Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunny/140y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Sean Voir le message
    Pas donné quand même !
    Bah moins cher que les amorto arrière qui m'ont couté 199€ à chercher à Nantes^^




    Envoyé par Sean Voir le message
    Vois tu que nous n'avons pas la même gamme de radio ni vide-poche centrale.

    Pour le vide poche centrale, il y a une circonstance atténuante^^, c'est un vide poche de B310 1981 BVM4.

    Par contre, l'autoradio je pense qu'il ne doit pas y avoir grand chose de différent à part les lettres sur celui ci puisque même moi je ne sais pas à quoi sa correspond
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #92
      Si, tu ne peux pas choppé 107.7 par ex !

      Commentaire


      • #93
        Lol!

        Si faut chopper 107.7, c'est pas cette voiture que je prend mais la Hyundai

        Par contre je choppe d'autre truc pas français^^ J'ai eu de l'anglais, de l'allemend, de l'italien, et du polonais ou un truc du genre.
        Dernière modification par Ichika, 26 octobre 2014, 22h26.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #94
          Bon voilà, Lundi déposer la voiture pour les amortos avant. Récupérée Mercredi, avec un petit essai très convainquant et demande de rendez-vous au CT par la même occasion.

          J'ai déposé la voiture ce matin et là je viens de la récup et passage sans soucis!

          Je pense que je vais le garder car j'ai vu la photo d'une Ferrari sur le tableau que je connaissais de même que son proprio qui est passé faire son CT. Donc je vais faire confiance, en plus ils connaissent bien les anciennes .

          On est bon pour deux ans.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #95
            Pense tu d'en mettre l'allumage électronique dessus ?

            Je regarde actuellement.

            Commentaire


            • #96
              Non pas envie. J'aimerais garder la mécanique moteur d'origine pour le moment.
              Dernière modification par Ichika, 05 décembre 2014, 16h13.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #97
                Petit up que je n'aurais pas voulu faire!

                ELLE EST EN PANNNNNNNEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOUUUIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif Snif!!!!!

                Encore heureux qu'elle ne me l'a pas fait sur la route en direction (ou au retour) de Landaul.

                Hier aprem elle à commencer à tourner sur 3 pattes juste avant de l'arrêté. Ce matin en partant au boulot à 4h45, démarrage sur trois pattes, mais ne revient pas d'elle même sur les 4 cylindres comme dans le cas ou il y a un peu d'humidité dedans le matin. J'ai du prendre la voiture de ma mère.

                Je reviens du boulot à 14h30, je soulève le capot et là horreur, le liquide de refroidissement bien marron à repeind le compartiment moteur depuis la sortie de surpression du radiateur. Je commence à avoir peur! Je démonte les bougies, celle du numéro 4 est trempé comme le cylindre. Je demande l'avis d'une connaissance qui me passe un compressiomètre et un analyseur de CO² pour radiateur (le truc qui se met au desus du radiateur et qui change de couleur).

                Je reviens, je fais les compressions, Aie ca commence mal le 1 et 4 sont équilibrer entre eux de même que 2 et 3 mais déséquilibre complet entre 1-4 et 2-3. J'ai laissé la feuille dans la voiture mais 2-3 c'est 8.5/9 bars et 1-4 c'est environ 11 bars.

                Je commence à redémarrer la voiture, finalement sa chauffe et tourne sur 4 pattes puis rebelotte quelques minutes plus tard re 3 pattes et fumée blanche en sortie de pot. Le moteur étant chaud je défais le bouchon du radia (après avoir dépressurisé avec la valve du bouchon bien entendu), je place directement l'appareil au dessus du bonchon et je pompe 6 fois comme indiqué, et là mon visage se décompose en même temps que le liquide de l'analyseur passe du bleu au vert puis jaune.

                ET MER**!!! Un joint de culasse.

                Je démonte la 4 ème bougieet en la sortant un nuage de fumée blanche sort.

                Rideau fin de chantier pour aujourd'hui, je vais au garage demain prendre rendez-vous.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #98
                  C'est un culbuté, cela ne devrait pas trop faire mal

                  la difficulté va être de trouver le joint
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je crois que j'ai un joint de culasse dans une pochette moteur A14 qui traine dans le garage, mais je n'ai plus de joint de collecteur, je l'ai utilisé en Janvier 2014.

                    Mais c'est clair qu'un culbuté c'est quand même le rêve pour un joint de culasse. Mais j'ai peur de ce que le mécano va trouver dans le bloc au niveau du refroidissement car j'ai nettoyé toute la ***** marron que j'ai pu quand j'ai refais le refroidissement extérieur (radia/pompe à eau) mais il en restait encore pas mal vu que le liquide de refroidissement est toujours marron.
                    Dernière modification par Ichika, 21 juillet 2015, 17h23.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                    1978 Datsun Sunny en Daily

                    1978 Datsun 200L // Stand By

                    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                    Commentaire


                    • Courage Ichika !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ichika Voir le message
                        . 'une connaissance qui me passe un analyseur de CO² pour radiateur (le truc qui se met au desus du radiateur et qui change de couleur).


                        je place directement l'appareil au dessus du bonchon et je pompe 6 fois comme indiqué, et là mon visage se décompose en même temps que le liquide de l'analyseur passe du bleu au vert puis jaune.

                        .
                        ça fonctionne comment ce système ? jamais entendu parler ; tu peux développer pour les ignares ?

                        Commentaire


                        • Trop long avec des phrases et la flemme!

                          https://www.youtube.com/watch?v=gZnc4jEuKgc
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • C'est pas mal comme système,c'est plus rapide que le système avec un mano de préssion et moins dangeureux
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • Bon le garagiste m'a dit 2 semaine et demi d'attente par il est complet et ensuite, bah il y a de forte chance que la voiture ne soit pas terminé avant ses vacances. Et aussi, il ne prend pas les pièces des clients.

                              Donc je pense vraiment que je vais devoir me débrouiller tout seul.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • Organise un bbq avec 1 pote

                                Thème : n'amène pas de vin, amène ta clef dynamométrique !
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X