Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun sunny 140y b310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui mais il va falloir du temps, ça tombe bien, j'ai 19 ans alors j'en ai

    Commentaire


    • #47
      Bon alors, pas de grosses news, juste des petits trucs
      Déjà commande passé pour un calorstat comme ça, un problème de moins et ensuite dans le courant janvier en fonction de l'argent que j'aurai, je commande un kit de joint moteur+joint de culasse qui va bien ^^
      Dans un second temps, pour ceux qui veulent des photos dont moi xD J'aurai besoin de savoir si tu pouvais amener un appareil photo un coup au marché de gros Neko pour faire des photos de ma rouillote pour moi et pour tout le monde (Petite blague )
      Et dans un autre temps, j'ai trouvé le revendeur europe de SuperPro en angleterre donc je vais les contacter par mail pour avoir les tarifs (ça c'est pour Ichika )
      Je ferai ça dans la semaine

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Blum Voir le message
        Et dans un autre temps, j'ai trouvé le revendeur europe de SuperPro en angleterre donc je vais les contacter par mail pour avoir les tarifs (ça c'est pour Ichika )
        Je ferai ça dans la semaine
        Et normalement ils ne vendent pas vers un client en France - il faut passer par le fournisseur officiel ici.

        http://japocat.fr/

        http://japocat.fr/contact/

        Pièces no. SPF0602K

        Commentaire


        • #49
          Merci pour le tuyau!

          Commentaire


          • #50
            Message envoyé, j'attend la réponse ^^

            Commentaire


            • #51
              http://www.datsun-france.com/forum/f...via-s110/page2

              Post no.30

              Commentaire


              • #52
                Alors je viens ici pour que vous m'éclairiez sur un fait! Je viens de passer le ct de la grosse mais voilà contre visite (pour 3 fois rien d'ailleurs, pas très tolérant le gars mais passons) Il se trouve que le premier défaut en contre visite est un réglage trop haut des feux donc rien de grave en revanche la deuxième est à propos de ceinture à l'arrière et là c'est plus emmerdant, il m'a dit que c'était obligatoire depuis 1978 or il y'a même pas les encrage dessus alors je comprend pas....

                Commentaire


                • #53
                  une importation ?

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet des pays bas à la base... ça m'arrange pas de percer ma caisse -_-

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Blum Voir le message
                      Alors je viens ici pour que vous m'éclairiez sur un fait! Je viens de passer le ct de la grosse mais voilà contre visite (pour 3 fois rien d'ailleurs, pas très tolérant le gars mais passons) Il se trouve que le premier défaut en contre visite est un réglage trop haut des feux donc rien de grave en revanche la deuxième est à propos de ceinture à l'arrière et là c'est plus emmerdant, il m'a dit que c'était obligatoire depuis 1978 or il y'a même pas les encrage dessus alors je comprend pas....
                      C'est en cours, Théo m'as contacté. Ta voiture doit avoir les ancrages (la majorité des voitures depuis 1970) et avec Gérard (Zone) nous sommes en accord avec ça :


                      1964 Obligation pour les véhicules neufs d'avoir trois points d'ancrage en vue de l'installation de ceintures de sécurité aux places avants
                      1970 Equipement des véhicules neufs de ceintures de sécurité trois points à l'avant.
                      1973 Port obligatoire de la ceinture de sécurité aux places avant hors agglomération
                      1975 Port obligatoire de la ceinture de sécurité en agglomération de nuit ( 22 heures à 6 heures) et sur les voies rapides urbaines.
                      1976 Obligation pour les véhicules utilitaires d'avoir trois points d'ancrage pour les ceintures à l'avant
                      1977 installation obligatoire de ceintures à enrouleur aux places avants des véhicules neufs
                      1979 Obligation généralisée du port de la ceinture de sécurité aux places avant.
                      1989 Obligation du port de la ceinture de sécurité dans les véhicules utilitaires de moins de 3T500
                      1990 Les exemptions médicales du port de la ceinture de sécurité ne peuvent être accordées par les commissions médicales départementales
                      1990 Obligation du port de la ceinture de sécurité aux places arrières des véhicules qui en sont équipées

                      Nous avons un adhérent dans les forces de l'ordre et un autre qui tiens une station CT donc je les ai demandé les clarifications.

                      Est ce que ta voiture a bien les ancrages à l'arrière pour l'installation des ceintures ? Enlève la banquette.

                      L'importation ou pas, Nissan ont construit les voitures pareil - trop cher d'en faire autrement !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Le coupé ne possède des ceintures de sécurité que sur l'avant. Les seule version en B310 que Nissan au niveau mécanique à changé sont les version britannique avec le + à la masse et la conduite, ou encore les version scandinaves avec l'allumage des phares + essuie glaces de phares (j'ai les schémas électriques qui le montre).
                        Sinon elles sont toutes construites de la même manière comme le dit Sean.

                        Tu es tombé sur un con c'est tout, moi la voiture est toujours passée là où je la passe (et sans contre visite). Je ne la passe bien sur pas n'importe où, je choisi un centre qui est habitué aux voitures anciennes.
                        Dernière modification par Ichika, 12 décembre 2015, 00h14.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ichika Voir le message
                          Le coupé ne possède des ceintures de sécurité que sur l'avant. Les seule version en B310 que Nissan au niveau mécanique à changé sont les version britannique avec le + à la masse et la conduite, ou encore les version scandinaves avec l'allumage des phares + essuie glaces de phares (j'ai les schémas électriques qui le montre).
                          Sinon elles sont toutes construites de la même manière comme le dit Sean.

                          Tu es tombé sur un con c'est tout, moi la voiture est toujours passée là où je la passe (et sans contre visite). Je ne la passe bien sur pas n'importe où, je choisi un centre qui est habitué aux voitures anciennes.
                          Le mot de mon pote à la station CT :
                          les ceinture ar sont obligatoire a partir du 01/10/1978 ; "il peut mettre des ceintures ventrale 2 point"
                          moi perso je n embete pas le client sauf si c est pour une vente mais en cas accident il peut avoir des problemes avec l assurance car c est obligatoire normalement


                          Commentaire


                          • #58
                            A partir du 01/10/1978? Moi elle est du 28/09/1978 (ouf! ), la sienne est de quelle date?

                            Ca veut dire qu'avant cette date, il n'y a aucun soucis?

                            C'est compliqué leurs truc puisqu'il y a toujours une info importante qui n'est pas mise en lumière dans la tonne d'info sur la sécurité.


                            Et dire que je ne suis pas emmerdé avec la President car elle possède 4 ceinture de sécurité (sans enrouleur) début 1970.
                            Dernière modification par Ichika, 12 décembre 2015, 12h13.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai pas les encrages sur la sunny c'est sur ^^"
                              Donc c'est pas logique! sauf si elle est plus vieille et qu'elle a été immatriculé après seulement!
                              Moi elle est de juin 1979 ^^"
                              Oui c'est l'idée Ichika!

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vais quand même reverifier mais théo m'a dit qu'elle n'avait pas d'encrage! ^^
                                Et autrement ça couterai combien des ceintures ventrales?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X