Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan s14 Zenki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan s14 Zenki

    Je vous presente donc une autre de mes voitures ici !!

    dans les grandes lignes il s'agit d'une 200sx s14 d'octobre 94 et totalisant a ce jour 253XXXkms !!
    j'en ai fait l'acquisition en tant que première voiture a la sortie de l'auto-école (merci maman et sa passion pour la vitesse pour l'assurance )
    c'est une s14 francaise donc , qui a subi de petit changement par rapport a son dessin d'origine ...
    Elle a recu notamment , des combinés filetés , un setup de jantes de skyline r33gtr , une barre anti-rapprochement avant , des durites de freins aviation au 4 coins , une malle de coffre de s14A (pour le 3eme feux stop) , un mano de pression de turbo et une ligne HKS hi-power histoire d'entendre d'avantage le sr20det !!

    elle est actuellement arretée et stockée dans un hangar pour etre demontée et refaite de A à Z
    Fichiers attachés
    sigpic



    Nissan 300zx Z32 '93
    Nissan 200sx S14 '94
    Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
    Nissan Sunny Gti N13 '88
    Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)

    "Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "
Chargement...
X