Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma Silvia S110 de 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Courant du mois prochain, je pense. Ça dépendra du planning du "garage des copains"
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Si jamais les injecteurs me lâchent, je pourrais mettre un carbu comme ça ?
      http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-510...item3374ead5b3
      Oui ça se monte!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #33
        Faut quand même rajouter les carbus au bout ... pour un peu plus de 20£
        Mais c'est vrai que l'injection, bof ... même si ce n'est plus de l'origine ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #34
          Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
          Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
          Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
          ça y est, je me suis fait des potes !!!

          Commentaire


          • #35
            avec des double corps, ça serait effectivement chouette!
            Je ne voulais pas le suggérer pour ne pas dénaturer ta voiture mais si cela est ton choix, fonce! ça va reveiller ton moteur
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'injection L jetronic ou assimilé ?
              Vous vous figurez que ça marche mieux , un carbu pourri qui recrache autant qu'il absorbe ?
              Le bruit des venturis ( qui sont des restricteurs de flux ) fait croire à une puissance qui n'est que virtuelle ....Sans compter les réglages de transition impossibles à gérer , etc....
              ça y est, je me suis fait des potes !!!
              A moitié raison... L'injection est mieux que TOUS les carbus... mais quand elle est paramétrable. L’injection d’origine est juste bonne à crachouiller en mesure juste assez de carburant pour ne pas reculer.
              Bon Megasquirt, est là pour arranger tout ça… meilleur investissement que des carbus à mon avis ! Même en restant 100% d'origine, l'auto serait plus sympa à conduire, alors avec, pot,arbre à came et injecteur + gros
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #37
                J'ai dit:
                Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Si jamais les injecteurs me lâchent
                Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
                Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  J'ai dit:

                  Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
                  Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas
                  la S110 marche correctement, et c'est moins gourmand qu'avec les deux SU d'une 810
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    J'ai dit:

                    Comme le dit le proverbe:"Le mieux est l'ennemi du bien".
                    Donc si ça va bien comme ça, je ne touche pas
                    Surtout que si tu commences à toucher un bout ...tout le reste devra suivre : échappement, arbre à cames, allumage ...et puis trains roulants pour passer la puissance supplémentaire et puis ...

                    Tu es raisonnable, (des fois, apparemment ...) et elle certainement très plaisante et homogène comme ça ! J'imagine que ton but n'est pas d'en faire une 240RS, mais d'avoir une jolie Silvia sympa
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Je partage l'avis d'Eric, si ça fonctionne, laisse comme c'est (incroyable, non?)
                      Rien n'empèche cependant de s'assurer que tout fonoctionne bien et de régler tout ça le mieux possible.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Rien n'empèche cependant de s'assurer que tout fonoctionne bien et de régler tout ça le mieux possible.
                        C'est certain ! Mais t'inquiète pas : pour ça Neko a un Claude !!!!
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Définition du petit dico neko-channien:

                          Claude:
                          Nom masculin
                          Outil multifonction et omniscient techniquement; hybride de couteau-suisse, factotum, Mc Gyver ( Copyrights & trade mark by Gekko Corp.) et concours Lépine; dont les compétences ne sont plus à démontrer.
                          Parfaitement utile dans toutes circonstances, il s'adapte immédiatement à son environnement et à l'absence de matériel et pièces détachées Sheila (a-des-couettes). Il sait être aussi à l'aise dans un atelier que dans une cuisine.
                          On le trouve plus généralement près des mares de cambouis qu'il affectionne tout particulièrement, plus précisément autour des blocs Pinto, V6 GM et autres V8 américains.
                          Il répond aussi au nom de "Doudou", "Toutoune" ou "Le Glaude" mais dans ce cas, il convient de prévoir l'eau du puits juste à la bonne température pour le perniflard
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #43
                            Neko, à lire ta définition, je comprends pourquoi tu es ami avec A2Z!!
                            A base de poésie, comique et blagues privées!!

                            Tout à fait d'accord avec les autres, si ça marche bien comme ça, ne change pas!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #44
                              Si en plus tu as ton couteau suisse multi-fonctions
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jizial Voir le message
                                Neko, à lire ta définition, je comprends pourquoi tu es ami avec A2Z!!
                                A base de poésie, comique et blagues privées!!
                                Et encore, tu n'as pas goûté à mon pâté bourguignon
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X