Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops.....encore une Datsun de plus : 140Y

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oops.....encore une Datsun de plus : 140Y

    ......ben presque - faut la transporter vers ici.
    Dernière modification par Sean, 01 décembre 2013, 22h10.

  • #2
    1ére photo
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #4
      c'est une jolie base,
      le GPL n'encrasse pas le moteur c'est mieux pour les bougies et soupapes
      fou de datsun

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par benoit Voir le message
        c'est une jolie base,
        le GPL n'encrasse pas le moteur c'est mieux pour les bougies et soupapes
        La système a fait son boulot - en tout cas, ce n'est pas légale ici !

        Commentaire


        • #6
          Ahahaha!!! Sean qui parle de légalité... et de se mettre conforme!!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par jizial Voir le message
            Ahahaha!!! Sean qui parle de légalité... et de se mettre conforme!!!!!
            C'est vrai....mais cette Pays est tellement c*on re les voitures équipé GPL !

            Commentaire


            • #8
              Dans les années 90 ce montage était homologué en France, les Citroën LNA de EDF en étaient équipées pour réduire les frais de carburant. (c'était surtout pour empecher les salariés de siphonner les réservoirs pour leur utilisation personnel)

              Les LNA (moteur 2cv) marchaient très bien avec ce système.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #9
                La seule chose qui peut ne pas être conforme, c'est la fameuse soupape de sécurité obligatoire. Il suffit de te rapprocher d'un monteur de systèmes GPL, et de voir avec lui le système existant, la modif nécessaire, et le passage à la Drire par le monteur. Carte grise gratuite et prix GPL peuvent le justifier largement si tu roules avec. Si elle ne roule pas régulièrement, aucun intérêt!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Si elle ne roule pas régulièrement, aucun intérêt!
                  Pas prévu de rouler beaucoup avec; je n'ai surtout pas envie de me bouffer le temps chez le DRIRE et en plus avec une voiture de collection ; j'ai négocié le prix sans la système en tout cas......et peut-être elle va terminer en compétition donc ce n'est pas dans la fiche d'homologation !

                  Commentaire


                  • #11
                    Voiture récupéré et stocké hier. Elle roule bien sauf que les bushings à la direction sont un peu fatigués.

                    Si quelqu'un connais un source -je vous écoute.

                    Commentaire


                    • #12
                      Il n'y a pas des bushing pour la direction sur ebay? Me rappel avoir vu sa.

                      Et puis mer** je suis plus le seul en B310 roulante^^.

                      Tu vas voir les pièces c'est cool a trouver. Moi sa fait deux mois que je cherche les amortos et les bushings. J'ai trouver les amortos a gaz en france mais faut voir les dispo et les bushing pas trouver ou alors en PU en Australie^^.

                      Faut jongler entre 140Y, Sunny, 210, datsun, nissan et les dates entre 78 et 80 et le numero de serie pour trouver ce que tu veux.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par Ichika Voir le message
                        Il n'y a pas des bushing pour la direction sur ebay? Me rappel avoir vu sa.

                        Et puis mer** je suis plus le seul en B310 roulante^^.

                        Tu vas voir les pièces c'est cool a trouver. Moi sa fait deux mois que je cherche les amortos et les bushings. J'ai trouver les amortos a gaz en france mais faut voir les dispo et les bushing pas trouver ou alors en PU en Australie^^.

                        Faut jongler entre 140Y, Sunny, 210, datsun, nissan et les dates entre 78 et 80 et le numero de serie pour trouver ce que tu veux.
                        Tu pleure ? J'étais dans les Datsuns +5 ans avant l'internet.....!

                        Commentaire


                        • #14
                          http://www.leboncoin.fr/equipement_a...41.htm?ca=21_s

                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Tu pleure ? J'étais dans les Datsuns +5 ans avant l'internet.....!
                            A cette époque, les concessions avaient encore du stock mort et Renault n'avait pas fusionner avec Nissan .

                            C'est vrai que pour commander a l'étranger c'était très compliquer et la facture de télephone explosait sa je te l'accorde.

                            Il y a aussi que les japonaises n'étaient pas vraiment répandu en France, je ne sais pas pour l'Angleterre.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X