Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silvia S12 1985

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau Denrée, jolie taff!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • Merci bien ! Il faut que je fasse les bande noir du par-choc avant aussi maintenant
      sigpic

      Commentaire


      • Petite rencontre sympathique récemment , avec test de conduite, bien content !













        J'ai aussi commandé deux fois le tube d’échappement que j'avais besoin, mais plus en stock, même sur ebay UK. Donc je décide de le fabriquer moi même en inox.























        Parfaitement bolt on en place de l'origine, et plus aucune fuite ! La Silvia retrouve un son agréable
        sigpic

        Commentaire


        • Génial, tu vas pouvoir la revendre à nissan cette cause elle vas être neuve!
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • Joli résultat, travail parfait, jolie rencontre, joli coin de ballade...
            Manque plus que le temps pour faire un tour dans les vosges!
            Bravo en tous cas!

            Commentaire


            • Moi aussi j'aurai un joli pot comme ça quand Sean sera prêt
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Merci à vous, content que sa plaise, et content d'avoir redonné une nouvelle jeunesse à cette voiture qui le méritais !
                sigpic

                Commentaire


                • rare Denrée en effet !
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Voila je me suis motivé à remplacer le triangle arrière droit

                    Donc dessus, nouveau silent bloc PU et nouveau roulements de roue

                    Démontage




                    Amortisseurs neuf acheté sur Rockauto






                    Problème de carrossage résolu, merci GoSP pour le triangle de rechange


                    Je suis bien content que ce soucis soit résolu. Et avec les nouveau amortisseurs, c'est au top, j'ai gagné en confort.

                    Faudra que je fasse les avant un jours aussi... Mais en attendant c'est bien comme daily. Elle démarre toujours, m’amène toujours au travail, bref, elle est bien brave cette auto qui revient de loin quand même.

                    Toujours une conso d'huile raisonnable, le soucis viens des guide de soupapes usés. Pareil, un jour, faudra que je me motive à les remplacer.
                    Dernière modification par Denrée, 27 octobre 2015, 18h08.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Super !
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Enfaite la voiture avait tapé a l'arrière droit, et le triangle était tordu, ce qui provoquait un carossage exéssif comme le montre la photo. Problème résolu ^^
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui, démontage du pare choc pour repeindre en noir les éléments, comme d'origine.

                          Démontage


                          Ponçage


                          Masquage et peinture




                          Et voila remonté




                          J'ai aussi changé les plaquettes de frein avant , aisi qu'une purge des freins.
                          Dernière modification par Denrée, 19 octobre 2015, 10h24.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Quelques nouveauté ici:

                            Fabrication d'une downpipe en inox






                            Fabrication du silencieux final:















                             
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Installation d'un régulateur de pression d'essence car celui d'origine n'était pu fiable




                              Aperçu de la voiture


                              Peinture des rétros en noir mat comme d'origine


                              Voila pour les nouvelles, sa roule toujours très bien, un bon daily ^^
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Joli .
                                Le son est quand même nettement plus sympa avec le magnaflow

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X