Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un L20A pour ma Nissan Skyline 2000 GT-X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Blum Voir le message
    Ro punaise c'était la tienne inscrite à urcy! J'y suis allé mais un peu tard j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y'avait une skyline et je l'ai même pas vu :/
    La Sky est pasé au contrôle technique ce matin.... et sans sourciller j'ai déclaré au contrôleur qu'on avait fait une course de côte avec à Urcy, et qu'il pouvait aller voir la vidéo:



    Oui, bon... la Montée Historique d'Urcy, on n'a pas pris trop de risques... mais ça ce n'est pas la peine de le dire, il faut entretenir la légende.
    Dommage qu'on ne se soit pas vu, il y avait une bonne ambiance, et cette formule est vraiment plaisante, dans un cadre magnifique.
    Mais Neko va nous rameuter l'an prochain et on sera plus nombreux à y aller et il y aura plus de Datsun- Nissan à voir et à entendre, c'est sûr!
    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

    Commentaire


    • Envoyé par davidonthemoon Voir le message
      Super Regulus, belle reconnaissance pour ces nombreux mois de boulot et merci beaucoup pour le club de contribuer à a visibilité

      Le club Datsun-France, C'EST VOUS !
      Merci, mais tu peux me tutoyer....










      ( Je plaisante , bien sûr....mais on ne sait jamais, il faut parfois faire attention à ce qu'on dit sur le forum..)
      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

      Commentaire


      • Ce serait avec plaisir qu'on se voit!
        Je la ferai peut être avec ma sunny un jour qui sait

        Commentaire


        • Envoyé par Regulus Voir le message

          Une petite vidéo, devant les tribunes du circuit, avec la Sky en pleine vitesse qui dépasserait le roadster fairlady rouge rouge, alors là, oui, bravo, ce serait cool... mais il ne se laisserait pas faire le rémois...

          Mais si, je me laisserais faire... juste pour une mise en scène de vidéo!
          Après, il y a bien plus fort que nous, surtout avec la 500RDLC et la GT 40! ....

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Mais qu'est ce que vous avez faites ensemble a part du pétrôle sur le cours ?

            Envoyé par Regulus Voir le message

            Thomas, tu devrais prendre un cric pour relever ta President lorsqu'elle tombe de ses calles, et en plus le faire faire par sa maman.....pas bien ça!


            J'ai même pas toucher la President et le goudron, ma mère c'est en levant les cajettes de pots de confiture maison et moi c'est au boulot à être dans une position pas très bonne (mais aucune possibilité de faire autre chose vu ce que je faisais.

            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • Parceque ce n'est même pas toi qui lève les cajettes de pots de confiture??? Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui qui fait bosser les anciens!!
              Bon, moi, je n'ai ni besoin de confiture ni de contorsions sous le tableau de bord... juste une mini vaisselle dans l'évier de la cuisine, et Banco!!
              Et c'est bien pour ça que je ne la fais plus!

              Commentaire


              • Acheté ! Cool - énorme comme article sur la modèle !

                Commentaire


                • Je l'ai acheté hier en revenant du médecin l'après midi, (dur avec les médocs mais je ne pouvais pas être accompagné) qui m'a remit une semaine de plus en passant. Déjà l'édito de la rédaction met de suite dans le vif du sujet!

                  Et puis l'article, très cool, j'aime bien!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Acheté ! Cool - énorme comme article sur la modèle !

                    Il faut dire que tu les avais chauffés depuis... 2012!
                    Et avec un teasing pareil, forcément, les...."choses" deviennent.... énormes!
                    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message


                      Mais si, je me laisserais faire... juste pour une mise en scène de vidéo!
                      Après, il y a bien plus fort que nous, surtout avec la 500RDLC ....
                      Surtout avec Eddy Lawson aux manettes...

                      Tiens à propos de GT40, on n'a pas de nouvelles de Neko...
                      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                      Commentaire


                      • J'ai vu Neko et Claude à Pouilly fin Septembre! Ils vont bien avec du boulot et plein de sorties diverses... sans compter les projets (nouveaux!!)
                        Bref, pas de vacances cette année pour eux, alors ils profitent des occasions comme une sortie piste pour souffler un peu...
                        Neko a aussi du mal sur le nouveau forum... alors...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Regulus Voir le message
                          Sean va être content: on parle de datsun-france.com dans le KMH de ce mois ci:

                          ça y est, j'ai le mien aussi...

                          installation dans le canapé avec un p'tit Cognac en perspective !

                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Prêt
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • A ta santé, Sylvain!
                              Je cherche toujours le Km/H dans ma brousse... et pas trouvé!!
                              En attendant, on s'est consolé en famille avec deux repas d'anniversaire ce week-end!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                A ta santé, Sylvain!
                                Je cherche toujours le Km/H dans ma brousse... et pas trouvé!!
                                En attendant, on s'est consolé en famille avec deux repas d'anniversaire ce week-end!
                                Moi je le trouvé au carrefour du coin....
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire


                                • Scorpion93
                                  Scorpion93 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  envoyer en MP le PDF complet
                              Chargement...
                              X