                ou un dépot du au nettoyant frein. (ce n'est pas un diluant peinture)

                Il va falloir soit sabler soit reponcer a blanc au moins aux endroits un peu récalcitrant.
                c'est sur que de toute façon un apret serait plutôt pas mal, la peinture en bombe étant extrêmement fine, il faut que la surface en dessous soit parfaitement lisse pour donner un résultat sans défaut. (ne pas voir le ponçage par transparence par exemple)

                Pour les peintures en bombes, c'est comme pour les peintures en boite, il y a différentes natures des produits (solvanté, hydro etc ...) du coup, ni la même résistance, ni le même résultat, ni la même compatibilité avec la couche en dessous.

                Commentaire


                • #68
                  j'ai tout poncé a blanc donc pas de traces de silicone, résidu de dégraissant je ne pense pas vu que très volatile.
                  je pense que je vais acheter un primaire et recommencer.

                  Commentaire


                  • #69
                    Faux, même poncé à blanc le silicone reste. Du reste ta photo est parlante et montre exactement ce que du silicone fait sur une peinture.
                    Il te faut absolument neutraliser totalement le silicone avec un produit adéquat.

                    Commentaire


                    • #70
                      Vinaigre blanc pour bien enlever les traces de silicone ... et Comme l'a dis triangulé le nettoyant Frein n'est pas un dégraissant peinture ...

                      plus qu'à recommencer malheureusement :/

                      bon courage

                      Commentaire


                      • #71
                        tu es sur que le vinaigre vient a bout du silicone ?
                        jepense que je vais surtout acheter du degraissant avant peinture qui sera anti silicone, parce que quelque chose me dit que ce n'est pas le seul truc qui va etre repeint
                        Dernière modification par The phoenix, 26 avril 2018, 15h03.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le vinaigre blanc ca fonctionne oui

                          Commentaire


                          • #73
                            Cherche "neutralisant silicone " sur google, cela t'aideras

                            Commentaire


                            • The phoenix
                              The phoenix a commenté
                              Modifier le commentaire
                              ok merci bien

                          • #74
                            Je continu de bosser sur le volant. Les 2 premières couches de vernis sont passées. Encore 2 ou 3 et ça devrait le faire

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par The phoenix Voir le message
                              Je continu de bosser sur le volant. Les 2 premières couches de vernis sont passées. Encore 2 ou 3 et ça devrait le faire
                              T'as pris quoi ou ou ta tient de vernis stp ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X